L’amplificateur est 100% made in France dans sa conception et réalisation particulièrement soignée : priorité au son, à l'efficacité ce qui pour FUNZ = simplicité.

La machine est composée : d'un préamplificateur entièrement custom basé sur le fameux transistor qui n’est plus fabriqué aujourd’hui : Fairchild 2N5457 : low noise, basse fréquence, faible bruit (issu d’un Stock ancien -NOS = New Old Stock), spécifique à l'audio hi-end. (ont été utilisés par Fender dans les modèles les plus prestigieux).
D’un module d'amplification Hifi classe AB à polarisation de repos lui conférant de hautes performances en terme de rendement et qualité le rendu sonore est exceptionnel.

HP large bande de fréquences, caisson en bois aggloméré haute densité 12 mm à 18 mm. Permettant d'obtenir une acoustique à la hauteur.

La puissance : 7W. Alimentation : adaptateur secteur fourni.

Dimensions : 21x16x 19 cm poids :1420 gr.
Le son: riche en harmoniques, bon sustain, clair puis qui passe rapidement vers un scream a rendre « vertes » toutes les stomp boxes: en augmentant le le volume, puis bien crunch en augmentant le gain ! Les médiums sont bien individualisées et les aiguës tranchantes.

Retrouvez le vrai son guitare trempé dans un mix seventies  dans un esprit vinyl bien affiché, une des plus belles réalisation en matière de son et de design  depuis la création de FUNZ AMPS*.

« Rock on ! »

*FUNZ AMPS produit environ 30 machines par an , entièrement réalisées de A-Z à la main, chaque modèle est unique et numérotés répertoriés, photographiés (les modèles sur commande sont hors de la série et non numérotés). L'objectif étant d'affiner un outil , sans éléments superflus autorisant ainsi le choix des meilleurs composants afin de respecter le meilleur de l'instrument sur lequel il est branché et la personnalité de son utilisateur.

Les prix ne sont pas calculés en fonction du prix de revient des composants et du temps consacré à la création de à chaque modèle qui pour son concepteur s'inscrit plutôt dans le cadre d'une aventure au sein de l' univers sonore qui lui est cher...