Les commandes réalisées à partir des États-Unis, peuvent être soumises à des taxes d'importation et droits de douane, que l'acheteur est tenu responsable de payer.

Diamant Accents Pendentif Croix 18kt or Sur Argent : Ancien Grec Larmes De Dieux

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.








NOUVEAU Pendentif à motif de croix en argent sterling plaqué or 18 carats rehaussé de diamants. Comprend une plaque en or 18 carats de 18 pouces sur une chaîne en argent sterling (comme illustré).

TAILLE DU PENDENTIF: 20 millimètres de hauteur, 14 millimètres de largeur, 3 millimètres d'épaisseur, rehaussés d'un accent de diamant de 1 mm. Toutes les mesures sont approximatives.

REMARQUE SUR LA CHAÎNE: Si vous préférez autre chose que la chaîne « par défaut » de 18 pouces décrite ci-dessus, nous avons de nombreuses autres chaînes disponibles qui conviendraient à ce pendentif. Vous pouvez demander une chaîne de galvanoplastie en or gratuite dans des longueurs de 16 à 24 pouces. Nous proposons également des chaînes en or 14 carats et en or massif 14 carats dans des longueurs de 16 à 30 pouces.

DÉTAIL: Il n'y avait qu'une seule source de diamants dans le monde antique… L'Inde, où les documents écrits relatifs au diamant remontent à 400 avant JC. Les meilleurs diamants indiens provenaient de la pipe de Majhgawan, près de Panna, en Inde. La première utilisation symbolique des diamants était peut-être celle des yeux des statues de dévotion hindoues. Les diamants eux-mêmes étaient considérés comme des dons des dieux et étaient donc chéris. On ne sait pas à quel moment les diamants ont acquis leur statut divin, mais les premiers textes indiquent qu'ils ont été reconnus en Inde depuis au moins 400 avant JC. Les Grecs de l'Antiquité croyaient que les diamants étaient des larmes des dieux ; et c'est du mot grec adamas, « indomptable » ou « invincible », faisant référence à sa dureté, que vient le mot « diamant ». Les anciens Romains croyaient que les diamants étaient des éclats d’ stars déchues. La présence du diamant à Rome est établie par les écrits de l'historien et naturaliste romain Pline l'Ancien (23-79 après JC).

Voici un tel « éclat d'étoile » (ou si vous préférez une « larme des dieux »), monté dans un pendentif croix de belle qualité. Le pendentif est fabriqué en or 18 carats sur argent sterling et est rehaussé d'UN diamant. Bien que le pendentif soit intelligemment et de manière très convaincante fabriqué pour sembler contenir seize diamants d'accent de 1 mm, nous tenons à souligner qu'il n'y a en réalité qu'un seul accent de diamant de 1 mm, directement au milieu de la croix, là où les quatre « bras » se rencontrent. Cependant, sauf à un examen très attentif, le pendentif semble contenir seize accents de diamants, et l'apparence est tout à fait convaincante. Vous devez examiner le pendentif très attentivement pour vous rendre compte que tous les accents de « diamant » sertis sur griffes sont en fait simplement du métal conçu pour ressembler à un accent de diamant serti sur griffes. Quoi qu'il en soit, le pendentif est neuf, très beau et attrayant, et contient un véritable diamant de 1 mm. La chaîne par défaut est en argent sterling plaqué or 18 carats de 18 pouces. Cependant, vous pouvez à la place sélectionner n’importe quelle longueur de chaîne électrolytique en or ou en argent entre 16 et 24 pouces. Nous avons également des chaînes en argent sterling plus lourdes, ainsi que des chaînes en or massif 14 carats et en or 14 carats (5 % d'or sur 95 % sterling) disponibles dans des longueurs comprises entre 16 et 24 pouces disponibles sur demande.

HISTOIRE DU DIAMANT : Dans le monde antique, il n’existait qu’une seule source de diamants : l’Inde. Bombay reste aujourd'hui l'un des grands centres mondiaux de taille de diamant (avec New York, Tel Aviv et Anvers). Plus de 800 000 coupeurs sont employés dans la seule ville de Bombay ; taille 90 % des diamants du monde. Les meilleurs diamants indiens proviennent de la pipe de Majhgawan, près de Panna, en Inde, découverte en 1827. Cependant, l’Inde n’est plus un gros producteur de diamants miniers, produisant seulement environ 20 000 carats par an. L'Australie produit 2 000 fois plus de diamants chaque année – environ 40 millions de carats par an ; suivis de 20 millions de carats par an pour la République congolaise, de 15 millions de carats par an pour le Botswana et de 10 millions de carats par an chacun pour la Sibérie et l'Afrique du Sud. Cependant, cette région de l'Inde a produit certains des plus grands diamants du monde, notamment le Great Mogul (793 carats), le Regent (410 carats), le Nizam (340 carats), l'Orloff (194 carats), le Kohinoor (132 carats). , et le Hope ou Blue Tavernier (112 carats).

