Ce déshumidificateur Nedis est capable d'extraire jusqu'à 30 litres* d'humidité de l'air par jour. C'est donc le meilleur moyen d'éviter l'accumulation de moisissures dans votre maison.
Une humidité relative de 50 à 70 % est recommandée pour la vie quotidienne. Le taux d'humidité peut varier considérablement selon la pièce, notamment au sous-sol, dans la salle de bains ou les pièces mal isolées.

Le déshumidificateur comporte quatre modes différents pour répondre à tous les besoins de l'utilisateur ;
- Déshumidification : l'hygrostat réglable maintient la pièce à un niveau d'humidité prédéfini
- Continu : le déshumidificateur fonctionne sans interruption à faible ventilation
- Séchage du linge : la déshumidification se poursuit à vitesse maximale pour accélérer le séchage des vêtements humides
- Ventilation : le déshumidificateur fonctionne comme un ventilateur, et crée une brise agréable sans déshumidifier l'air.
Équipé de deux réglages de vitesse pour créer le débit d'air idéal pour chaque réglage.

Lorsque le réservoir d'eau est plein, le déshumidificateur émet une alerte et cesse de fonctionner jusqu'à ce que le réservoir soit vidé. Il est également possible de vidanger le déshumidificateur de façon permanente, avec le tuyau d'évacuation inclus.

Réglez la minuterie pour éteindre automatiquement le déshumidificateur après le temps défini, entre 1 et 24 heures.

Contrôlez facilement tous les paramètres d'une simple pression sur un bouton à partir de l'écran LED transparent monté sur le dessus du déshumidificateur. Le niveau d'humidité est visible en un coup d'œil grâce au voyant d'humidité.

Il vous suffit de le connecter à votre réseau Wi-Fi domestique et de le faire fonctionner via l'application Nedis SmartLife (iOS et Android), ou bien à l'aide des boutons présents sur le déshumidificateur lui-même. Il répond également aux commandes vocales, en association avec Alexa et Google Assistant.

L'application vous permet également de programmer le minuteur, de définir un scénario intelligent et même de surveiller l'historique de température et d'humidité.

* Sur la base d'une température ambiante de 30 °C et d'une humidité relative de 80 %. Les performances réelles de déshumidification dépendent de la température et de l'humidité réelles.