VISITEZ MON SITE WEB. ibériques 


Édition limitée Montegrappa Tertio Millennio Adveniente Édition limitée

L'édition limitée Montegrappa Tertio Millennio Adveniente tire son nom de la Lettre apostolique publiée par le pape Jean-Paul II à l'occasion du 2 000e anniversaire de la naissance de Jésus-Christ.

Réalisée sur celluloïd de nacre tournée à la main, deux versions ont été réalisées :

Édition limitée Montegrappa Tertio Millennio Argent : Toutes les pièces métalliques sont en argent massif. Sur le capuchon on retrouve un bouton en cornouiller rouge et le clip en forme de clé représente « les Clés du Paradis » ; On voit aussi l'anneau qui représente certaines fenêtres.

Sur le corps, on trouve une chemise gravée en bas-relief et émaillée, dédiée au Saint-Esprit et qui reproduit le vitrail des « Grâces », situé dans la basilique Saint-Pierre, sur « La Chaise » réalisée par le Bernin, dont , en outre, Cette année marquait le 400e anniversaire de sa naissance ; Sur le short on voit le numéro d'unité gravé sur le total fabriqué, sur un bouton argenté.

La plume est en or 18 carats, bicolore en appliquant un masque de platine sur le fond, laissant la colombe de couleur or et le système de chargement se fait par piston.

BOÎTE EN CARTON EXTERNE MANQUANTE


   Veuillez noter que si l'article est expédié en dehors de l'EUROPA, nous ne sommes pas responsables des droits et taxes que vous devez payer à votre gouvernement pour recevoir l'article. Veuillez vérifier auprès du bureau de douane de votre pays pour déterminer ces coûts supplémentaires avant d'acheter. Pour des services et tarifs supplémentaires, veuillez nous contacter.


    

Édition limitée Montegrappa Tertio Millennio Argent : Toutes les pièces métalliques sont en argent massif. Sur le capuchon on retrouve un bouton en cornouiller rouge et le clip en forme de clé représente « les Clés du Paradis » ; On voit aussi l'anneau qui représente certaines fenêtres. Sur le corps, on trouve une chemise gravée en bas-relief et émaillée, dédiée au Saint-Esprit et qui reproduit le vitrail des « Grâces », situé dans la basilique Saint-Pierre, sur « La Chaise » réalisée par le Bernin, dont , en outre, Cette année marquait le 400e anniversaire de sa naissance ; Sur le short on voit le numéro d'unité gravé sur le total fabriqué, sur un bouton argenté.    Veuillez noter que si l'article est expédié en dehors de l'EUROPA, nous ne sommes pas responsables des droits et taxes que v