Les réserves indiennes traditionnelles de diamants qui avaient nourri les appétits du monde antique pendant des milliers d'années furent presque épuisées lorsque d'énormes nouveaux gisements alluviaux de diamants furent découverts en 1725 au Brésil, suivis par les découvertes stupéfiantes de 1870 en Afrique du Sud. La première utilisation symbolique des diamants était peut-être celle des yeux des statues de dévotion hindoues. Les diamants eux-mêmes étaient considérés comme des dons des dieux et étaient donc chéris. On ne sait pas à quel moment les diamants ont acquis leur statut divin, mais les premiers textes indiquent qu'ils ont été reconnus en Inde depuis au moins 400 avant JC. Le mot le plus généralement utilisé pour désigner le diamant en sanskrit était vajra, ou « éclair », et la possession d'un diamant était selon d'anciens textes hindous, on pensait qu'ils apportaient « le bonheur, la prospérité, les enfants, la richesse, les céréales, les vaches et la viande ». (De même) celui qui porte un diamant verra les dangers s'éloigner de lui, qu'il soit menacé par des serpents, le feu, le poison, la maladie, les voleurs, les inondations ou les mauvais esprits.

Les anciens Grecs croyaient que les diamants étaient des larmes des dieux ; et c'est du mot grec adamas, « indomptable » ou « invincible », faisant référence à sa dureté, que vient le mot « diamant ». Les anciens Romains croyaient que les diamants étaient des éclats d’ stars déchues. La présence du diamant à Rome est établie par les écrits de Pline l'Ancien (23-79 après JC). Malheureusement, selon Pline, « ces pierres sont testées sur l'enclume et résisteront au coup dans une telle mesure que le fer rebondira et que l'enclume elle-même se brisera ». On ne peut qu'imaginer le nombre de véritables diamants brisés en éclats par ce test peu judicieux. Cependant, même les éclats de diamant étaient appréciés par les Romains qui utilisaient des pointes de diamant serties dans des scribes en fer pour graver des saphirs, des camées et des intailles. Même les premières références chinoises au diamant citent sa provenance de Rome sur des scribes en fer. L'intérêt chinois pour le diamant était strictement utilisé comme outil de gravure ou de sculpture, principalement pour le jade, ou comme foret pour les perles et les perles.

Dans la culture occidentale, les diamants sont l’emblème traditionnel de l’intrépidité et de la vertu. Bien que la plupart des diamants mondiaux soient taillés à Bombay, plus de 90 % des diamants bruts mondiaux sont commercialisés à Anvers, en Belgique. Entre le XIIIe et le XVe siècle, le centre mondial du diamant était Bruges ; puis Anvers jusqu'à la prise de la ville par les Espagnols en 1585 après JC ; puis Amsterdam jusqu'au début du 19e siècle, puis retour à Anvers. La colonie portugaise de Goa était le point d'origine des diamants en provenance d'Inde, la route commerciale se développant de Goa à Lisbonne en passant par Anvers, éliminant ainsi les intermédiaires arabes traditionnels. Un petit nombre de diamants ont commencé à apparaître dans les insignes et les bijoux européens au XIIIe siècle, sertis comme points d'accent parmi des perles en or magnifiquement ouvré. Louis IX de France (1214-70 après JC) décréta que les diamants devaient être réservés à la seule royauté, indication de la rareté des diamants et de la valeur qui leur était conférée à cette époque.

