Photo de la pin-up Jackie Miller d'Irving Klaw d’après deux négatifs de la collection originale d'Irving Klaw (Movie Star News)

Ce n'est pas une impression d’après un scan,
c'est un vrai tirage argentique d’après négatifs sur un support en papier naturel
Fomatone Classic warm tone matt (papier chamois ton chaud avec surface mate légèrement polie, double poids), 30 x 40 cm marges comprises.

La photo à vendre est bordée d'un papier kraft gommé (photo 1), elle est livrée dans une pochette d'archivage en papier cristal.

La photo 3 montre un exemple de présentation possible de l'objet en vente et ne fait pas partie de la vente.

Irving Klaw est un photographe et réalisateur fétichiste d'abord connu pour ses ventes par correspondance de photographies de vedettes du cinéma et de photos et films de pin-up des années 1940 aux années 1960. Il fut l'un des premiers photographes fétichistes et de bondage, son modèle le plus connu est Bettie Page.
Dans son catalogue Movie Star News, les photos de Jackie Miller sont référencées de Jackie Miller 1 à Jackie Miller 126.

Jackie Miller était un modèle de pin-up exceptionnellement grande (180 cm) et sexy des années 50 et 60, avec des cheveux roux ardents, de longues jambes et une silhouette robuste (102-36-96). Jackie Miller a commencé dans la région de Miami, en Floride, comme modèle pour la célèbre photographe glamour Bunny Yeager. Elle a atteint sa plus grande popularité en posant pour des photos de style fétichistes et S&M pour le photographe tout aussi connu Irving Klaw. Jackie est apparue dans des images pour des magazines pour hommes tels que "Fling" et " Playboy. "De plus, elle est également apparue dans divers courts métrages 8 mm. Jackie Miller avait des parties importantes dans des films d'exploitation du milieu des années 60 comme " Olga's House of Shame "," The Sexploiters "," Madame Olga's Massage Parlor, "et" The Smut Peddler ".