Classique Marlene Dietrich 78 Falling IN Love Again / Blond Femme Hmv B 3524 E

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.


UNE EXCELLENTE COPIE DE JEU DE CE CLASSIQUE HMV 78 DE MARLENE DIETRICH

 
 RETOMBER AMOUREUX    
n/b FEMMES BLONDES
 


Marlène Dietrich ; (27 décembre 1901 – 6 mai 1992) était une actrice, chanteuse et artiste américaine d'origine allemande.

Dietrich est restée populaire tout au long de sa longue carrière en se réinventant continuellement. Dans le Berlin des années 1920, elle joue sur scène et dans des films muets. Son interprétation du rôle de Lola-Lola dans The Ange bleu, réalisé par Josef von Sternberg, lui apporte une renommée internationale et un contrat avec Paramount Pictures aux États-Unis. 

Des films hollywoodiens tels que Shanghai Express et Desire ont capitalisé sur son look glamour et exotique, consolidant sa célébrité et faisant d'elle l'une des actrices les mieux payées de l'époque. Dietrich est devenu citoyen américain en 1939 ; pendant la Seconde Guerre mondiale, elle était une artiste de première ligne de premier plan. Même si elle tournait encore occasionnellement des films dans les années d'après-guerre, Dietrich passa la majeure partie des années 1950 aux années 1970 à parcourir le monde en tant qu'artiste de spectacle à succès.

En 1999, l'American Film Institute a désigné Dietrich comme la neuvième plus grande star féminine de tous les temps.

CES DEUX FACE SONT DU FILM "BLUE ANGEL" DE 1930

" Falling in Love Again (Can't Help It) " est le nom anglais d'une chanson allemande de 1930 composée par Friedrich Hollaender comme " Ich bin von Kopf bis Fuß auf Liebe eingestellt " (littéralement : " Je suis, de la tête aux pieds , prêt pour l'amour"). La chanson a été interprétée à l'origine, dans le film Der Blaue Engel de 1930 (traduction anglaise : The Blue Angel), par Marlene Dietrich, qui a également enregistré la version anglaise la plus célèbre, qui est devenue son hymne. Dietrich est soutenu par l'Orchestre Friedrich Hollaender.

Les paroles anglaises ont été écrites par Sammy Lerner, bien qu'elles n'incluent pas de traduction du vers le plus érotique de la version originale ; lorsque la version anglaise est chantée, le premier couplet est simplement répété. La chanson est parfois co-créditée à Reginald Connelly.

 
DÉTAILS DU DISQUE

MARLÈNE DIETRICH 

Royaume-Uni HMV B 3524 10" 78 tours SHELLAC

ÉTAT = E-

l'étiquette est en meilleur état que la photo montrée - belle copie !

 

NE MANQUEZ PAS CE CLASSIQUE !

ACHETER MAINTENANT!

 


 

POUR TOUTE QUESTION OU PROBLÈME, VEUILLEZ M'ENVOYER UN MESSAGE 

 LES DISQUES 10" 78 RPM DOIVENT ÊTRE EMBALLÉS SOIGNEUSEMENT, ET JE RÉCLAMINE AVOIR LE MEILLEUR EMBALLAGE AU MONDE POUR LES EXPÉDIER !

J'ENVOIE EN MOYENNE ENVIRON 30 COLIS PAR SEMAINE ET L'EXPÉDITION EST NORMALEMENT EFFECTUÉE UNE FOIS PAR SEMAINE.

Des films hollywoodiens tels que Shanghai Express et Desire ont capitalisé sur son look glamour et exotique, consolidant sa célébrité et faisant d'elle l'une des actrices les mieux payées de l'époque. Dietrich est devenu citoyen américain en 1939 ; pendant la Seconde Guerre mondiale, elle était une artiste de première ligne de premier plan. Même si elle tournait encore occasionnellement des films dans les années d'après-guerre, Dietrich passa la majeure partie des années 1950 aux années 1970 à parcourir le monde en tant qu'artiste de spectacle à succès. " Falling in Love Again (Can't Help It) " est le nom anglais d'une chanson allemande de 1930 composée par Friedrich Hollaender comme " Ich bin von Kopf bis Fuß auf Liebe eingestellt " (littéralement : " Je suis, de la tête aux pieds , prêt
Record Label HMV
Material Shellac
Format Record
Language English
Artist Marlene Dietrich
Record Size 10" 78rpm Shellac
Non-Domestic Product No
Custom Bundle No
Inlay Condition Excellent (EX)
Genre Pop
Country/Region of Manufacture United Kingdom
Release Title falling in love again
Speed 78 RPM
Modified Item No