SAFLAX - Paprika - Sweet Chocolate X - 10 graines - Capsicum annum

Poivron chocolat



Le poivron chocolat oblong et lisse qui grandit en blocs donne une couleur complètement différent à des salades estivales colorées. Ses fruits de taille moyenne, avec la pulpe savoureuse, mûrissent notamment du vert foncé au brun chocolat. Le poivron chocolate porte ses fruits tôt et est productif. Le poivron chocolat est très bon à griller ou à mettre dans une ratatouille, mais il est toujours mis en valeur comme touche de couleur brun chocolat dans les salades.

Origine:

Culture: Pour que la plante donne ses premiers fruits dans la première année, il est conseillé de la cultiver entre janvier et mars. Laissez les graines dans de l'eau à température ambiante pendant 24 heures, afin d'améliorer leur faculté germinative, puis mettez-les dans du substrat humide à 0,5 à 1 cm de profondeur. Gardez le substrat humide, mais pas mouillé, en l'humidifiant de préférence tous les jours avec de l'eau pulvérisée. Couvrez le récipient avec une feuille transparente dans laquelle vous faites des trous. Comme ça, le terreau est protégé du dessèchement. Vous devez enlever la feuille pendant deux heures tous les deux ou trois jours. Ceci prévient la formation de moisissures dans le terreau. Mettez le récipient dans un endroit lumineux et chaud de 22° à 30° Celsius et gardez le terreau humide, mais pas mouillé. Les premières graines doivent germer après seulement trois à dix jours. Enlevez la couverture et gardez les plantes dans le plus de lumière possible (mais pas de soleil de plomb de midi) et dans un endroit un peu plus froid pour que les plantes ne s'étiolent pas. Les jeunes plantes peuvent être repiquées (isolées) jusqu'à la première feuille dans des petits pots de 10 centimètres avec des trous dans la terre et de la terre pour tomates ou légumes. Veillez à ce que vous ne blessiez pas les racines fines et à ce que vous arrosiez la terre légèrement. Dans les semaines à venir, les plantes sont progressivement repiquées dans des pots plus gros lorsqu'elles se sont bien enracinées dans leur ancien pot.

Emplacement:

Entretien: Les piments aiment un endroit chaud et humide, mais pas mouillé. Arrosez la plante seulement lorsque la couche supérieure de terre est sèche et pulvérisez les plantes entretenues à la maison de temps en temps du haut. Dès qu'il fait un peu plus chaud, les plantes peuvent être mises en plain air à des températures d'au moins 5° Celsius pendant la journée pour le renforcement et pour qu'elles puissent s'habituer au soleil. Après les saints de glace en mi-mai, les plantes peuvent être rempotées dans un emplacement ensoleillé dans la plate-bande ou dans le pot. Contrairement aux tomates, il n'est pas nécessaire de tailler les piments. Même le fractionnement de la première floraison (fleur reine) n'a aucune influence sur le développement de la plante, contrairement à l'opinion généralement répadue. Si la plante est dans de la bonne terre pour légumes, le premier engraissement est seulement nécessaire lorsque les premiers bourgeons apparaissent. N'engraissez pas plus que ce qui est indiqué sur l'emballage.

Hivernage: La plante peut hiverner dans un endroit plus sombre et plus froid à 10° Celsius. Dans ce cas, elle doit être arrosée moins fréquemment. Entretenez la plante comme avant si elle est dans un emplacement chaud et lumineux. Il est aussi temps de couper la plante, si vous voulez. Plus vous coupez, plus la plante devient touffue l'année suivante.

Possible de se développer comme Bonsai: Non

Droit à l'image :

En raison de restrictions techniques, les liens vers les droits à l'image ne peuvent être spécifiés ici.

13505-capsicum-annum-seed-package-front-german.jpg - © Saflax - About © : Contact SAFLAX
saflax-multipicture-german.jpg - Frank Laue - © Saflax
13505-capsicum-annum-cultivation-instruction-german.jpg - Frank Laue - © Saflax
13505-31-Capsicum-annum.jpg - © Saflax - .
- -
- -
- -
- -
- -