Ce modèle montre de manière super réaliste la désintégration d'une maison à colombages typique et correspond en taille à la nouvelle maison à colombages (1666).

La maçonnerie est partiellement brisée et a soutenu le cadre restant avec des pousses en acier. Les vitres sont partiellement enveloppées. Sous le crépi qui s'effrite, la maçonnerie se dévoile. Près du toit démoli se trouvent les poutres brisées, le grenier en bois et la cheminée en brique. Les windows détruites sont sécurisées par des poutres et des volets. Restes de gouttière tombants. Réplique du sol en pierre du rez-de-chaussée. Toutes les pièces en bois sont colorées.

Inclus en plus : sac avec débris pour la décoration.

Trousse.

Taille : 93 x 81 mm, 111 mm.

Ce modèle montre de manière super réaliste la désintégration d'une maison à colombages typique et correspond en taille à la nouvelle maison à colombages (1666). La maçonnerie est partiellement brisée et a soutenu le cadre restant avec des pousses en acier. Les vitres sont partiellement enveloppées. Sous le crépi qui s'effrite, la maçonnerie se dévoile. Près du toit démoli se trouvent les poutres brisées, le grenier en bois et la cheminée en brique. Les windows détruites sont sécurisées par des poutres et des volets. Restes de gouttière tombants. Réplique du sol en pierre du rez-de-chaussée. Toutes les pièces en bois sont colorées. Inclus en plus : sac avec débris pour la décoration. Trousse. Taille : 93 x 81 mm, 111 mm.