Mortising attachment

Accessoire de mortaisage pour perceuse à colonne
L'accessoire de mortaisage peut convertir votre perceuse à colonne en une tenonneuse à mortaiser pour tous vos besoins de perçage de trous carrés. Fabriqué à partir de fonte et d'acier, vous pouvez fixer cet outil à votre perceuse pour percer des mortaises dans une gamme de tailles, y compris 1/4", 3/8", 1/2", 5/8", faire des mortaises et des tenons menuiserie facilement, économisant votre temps et votre argent.

Ciseau à mortaiser et combinaison de mèches
Quatre tailles de burins à mortaiser et les mèches correspondantes sont disponibles pour cet accessoire. Utilisez uniquement la bonne combinaison de mèche et de burin. Ces deux outils doivent être tranchants, si l'un est émoussé, il y aura un frottement excessif avec une chaleur conséquente, endommageant les pintes.

Aucune douille n'est requise pour cet accessoire. Le mandrin à clé a une capacité de 5/8" et la taille maximale de la tige de la mèche à mortaiser est de 19/64" qui peut être maintenue en toute sécurité dans le mandrin sans bague.

Contenu du coffret
Jeu de ciseaux et mèches (1/4", 3/8", 1/2", 5/8")
La douille à anneau fendu (53 mm/2,09", 55 mm/2,17", 58 mm/2,28", 60 mm/2,36")
Le porte-burin
Le porte-canne
Clé hexagonale
La tige courbe
Bras coulissant
Le BIT
Clôture
Le bouton

Size requirement

Montage sur table de perceuse :

Nous vous recommandons d'installer un panneau de contreplaqué de 1/2" sur la table de la perceuse à colonne. Il peut être maintenu en place en l'insérant sous le guide de mortaisage. Dell les trous de montage dans le contreplaqué pour correspondre aux fentes de la table. Le panneau de contreplaqué empêche les dommages au ciseau à mortaiser s'il devait heurter la table par accident et est également une méthode simple d'encastrer la taille de la table.

Les boulons affamés de cette fixation sont assez longs pour tenir le panneau de contreplaqué ainsi que la clôture et sa base. Insérez les boulons à tête carrée. À travers les fentes de la table de la perceuse à colonne par le bas, faites-les passer à travers le panneau de contreplaqué, la clôture et la base de maintien. Utilisez les rondelles #5 sous la table et les rondelles. #12 en haut. Fixez l'ensemble, essayez de serrer les écrous à oreilles.

Vitesses de broche :

La vitesse de broche correcte dépend de la taille du foret et de la dureté du bois. Vos meilleures coupes se situent généralement entre 650 et 1800 tr/min. Utilisez une vitesse plus lente pour les mèches plus grosses et les bois plus durs et des vitesses plus rapides pour les mèches plus petites et les bois plus tendres.




Le 2 juil. 2022 à 10:24:05 CEST, le vendeur a ajouté les informations suivantes :

DataCaciques