tous les marqueurs sont neufs jamais utilisés cause couleurs en double

souvent pour avoir l'ensemble des couleurs il faut acheté des boîtes avec des couleurs que l'ont à déjà
je n'ai pas trouvé de vente à l'unité ou alors à des prix plus cher qu'une boîte
du coup on se retrouve avec des doubles

j'ai donc trouvé utile d vous les proposer à l'unité à un prix très correct

je vous ai également joint mon nuancier pour que vous puissiez voir le rendu sur papier

D’une excellente efficacité et avec deux pointes de structure différente, le twinmarker est parfait pour faire des dessins assez précis, unis et dégradés de façon subtile. De par sa composition à l’alcool, c’est un feutre qui sèche avec rapidité. Ainsi, il ne laisse pas de traces sur vos feuilles pour des oeuvres propres.

Indélébile après séchage, il protège votre création de tout risque de décoloration qui pourrait vous faire revenir à zéro. Son encre assez transparente, est d’une grande performance quand il s’agit de superposer aisément les tons. De plus, la double tête du twinmarker faite avec des matériaux de haute qualité, permet une utilisation pendant de très longues années.

Par ailleurs, le feutre twinmarker offre de très belles et éclatantes couleurs pour avoir toujours de magnifiques créations. Aussi, malgré tous ses atouts, ce marqueur est offert à un prix très abordable.

Ce marqueur est un outil polyvalent qui peut être non seulement utilisé pour dessiner, pour réaliser des animations, des logos, des esquisses, des BD mais aussi pour faire des plans architecturaux.

Comme indiqué plus haut, le twinmarker ne marche pas très bien sur du papier classique. En effet, disposant d’une encre très fluide, sa pénétration dans l’épaisseur de la feuille se fait très rapidement et en profondeur. Ce qui pourrait la percer si celle-ci est trop fine ou boire une grande quantité d’encre si celle-ci est trop épaisse.

Il fonctionne plutôt avec du papier canson, avec du layout d’un grammage de 75 g par m² ou avec un papier bien lisse d’un grammage dépassant au minimum 200 g par m². Sur ces types de papier, le twinmarker peut s’utiliser sans aucune crainte à sec, à l’aquarelle ou à la gouache.

Que ce soit un papier canson ou layout que vous choisissez pour votre feutre, il est important qu’il soit très lisse. Ceci pour ne pas abîmer la pointe de votre outil à l’utilisation et aussi pour économiser l’encre.

Pour que votre marqueur dure plus longtemps, il est essentiel de lui éviter à tout prix l’usage des papiers inadaptés tels que ceux à grains et ceux d’une formule trop épaisse. Ceci pour préserver la pointe. Il est également recommandé de ne pas vous servir du twinmarker  directement sur une esquisse ou sur un croquis réalisé avec le crayon graphite.

Ceci parce que les résidus de graphite peuvent obstruer l’embout de votre feutre et l’endommager. Cela peut également déformer et faire couler votre dessin car cette matière une fois associée au marqueur d’une teinte plus claire, bave à coup sûr à cause de l’alcool présente dans le feutre. De ce fait, vous devez prohiber l’utilisation de tout matériel ne supportant pas l’alcool avec le twinmarker 

Par ailleurs, il est aussi essentiel de ne pas exposer une oeuvre réalisée à partir du feutre twinmarker à la lumière ou au soleil. Ceci pour ne pas qu’elle puisse se décolorer. En effet, les colorants combinés avec le constituant de base du twinmarker, n’étant pas très solides se dilluent à l’exposition aux rayons ultras violets émis par le soleil. Ce qui laisse échapper leurs pigments et ainsi l’oeuvre perd sa clarté et sa brillance.