eBay
Un beau métrage de dentelle à l'aiguille non encore utilisé qui faisait partie d'une parure.
Dentelle de trousseau destinée a devenir un volant de robe, il est terminé aux deux extrémités afin de permettre un raccord invisible.
Il est en bon état ancien, dense et ferme
  mais fin et léger avec quelques petites traces jaunes de stockage (voir photos svp.  
Le bord supérieur a été pourvu d'une engrêlure pour en augmenter la largeur (l'engrêlure ne se voit plus une fois le volant froncé mis en place, c'est donc un bon moyen pour augmenter la surface de cette dentelle précieuse et onéreuse à toute époque.)
Elle mesure 8 cm de haut dont 1 cm d'engrêlure par 460 cm de long

Plus de mode ancienne et vintage à voir sur www.atelier1900.fr


                                           * * * * * ** * * *

More antique and vintage fashion available on: www.atelier1900.fr   and if you have any question or need more pictures, please ask.
                                               * * * * * * * * *
Für weitere Fotos und jede Auskunft oder eventuelle Uebersetzung stehe ich gern zu Ihrer Verfügung.
                                               * * * * * * * * *

Les frais d'envoi sont toujours calculés au mieux: en effet, je suis imposé sur toutes les sommes encaissées, y compris les frais d'envoi! Il va donc de soi qu'il est de mon intéret d'économiser votre argent et en même temps le mien!

Les frais d'envoi correspondent à une approximation et en cas de surestimation la différence vous sera remboursée (par timbre en cas de paiement par chèque, par retour en cas de paiement paypal); les frais sont évidemment recalculés en cas d'achats multiples.
Je ne compte ni emballage ni main d'oeuvre et les frais d'envois facturés sont ceux que vous trouverez mentionnés sur votre colis à l'arrivée.

Les expéditions se font (sauf tempête ou problème de voiture) le lendemain du paiement,en mode suivi et le cas échéant, assurés pour tous objets dépassant un certain prix, dans le conditionnement le plus adapté pour assurer une protection
optimale.
                                          * * * * * * * * *