FEMISAN A est le plus souvent utilisé pour traiter les symptômes suivants:
• Kystes de l'ovaire
• fibromes utérins
• troubles du cycle menstruel
• menstruations douloureuses
• endométriose
• SOPK - syndrome des ovaires polykystiques
• modifications fibrokystiques du sein
• neplodnost - infertilité féminine
• plaies sur le col
• PMS

Composition: Alchemillae folium, herba Millefolii, Petroselini fructus, flos CALENDULAE, geranio robertiana herba, polygone d'herba.


Utilisation:

Cycle menstruel irrégulier au début de la puberté et à un âge avancé, dysménorrhée (menstruations douloureuses), inflammation aiguë et chronique des ovaires, inflammation aiguë et chronique de l'utérus, troisième et sixième groupes de sécrétions vaginales, kystes ovariens bénins, fibromes, kystes mammaires sont causés par un déséquilibre hormonal, avant le syndrome menstruel-PMS.

FEMISAN Un produit diététique à base d'herbes sélectionnées avec soin, sans adjonction de substances artificielles, de colorants ni d'hormones. Il sert à préserver la santé et la fonction des organes de reproduction chez les femmes de la puberté à la ménopause. La normalisation du statut hormonal en ce qui concerne les cycles neredonvni, l'absence complète du cycle, des ovaires kystiques et polykystiques, contribue à l'apiol qui stimule la microcirculation dans le domaine de l'ovaire et à un écoulement plus rapide des substances médicamenteuses à partir d'extraits de plantes médicinales. Ce fait apio avec Geranium robertcianum a un effet considérable sur les fonctions de l'ovaire, ainsi que l'élimination des kystes et l'amélioration de la fertilité. Les plantes suspendues dans Femisanu A ont un effet spasmolytique, ce qui réduit les spasmes utérins et rend les cycles douloureux. Alchemila vulgaris est une herbe tannique qui renforce l'utérus et les ligaments utérins et qui est brillante pour prévenir l'apparition de kystes et de fibromes. Un fémanan soulage l'inflammation des ovaires et de l'utérus par les effets nocifs des huiles essentielles, des tanins et des hétérozoïdes soufrés, considérés comme les plus puissants antiseptiques à base de plantes.

Manière d'utilisation:

Une portion (30 gouttes / 0,75 g) dissoute dans un verre d'eau et boire deux à quatre fois par jour avant les repas. Il est recommandé d'utiliser les gouttes sur une période de 2 à 8 mois, avec des pauses de deux semaines tous les deux mois.
Pour la dysménorrhée (menstruations douloureuses), boire 3 à 5 jours avant le cycle et la durée du cycle, 3 fois par jour, 20 gouttes.
Les gouttes peuvent être utilisées préventivement 1 à 2 fois par jour, 20 gouttes.

Effets secondaires: inconnu.

Stockage: Conserver à la température ambiante, à l'abri de la lumière dans son emballage d'origine.

Emballage: 30 ml de solution d'herbes à base d'eau et d'éthanol