Hispania F110 - Gp. Brésil N°20 Christian Klien 2010, Spark 1:43

Cette fiche produit a été automatiquement traduite. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.


VISITEZ MA BOUTIQUE :

https://www.ebay.es/str/agorathings

BEAUCOUP PLUS D'ARTICLES POUR LES COLLECTIONNEURS, PARCOUREZ LES CATÉGORIES POUR UNE VISITE PLUS RAPIDE


  • Hispanie F110 "GP. Brésil" n°20 Christian Klien (2010) Spark 1/43

  • ÉTINCELLE S3012


  • Échelle 1/43
    Rfa. Original : S3012
    Fabricant : Étincelle

    DÉTAILS MINIATURES

    Fabriqué en résine.
    Présentation : Urne en polycarbonate avec socle.
    Résultats du GP. du Brésil.

    Adrian Sutil et Sébastien Buemi perdent cinq places sur la grille pour avoir causé des accidents évitables lors de la course précédente.
    C'est la première pole pour Nico Hülkenberg. De plus, Williams n'avait pas réalisé de pole position depuis le Grand Prix d'Europe 2005, lorsque Nick Heidfeld l'a fait ; et Cosworth, depuis le Grand Prix de France 1999, avec Rubens Barrichello pour Stewart.
    Depuis le Grand Prix du Japon 2004, lorsque Michael et Ralf Schumacher l'ont fait, il n'y a pas eu deux pilotes allemands au premier rang d'un Grand Prix.
    La dernière pole position de Williams avec des moteurs Cosworth remonte au Grand Prix du Brésil de 1983 lorsqu'elle a été prise par Keke Rosberg. C'est le seul qui reçoit un propulseur Cosworth.

BEAUCOUP PLUS D'ARTICLES POUR LES COLLECTIONNEURS, PARCOUREZ LES CATÉGORIES POUR UNE VISITE PLUS RAPIDE Adrian Sutil et Sébastien Buemi perdent cinq places sur la grille pour avoir causé des accidents évitables lors de la course précédente. C'est la première pole pour Nico Hülkenberg. De plus, Williams n'avait pas réalisé de pole position depuis le Grand Prix d'Europe 2005, lorsque Nick Heidfeld l'a fait ; et Cosworth, depuis le Grand Prix de France 1999, avec Rubens Barrichello pour Stewart. Depuis le Grand Prix du Japon 2004, lorsque Michael et Ralf Schumacher l'ont fait, il n'y a pas eu deux pilotes allemands au premier rang d'un Grand Prix. La dernière pole position de Williams avec des moteurs Cosworth remonte au Grand Prix du Brésil de 1983 lorsqu'elle a été prise par Keke Rosberg. C
Tipo de vehículo COCHE FORMULA 1
EAN No aplicable
Marca Spark
Escala 1:43