ATTENTION ! Frais d’envoi différents pour les DOM TOM et pays étrangers.

Groupez vos achats afin de minimiser les frais de port. (calculés en fonction du poids).
Pour cette raison, merci d'attendre que j'envoie le total avant d'effectuer le paiement.


Je conseille vivement, pour les acheteurs désirant des garanties d'acheminement, de prendre une option d'envoi en recommandé, car je ne saurais en aucun cas être tenu pour responsable des pertes de la Poste.

 
N'hésitez pas à visiter ma boutique pour grouper vos achats.


Les Schtroumpfs noirs

Les Schtroumpfs - Tome 1 - Le Schtroumpf volant - Le voleur de Schtroumpfs

Par PeyoYvan Delporte


Relié, 62 pages

Paru le 1ᵉʳ avril 1986 chez Dupuis

Classé n° 13.377 des ventes sur Amazon.fr
Collection
Schtroumpfs (numéro 1)
Illustrations
Couleur
Prix éditeur
11,95 €
ISBN-10

2800101083

ISBN-13

9782800101088

Dimensions

21,8 x 30,0 x 0,8 cm



Qu'est-ce qui est tout bleu, la tête coiffée d'un bonnet blanc et qui raffole de la salsepareille? Les Schtroumpfs, bien sûr ! Ces petits personnages à l'allure de lutins et au drôle de langage apparaissent en 1958 dans une aventure de Johan et Pirlouit, la série vedette du dessinateur Peyo  : La Flûte à six Schtroumpfs. À en croire la légende, leur nom étrange est né du hasard d'une conversation. À table avec André Franquin, le père de Gaston Lagaffe, Peyo lui dit tout à trac, désignant un objet dont le nom lui échappe : "Passe-moi le schtroumpf !" Quelques mois plus tard, c'est la naissance officielle des Schtroumpfs. Peyo a imaginé tout un univers peuplé de figures attachantes et placées sous l'autorité du vénérable Grand Schtroumpf, qui veille sur son petit monde du haut de ses... 542 ans. Dans leur village aux maisons en forme de champignons, les lutins bleus vivent de gentilles aventures, se chamaillent et luttent contre l'infâme Gargamel. Et, surtout, ils parlent "schtroumpf". Une série vedette de la BD pour la jeunesse. --Gilbert Jacques

Qui ne connaît les Schtroumpfs ? Ces gentils lutins bleus à gros bonnet blanc se ressemblent tous, même s'ils ont chacun leur caractère, et parlent une curieuse langue dans laquelle la plupart des mots sont remplacés par «schtroumpf» ou «schtroumpfer». Sous l'autorité débonnaire du grand Schtroumpf, ce sympathique petit peuple organise sa vie et lutte contre l'abominable sorcier Gargamel, qui ne rêve que de les détruire.
Une adorable fantaisie qui séduira les plus petits et distraira leurs aînés.