Bachmann 31-921SF H2 Atlantic 32425 'Trevose Head' BR Lined Black (Early Emblem) DCC Sound 

Description principale

Bachmann 31-921ASF- London, Brighton and South Coast Railway - H2 Atlantic 32425 'Trevose Head' BR Lined Black (Early Emblem) DCC Sound Fitted

nous sommes ravis de vous apporter ceci SON ÉQUIPÉ LB&SCR H2 Atlantique No. 32425 'Trevose Head' en livrée BR Lined Black (Early Emblem).

Ce modèle de l'ère 4 intègre une multitude de détails fins, capturant avec précision les caractéristiques de la classe H2 Atlantic et est fourni avec un pack d'accessoires qui comprend des plaques signalétiques gravées, des tuyaux d'aspiration, des raccords à vis, des disques indicateurs d'itinéraire et des portes de cabine.

Notre SON ÉQUIPÉ Le modèle présente des sons de freinage réalistes, des robinets de vidange et des sifflets, tandis qu'une fonction pour charge normale ou lourde a également été incluse, voir tous les détails des fonctions sonores ci-dessous.

 

CARACTÉRISTIQUES DU MODÈLE :

  • Balance Bachmann Branchline OO
  • Ère 4
  • Livrée Pristine BR Lined Black (Early Emblem)
  • Pack d'accessoires - comprenant des plaques signalétiques gravées "Trevose Head"
  • Poches d'accouplement NEM
  • Ramassages tendres
  • SON ÉQUIPÉ - Voir ci-dessous pour la liste des fonctions
  • Longueur 260 mm (sur les raccords)

 

DES SONS

F1 - Son (Activé / Désactivé)

F2 - Frein (sans verrouillage)

F3 - Robinets de vidange de cylindre

F4 - Sifflet unique (lié à la vitesse)

F5 - Inverseur

F6 - Pelleter du charbon

F7 - Injecteurs

8F - Souffleur

9F - Grincement de la bride (lié à la vitesse)

F10 - Soupape de sécurité

F11 - Détonateurs

F12 - Remplissage du réservoir d'eau

F13 - Accouplement Clank

F14 - Mode moteur léger

F15 - Fondu tous les sons

F16 - Sifflet de garde

F17 - Tampon de wagon automatique

F18 - Mode fret non équipé

F19 - Freins goupillés

F20-frein à main

F21 - Court 'Toot-toot'

F22 - Sifflet de houle de durée moyenne

F23 - Sifflet "joué" de longue durée

F24 - 'Éloignez-vous de la garde'

F25 - 'En dessous, Charlie'

F26 - Instructions entre le gardien et le conducteur

F27 - Baisser le volume

F28 - Augmenter le volume


HISTORIQUE LB&SCR H2

En 1911, les opérations du LB&SCR étaient mises à rude épreuve alors que 150 locomotives et tenders attendaient des travaux de réparation. Le surintendant par intérim Lawson Billinton a reçu l'instruction d'autoriser des heures supplémentaires illimitées à Brighton Works pour s'assurer que le plus grand nombre possible était prêt pour l'été. Il a également reçu l'autorisation de construire plus de locomotives 4-4-2 `` Atlantic '' pour aider à alléger la pression sur les opérations. . Affinant la conception du H1 Atlantic de DE Marsh, six H2 Atlantic ont été commandés à Brighton Works le 4 avril 1911 et avec un délai d'exécution rapide bien nécessaire, ils sont entrés en circulation entre juin 1911 et janvier 1912, numérotés de 421 à 426.

Initialement classé comme H1/s, le « s » désignait l'incorporation d'un surchauffeur Schmidt dans la conception de l'agencement interne de la chaudière. D'autres modifications apportées à la conception du H1 comprenaient une augmentation de la taille des cylindres et l'utilisation de soupapes à piston de 10 pouces, tandis que la boîte à fumée était transportée sur une selle séparée. Le changement le plus important a été la réduction de la pression de la chaudière de 200 lb à 170 lb par pouce carré, l'intention était de réduire l'entretien de la chaudière mais pas de réduire les performances, cependant, la réduction a eu un impact sur leur vitesse.

Une fois en service, ils partageaient les tâches avec les H1 sur les trains express Londres-Brighton, y compris les services Pullman «The Brighton Limited» et «The Southern Belle», que le LB&SCR décrivait comme «le train le plus luxueux du monde». À partir de 1925, le H2 a été progressivement remplacé sur les services Londres-Brighton, cependant, il y avait encore beaucoup de travail sur d'autres itinéraires, y compris les services de bateaux-trains reliant le ferry Newhaven-Dieppe. C'est à cette époque qu'ils ont tous reçu des noms mettant en évidence les caractéristiques géographiques le long de la côte sud.

Entre 1935 et 1937, les locomotives ont été modifiées pour s'adapter au gabarit de chargement composite; d'autres modifications sont intervenues en 1938 lorsque Oliver Bulleid a augmenté la pression de la chaudière H2 pour correspondre à celle des H1 à 200 lb par pouce carré. Lorsque les services de ferry transmanche ont été suspendus en raison de la Seconde Guerre mondiale, certaines locomotives ont été stockées tandis que d'autres ont trouvé du travail pour d'autres tâches dans le sud de l'Angleterre. Les H2 ont repris leurs fonctions de train de bateaux après la guerre jusqu'au milieu des années 1950. Un membre de la classe a été retiré en 1949, mais le reste a continué à être utilisé régulièrement jusqu'en 1956 et le dernier a été retiré en avril 1958. Aucun n'a survécu à la préservation; cependant, une nouvelle locomotive de construction est en voie d'achèvement au chemin de fer Bluebell.

fait avec amour par
Bachmann 31-921ASF- London, Brighton and South Coast Railway - H2 Atlantic 32425 'Trevose Head' BR Lined Black (Early Emblem) DCC Sound Fittednous sommes ravis de vous apporter ceci SON ÉQUIPÉ LB&SCR H2 Atlantique No. 32425 'Trevose Head' en livrée BR Lined Black (Early Emblem).Ce modèle de l'ère 4 intègre une multitude de détails fins, capturant avec précision les caractéristiques de la classe H2 Atlantic et est fourni avec un pack d'accessoires qui comprend des plaques signalétiques gravées, des tuyaux d'aspiration, des raccords à vis, des disques indicateurs d'itinéraire et des portes de cabine.Notre SON ÉQUIPÉ Le modèle présente des sons de freinage réalistes, des robinets de vidange et des sifflets, tandis qu'une fonction pour charge normale ou lourde a également été incluse, voir tou