L’histoire de la taille du diamant remonte à la fin du Moyen Âge, époque avant laquelle les diamants étaient appréciés dans leur état octaédrique naturel. À l’époque, le diamant était principalement apprécié pour son éclat brillant et sa dureté exceptionnelle. Le diamant taillé (« table ») le plus courant apparaîtrait noir à l’œil, comme c’est le cas dans les peintures de l’époque. On pense que la taille des diamants est originaire de Venise vers 1330 après JC. En 1375 après JC, il existait une guilde de tailleurs de diamants à Nuremberg. Environ cent ans plus tard, la symétrie absolue dans la disposition des facettes fut introduite et les coupes les plus courantes étaient connues sous le nom de pendeloque ou briolette. Vers le milieu du XVIe siècle, la taille rose a été introduite. La première « taille brillant » a été introduite au milieu du XVIIe siècle. Au XVIe siècle, à mesure que les diamants devenaient plus gros et plus importants, leur popularité s'était étendue de la royauté aux classes nobles. C'était en partie une réponse au développement du facettage des diamants, qui renforçait leur éclat et leur feu. Au XVIIe siècle, les diamants devenaient populaires auprès de la riche classe marchande.

Les diamants se présentent dans une variété de couleurs : acier, blanc, bleu, jaune, orange, rouge, vert, rose, marron et noir. Les diamants les plus courants, et sans doute les plus recherchés (mais pas les plus rares), sont purs et incolores. L'impureté la plus courante est l'azote qui, s'il est dispersé, donnera à la pierre une teinte jaunâtre (mais s'il est regroupé, n'affectera pas la couleur du diamant). Les diamants sans impuretés azotées sont souvent colorés en rose, rouge ou brun – la couleur résultant d’anomalies structurelles moléculaires. Les diamants bleus sont colorés par des impuretés de bore. Forme de carbone, les diamants ne sont pas « éternels », même les Romains ont démontré qu’ils brûlaient (ou se désintégraient avec la chaleur). Cependant, un diamant est probablement la chose la plus ancienne que vous posséderez jamais, probablement âgé de 3 milliards d’années, soit les deux tiers de l’âge de la Terre. Les diamants sont des cristaux de carbone qui se forment au plus profond de la Terre sous des températures et des pressions extrêmes. Par exemple, lorsque, dans le cadre de la « teutonique des plaques », un fond océanique glisse sous la croûte terrestre et dans le manteau, le carbone organique piégé peut éventuellement se transformer en diamant. Ils sont créés à des profondeurs généralement supérieures à 150 kilomètres dans le manteau.

Les diamants sont ramenés à la surface sous une forme rare de roche en fusion (ou magma), qui provient de grandes profondeurs, qui s'élève et entre en éruption dans des volcans petits mais violents. Une fois refroidi, juste en dessous de ces volcans se trouve un « tuyau » en forme de carotte rempli de roche volcanique, de fragments de manteau et de diamants incrustés. Les diamants se forment également à la suite des immenses pressions créées par les impacts de météores. Les météorites subissent également elles-mêmes des impacts et peuvent contenir des diamants. Et le matériau météoritique le plus ancien contient de la poussière d'étoiles, les restes de la mort des stars . Une partie de cette poussière d’étoiles est constituée de très petits diamants et est plus ancienne que le système solaire lui-même. De nouvelles études indiquent qu’elles se sont formées il y a plus de 5 milliards d’années lors d’éclairs de rayonnement provenant d’ stars géantes rouges mourantes dans les nuages ​​​​de gaz riche en méthane environnants. Si vous souhaitez en savoir plus sur les diamants, veuillez cliquer sur ici pour visiter un excellent site Web du Musée américain d'histoire naturelle.

: Votre achat sera généralement expédié dans les 48 heures suivant le paiement. Nous emballons aussi bien que n'importe qui dans le secteur, avec de nombreux rembourrages et conteneurs de protection. Le suivi international est fourni gratuitement par l'USPS pour certains pays, d'autres pays entraînent des frais supplémentaires. ACHATS SUPPLÉMENTAIRES recevez un TRÈS GRAND Nous proposons le courrier prioritaire du service postal américain, le courrier recommandé et le courrier express pour les envois internationaux et nationaux, ainsi que United Parcel Service (UPS) et Federal Express (Fed-Ex). Merci de demander un devis. Nous accepterons le mode de paiement avec lequel vous êtes le plus à l'aise.

