Pendentif en pierre naturelle Aventurine lithothérapie avec chaîne 45 cm acier inoxydable


L'Aventurine est une belle pierre verte d'ouverture d'esprit, de chance et de bonne fortune. Elle a la propriété d'absorber les ondes négatives et les dégagements nocifs de tous types comme les ondes électromagnétiques et électriques. En lithothérapie, un des principaux pouvoirs de l'aventurine est d'apaiser l'esprit et le corps. Elle écarte les pensées négatives et renforce le self-control. C'est une excellente pierre de paix intérieure.


C'est une pierre fine qui favorise la prise de décision et aide à réaliser les bons choix lorsque l'on est confronté à plusieurs alternatives. Elle est très utile lorsque nous sommes face à des situations compliquées ou si nous avons du mal à mener nos projets à terme. L'aventurine est une pierre appréciée pour ses vertus curatives, en particulier au niveau de la peau.


Le minéral vert aide à guérir les affections cutanées et les maladies de peau consécutives au stress comme l'eczéma. Elle accélère aussi la cicatrisation et la régénération des cellules grâce à sa forte teneur en silice. Chez les adolescents, le cristal vert atténue l'acné et contribue à limiter les échecs scolaires car il recentre et donne confiance en son potentiel.


https://www.budgetbeaute.fr/pierres-min%C3%A9rales-lithoth%C3%A9raphie/


Vous êtes un adepte de la lithothérapie ? Vous recherchez des pierres adaptées à vos objectifs ? Au-delà de sa belle apparence, chacune des pierres a une signification particulière à prendre en compte pour en faire le bon choix. Une gemme peut être associée à la protection, à la richesse, à l’amour ou à la sagesse. À travers mes différant bracelets, vous pourrez connaître davantage la signification des pierres.

 

Depuis des milliers d’années, l’importance des pierres et des minéraux est connue pour les rois et les reines et bien d’autres civilisations du monde entier. On les retrouve dans les tombes, ornant les armes et les sépultures des grands chefs.

Ces minéraux servaient de porte-bonheur dans les anciennes organisations indiennes, égyptiennes, mésopotamiennes et grecques. Leurs « philtres » présents dans la mythologie seront assimilés plus tard aux sorcières : ils pouvaient transformer les hommes en bêtes et en plantes.

Rappelons que du Moyen-âge jusqu’au XVIIe siècle, les médecins étaient aussi chimistes, alchimistes et astrologues. Ils nous ont laissé leurs écrits sur leurs remèdes « miracles ». Était utilisée alors la théorie des signatures : ainsi les pierres rouges devaient guérir des maladies du sang, les pierres jaunes, celles du foie…

Vous voyez qu’il y a différentes approches, c’est à chacun d’y trouver la sienne : énergétique, scientifique voire... magique ! Ici vous trouverez des pendentifs et des bracelets en véritables pierres naturelles minérales.