VISITEZ MON SITE WEB (ibericapens)

Stylo plume Montegrappa El Barbero de Séville

Pour capturer l'esprit du chef-d'œuvre de Rossini, Montegrappa a utilisé d'anciennes techniques de moulage sous pression.

Le stylo plume en argent Montegrappa Barbiere di Siviglia commence par une sculpture méticuleusement réalisée à la main par un artiste sur une période de plusieurs mois, garantissant que les stylos résultant de cet effort sont des œuvres d'art à part entière. Pour capturer les détails et la délicatesse de la sculpture, Montegrappa travaille les métaux précieux avec la technique de moulage à la cire perdue, la forme émergente étant finie à la main.

N° 0046/1000

Le stylo plume en argent Montegrappa Barbiere di Siviglia est un hommage au célèbre et bien-aimé opéra Barbier de Séville. Fabriqué en argent sterling avec un capuchon et un corps en celluloïd bleu, le stylo plume reflète l'histoire : le comte Almaviva recrute le barbier Figaro pour l'aider à courtiser Rosina, la passion secrète de son lascif tuteur Don Bartolo.

Pour capturer l'esprit du chef-d'œuvre de Rossini, Montegrappa a utilisé d'anciennes techniques de moulage sous pression. Le stylo plume en argent Montegrappa Barbiere di Siviglia commence par une sculpture méticuleusement réalisée à la main par un artiste sur une période de plusieurs mois, garantissant que les stylos résultant de cet effort sont des œuvres d'art à part entière. Pour capturer les détails et la délicatesse de la sculpture, Montegrappa travaille les métaux précieux avec la technique de moulage à la cire perdue, la forme émergente étant finie à la main.

Tel un décor théâtral, le corps du stylo plume en argent Montegrappa Barbiere di Siviglia est décoré d'une vue de Séville de la fin du XVIIIe siècle, représentée par le clocher Giralda de la ville et la Tour Dorée. Le sculpteur de Montegrappa s'est tourné vers le style mauresque des anciens bâtiments de Séville, qui a inspiré la forme inhabituelle de l'arc de l'extrémité finale du corps.

La casquette est ornée de scènes de l'opéra, avec Figaro, guitare à la main, apparaissant sous le balcon de la maison de Don Bartolo, chantant l'air le plus célèbre de l'opéra, « Largo al Factotum ». Le capuchon des versions stylo plume et roller en argent est orné d'un carreau argenté, le carreau andalou distinctif qui décore encore aujourd'hui les bâtiments les plus célèbres de Séville, tandis que des motifs tirés du carreau ornent le clip.

Giuseppe Aquila, PDG de Montegrappa, souligne avec fierté que « pour la version en argent sterling, les composants fabriqués à partir de ce métal précieux sont décorés avec une technique jamais utilisée auparavant. Il a été développé par les artisans qualifiés de Montegrappa, colorant le métal dans un ton assorti au bleu du celluloïd.

Pour représenter le ciel étoilé du premier acte de l'opéra, Montegrappa a utilisé du celluloïd bleu fin, aux reflets de nacre et de paillettes. La plume en or blanc avec bordure en or jaune du stylo plume en argent Montegrappa Barbiere di Siviglia est gravée d'une fenêtre à barreaux de la maison de Don Bartolo, depuis laquelle Rosina écoute la sérénade sincère du comte Almaviva.

Chaque stylo de l'édition limitée « J'invite Il Barbiere di Siviglia » est livré dans un coffret cadeau qui évoque les formes, les couleurs et les scènes de l'opéra : le blanc des anciens bâtiments de Séville, la célèbre colonnade de la cour de l'Alcazar et le carrelage de le haut du coffret cadeau.

N° 0046/1000

 Veuillez noter que si l'article est expédié en dehors de l'EUROPA, nous ne sommes pas responsables des droits et taxes que vous devez payer à votre gouvernement pour recevoir l'article. Veuillez vérifier auprès du bureau de douane de votre pays pour déterminer ces coûts supplémentaires avant d'acheter. Pour des services et tarifs supplémentaires, veuillez nous contacter.


    

Le stylo plume en argent Montegrappa Barbiere di Siviglia commence par une sculpture méticuleusement réalisée à la main par un artiste sur une période de plusieurs mois, garantissant que les stylos résultant de cet effort sont des œuvres d'art à part entière. Pour capturer les détails et la délicatesse de la sculpture, Montegrappa travaille les métaux précieux avec la technique de moulage à la cire perdue, la forme émergente étant finie à la main. Pour capturer l'esprit du chef-d'œuvre de Rossini, Montegrappa a utilisé d'anciennes techniques de moulage sous pression. Le stylo plume en argent Montegrappa Barbiere di Siviglia commence par une sculpture méticuleusement réalisée à la main par un artiste sur une période de plusieurs mois, garantissant que les stylos résultant de cet effort sont