CARBO NOX DE LA MARQUE OLIMP
réunit des glucides à assimilation rapide. Ainsi, il se consomme surtout autour de l’entraînement. Le glucose et la maltodextrine s’assimilent en même temps, sans provoquer de pic d’insuline trop important (et les hypoglycémies réactionnelles qui vont avec). L’isomaltulose que Carbo Nox contient est également un sucre à assimilation très rapide, mais qui ne provoque pas de hausse du taux d’insuline. Ainsi, les performances sont préservées, la construction musculaire optimisée, le tout sans risquer de prendre de gras.
Autre point fort de ce produit, la présence de l-arginine. Cet acide aminé est un précurseur de monoxyde d’azote, qui provoque une dilatation des vaisseaux sanguins. Capables de délivrer plus de nutriments, ils provoquent une croissance musculaire plus rapide et une congestion impressionnante. Pour cette raison, nous vous conseillons d’associer Carbo Nox à des BCAA et à de la créatine.

Les points forts de ce produit :
- Une matrice de sucres rapides complète
- de la l-arginine pour un meilleur transport des nutriments
- l’accompagnement parfait de la créatine et des BCAA
- accroît les performances
- favorise la prise de masse
- améliore la récupération musculaire

COMMENT UTILISER CARBNOX DE LA MARQUE OLIMP?
Carb Nox est une matrice de glucides complexes spécialement conçue pour être consommée avant, pendant et après l’entraînement. Cependant, les athlètes en prise de masse peuvent également l’associer à de la whey ou une autre source de protéines pour en optimiser l’assimilation, en collation entre les repas principaux. Ajouter une dose de 50g de Carbo Nox à 30g de whey (ou de caséine) constitue un gainer haute performance, idéal pour la prise de poids et la croissance musculaire.
Pour la performance : diluer 50g de Carbo Nox à 500ml d’eau. Buvez le mélange lentement, à partir de 30 minutes avant l’entraînement. Continuez de le boire par petites gorgées tout au long de l’entraînement. Après la séance, diluez 50g de Carbo Nox à 300ml d’eau et ajoutez-y des BCAA et/ou de la créatine. Buvez le mélange dans les 45 minutes après l’entraînement, pour optimiser la récupération musculaire.

Ingrédients :
Mélange d’hydrates de carbone 95% : maltodextrine, glucose, isomaltulose**, 1% de chlorhydrate de L-arginine, correcteurs d'acidité (acide malique, acide citrique), 1% de minéraux (sel de calcium de l'acide orthophosphorique, carbonate de calcium, carbonate de magnésium, fumarate ferreux, sulfate de manganèse, iodure de potassium, chlorure de chrome (III), molybdate de sodium, sélénite de sodium), arômes, 0,1% de vitamines (acide L-ascorbique (vit. C) , acétate de DL-alpha-tocophérol (vit. E ), nicotinamide (niacine), D-biotine, acétate de rétinol (vit. A), D-pantothénate de calcium (acide pantothénique), chlorhydrate de pyridoxine (vit. B6), cholécalciférol (vit. D), acide ptéroylmonoglutamique (folate), thiamine mononitrate (vit. B1), riboflavine (vit. B2), cyanocobalamine (vit. B12), édulcorants (acésulfame K, sucralose, cyclamates), colorants (bêta-carotène, carmin, riboflavine (parfum orange), carmin (parfums fraise, pamplemousse et cerise), riboflavine (parfum citron)

**L'isomaltulose est une source de glucose et de fructose.