Pendentif en pierre naturelle œil de tigre lithothérapie avec chaîne 45 cm acier inoxydable, modèle mixte homme et femme.

Protection : Œil de tigre qu’on l’utilise comme pierre de protection contre le mauvais œil et la magie noire. Mais elle trouve aussi sa place lors de problèmes d’empathie lorsqu’une personne est submergée par les énergies des lieux ou des personnes. Cette pierre de soin permettra d’être soi-même plutôt que de mélanger ce que l’on ressent avec de toutes les énergies et émotions qui nous entourent, ce qui est le cas avec une empathie trop prononcée, c’est en cela qu’elle est protectrice.

L’œil de tigre permet de ne plus être influencer par les mauvaises énergies que l’on nous envoie de façon volontaire ou involontaire. On parle souvent de mauvais œil mais les mauvaises énergies reçues peuvent tout simplement être produites par la médisance ou des pensées négative, alors ce minéral va en quelque sorte former un bouclier de protection qui renverra les énergies à son émetteur au lieu de nous en imprégner.


  • Tout mon catalogue de bijoux en pierres minérales :

https://www.budgetbeaute.fr/pierres-min%C3%A9rales-lithoth%C3%A9raphie/


Vous êtes un adepte de la lithothérapie ? Vous recherchez des pierres adaptées à vos objectifs ? Au-delà de sa belle apparence, chacune des pierres a une signification particulière à prendre en compte pour en faire le bon choix. Une gemme peut être associée à la protection, à la richesse, à l’amour ou à la sagesse. À travers mes différant bracelets, vous pourrez connaître davantage la signification des pierres.

 

Depuis des milliers d’années, l’importance des pierres et des minéraux est connue pour les rois et les reines et bien d’autres civilisations du monde entier. On les retrouve dans les tombes, ornant les armes et les sépultures des grands chefs.

Ces minéraux servaient de porte-bonheur dans les anciennes organisations indiennes, égyptiennes, mésopotamiennes et grecques. Leurs « philtres » présents dans la mythologie seront assimilés plus tard aux sorcières : ils pouvaient transformer les hommes en bêtes et en plantes.

Rappelons que du Moyen-âge jusqu’au XVIIe siècle, les médecins étaient aussi chimistes, alchimistes et astrologues. Ils nous ont laissé leurs écrits sur leurs remèdes « miracles ». Était utilisée alors la théorie des signatures : ainsi les pierres rouges devaient guérir des maladies du sang, les pierres jaunes, celles du foie…

Vous voyez qu’il y a différentes approches, c’est à chacun d’y trouver la sienne : énergétique, scientifique voire... magique ! Ici vous trouverez des pendentifs et des bracelets en véritables pierres naturelles minérales.