Lampe stroboscopique TOOLATELIER à déphasage d'avance *NEUF*


La lampe stroboscopique est une lampe qui fonctionne selon le principe stroboscopique. A savoir, un organe rotatif du moteur est décrit comme stationnaire par référence à un flash très bref qui intervient plusieurs fois en synchronisation avec la rotation du moteur.

La partie du moteur qui est décrite comme stationnaire par utilisation de la lampe stroboscopique est un repère de calage que le constructeur automobile a prévu sur un des organes rotatifs du moteur comme la poulie de la courroie du ventilateur ou le volant du moteur. Il existe toujours un repère fixe sur le moteur, à proximité du point de passage du repère mobile, qui est utilisé comme point de référence pour le repère rotatif.

La lampe stroboscopique à déphasage est équipée en plus de la lampe standard, d'un tube à éclat à alimentation propre indépendant de la bougie et du circuit électronique à déphasage. Dans ce cas, il possible de régler, grâce à une molette sur le pistolet le degré d'avance à l'allumage nécessaire au véhicule. Le flash sera déclenché avec un retard par rapport à l'allumage de la bougie, il sera donc déphasé.
La lampe stroboscopique se synchronise sur la bougie d'allumage du cylindre No. 1et clignote chaque fois que la bougie d'allumage s'allume.

Usage : 6/24 volts (Une batterie de 12 volts doit être utilisée pour alimenter le pistolet à déphasage.)
Angle d'avance : jusqu'à 60 degrés
Tour/minute max. : 8000
Fréquence de flash réglable : oui
Ampoule Xénon : Bleu / blanc
Capacité de flash : 1.000.000
Protection de surcharge : oui
Lumière de contrôle : oui


livraison gratuite en point Mondial relay choisissez votre point relais. 

Possibilité envoi en colissimo selon tarif en vigueur.

Mondial relay possible pour international Belgique, Espagne, Portugal, me contacter.