LA PATROUILLE DES CASTORS

LE SIGNE INDIEN

Scénario : J.-M. Charlier - Dessins : Mitacq

Editions Dupuis

1966

48 pages

Etat : moyen (plis, frottements et petites déchirures sur la couverture, traces de scotch au début et à la fin de l'ouvrage, petites déchirures en bas de pages réparées avec du scotch, pages intérieures jaunies avec petites taches, découpage sur la dernière feuille (figues pour le jeu)

Couverture souple

Dimensions : 20,5 x 29 cm

170 gr

Paiement : Paypal, chèque personnel (autre me contacter)

Concernant l'état d'un livre, je vous propose quelques éléments pour mieux comprendre ma description :

Etat Bon = il n'est pas neuf mais on voit à peine qu'il a servi. Très Correct = pas de défaut majeur mais ouvrage ayant été lu. Correct d'usage = ouvrage qui a été lu mais qui en dehors de ceux décrits, ne présente pas de défauts majeurs. Moyen = il y a des défauts qui sont précisés dans le descriptif. Très moyen = il y a des défauts majeurs figurant dans le descriptif. Mauvais = ouvrage abîmé qui n'a d'intérêt que pour son contenu.

(Remarque : certains reflets sur les photographies sont dus à la protection transparente amovible qui couvre la plupart de nos ouvrages.)

Ces descriptions sont à relativiser selon l'âge de l'ouvrage en question.

N'hésitez pas à me demander des informations supplémentaires ou renseignements concernant les frais de port pour plusieurs achats. A cette fin, j'essaye dans la mesure du possible de mettre en vente plusieurs objets sur une même thématique.

Expédition possible dans le monde entier avec frais réduits en envoi « Livres et Brochures ». Attention, ce tarif ne s'applique pas vers les DOM-COM. En cas d'achat depuis une région ultra-marine française, merci de me contacter préalablement au paiement pour connaître les frais d'expédition. Le tarif indiqué est celui d'un envoi en "Livres et Brochures" en Zone 3,4,5,6 (reste du monde hors Europe et Afrique du Nord). Pour les acheteurs de la Zone 1,2 (Europe et Afrique du Nord) le tarif est sensiblement inférieur. N'hésitez pas à m'en demander le montant.