Veuillez noter que pour les acheteurs internationaux, nous ferons tout notre possible pour minimiser votre responsabilité en matière de TVA et/ou de droits. Mais nous ne pouvons assumer aucune responsabilité pour les taxes ou droits qui pourraient être perçus sur votre achat par le pays de votre résidence. Si vous n'aimez pas les systèmes de taxes et de droits imposés par votre gouvernement, veuillez vous plaindre auprès d'eux. Nous n'avons aucune capacité à influencer ou à modérer les systèmes fiscaux/droits de votre pays. Si à la réception de l'article vous êtes déçu pour quelque raison que ce soit, je propose une politique de retour de 30 jours sans poser de questions. Veuillez noter que même si c'est généralement le cas, eBay ne rembourse pas toujours les frais de traitement des paiements pour les retours au-delà d'une fenêtre d'achat de 30 jours. Nous n'avons évidemment aucune possibilité d'influencer, de modifier ou de renoncer aux politiques d'eBay.

À PROPOS: Avant notre retraite, nous voyageions plusieurs fois par an en Europe de l'Est et en Asie centrale à la recherche de pierres précieuses et de bijoux anciens provenant des centres de production et de taille de pierres précieuses les plus prolifiques du monde. La plupart des articles que nous proposons proviennent d'acquisitions que nous avons réalisées au cours de ces années en Europe de l'Est, en Inde et au Levant (Méditerranée orientale/Proche-Orient) auprès de diverses institutions et revendeurs. Une grande partie de ce que nous générons sur Etsy, Amazon et Ebay est destinée à soutenir des institutions dignes d'Europe et d'Asie liées à l'anthropologie et à l'archéologie. Bien que nous ayons une collection de pièces de monnaie anciennes se comptant par dizaines de milliers, nos principaux intérêts sont les bijoux anciens et les pierres précieuses, reflet de notre formation universitaire.

Bien qu’elles soient peut-être difficiles à trouver aux États-Unis, en Europe de l’Est et en Asie centrale, les pierres précieuses antiques sont généralement démontées des anciennes montures cassées – l’or est réutilisé – les pierres précieuses sont recoupées et réinitialisées. Avant que ces magnifiques pierres précieuses antiques ne soient retaillées, nous essayons d’acquérir les meilleures d’entre elles dans leur état d’origine, antique et fini à la main – la plupart d’entre elles ont été fabriquées il y a un siècle ou plus. Nous pensons que le travail créé par ces maîtres artisans disparus depuis longtemps mérite d'être protégé et préservé plutôt que de détruire ce patrimoine de pierres précieuses antiques en découpant l'œuvre originale de l'existence. En préservant leur travail, d’une certaine manière, nous préservons leur vie et l’héritage qu’ils ont laissé aux temps modernes. Il vaut bien mieux apprécier leur métier que de le détruire avec une coupe moderne.

Tout le monde n’est pas d’accord : au moins 95 % des pierres précieuses antiques qui arrivent sur ces marchés sont retaillées et l’héritage du passé est perdu. Mais si vous êtes d'accord avec nous que le passé mérite d'être protégé et que les vies passées et les produits de ces vies comptent toujours aujourd'hui, envisagez d'acheter une pierre précieuse naturelle antique, taillée à la main plutôt qu'une pierre précieuse taillée à la machine produite en série (souvent synthétique). ou « produites en laboratoire ») qui dominent le marché aujourd’hui. Nous pouvons sertir la plupart des pierres précieuses antiques que vous achetez chez nous dans votre choix de styles et de métaux allant des bagues aux pendentifs en passant par les boucles d'oreilles et les bracelets ; en argent sterling, en or massif 14 carats et en or 14 carats. Nous serions heureux de vous fournir un certificat/garantie d’authenticité pour tout article que vous achetez chez nous. Je répondrai toujours à chaque demande, que ce soit par e-mail ou par message eBay, alors n'hésitez pas à écrire.



Voici un tel « éclat d'étoile » (ou si vous préférez une « larme des dieux »), monté dans un pendentif croix de belle qualité. Le pendentif est fabriqué en or 18 carats sur argent sterling et est rehaussé d'UN diamant. Bien que le pendentif soit intelligemment et de manière très convaincante fabriqué pour sembler contenir seize diamants d'accent de 1 mm, nous tenons à souligner qu'il n'y a en réalité qu'un seul accent de diamant de 1 mm, directement au milieu de la croix, là où les quatre « bras » se rencontrent. Cependant, sauf à un examen très attentif, le pendentif semble contenir seize accents de diamants, et l'apparence est tout à fait convaincante. Vous devez examiner le pendentif très attentivement pour vous rendre compte que tous les accents de « diamant » sertis sur griffes sont e
Religion Christianity
Country/Region of Manufacture United States