Générateur Électrostatique de Physique des Machines Statiques pour MFLY Éq1235
Description de l'article: 1. Les deux plaques sont soutenues par deux montants rigides et entraînées par courroie dans le sens opposé.
2. Il s'agit de plastique lourd et à haute résistance avec des secteurs de feuille d'aluminium.
3. Deux bocaux de Leyde (condensateurs) en verre et papier d'aluminium.
4. L'ensemble du corps est monté sur un socle en plastique joliment .

Principe:
Le principe de fonctionnement de la machine repose sur deux disques contrarotatifs en matériau isolant. Chaque disque est doté de plusieurs segments métalliques, appelés secteurs. Au fur et à mesure que les secteurs se croisent, induisent un déséquilibre de charge les uns sur les autres. déséquilibre est évacué au niveau des électrodes collectrices.
Construction:
Un certain nombre de secteurs de feuilles métalliques sont collés sur un disque acrylique. Deux jeux de balais sont montés sur les collecteurs de charge: un à l' et un autre sur le disque arrière. Lorsque les disques tournent, les brosses collectent la charge électrostatique de la feuille métallique qui est transférée et stockée dans le condensateur à pot de Leyde.
Lorsqu'une très haute tension est atteinte, un claquage électrostatique se produit et une étincelle entre les électrodes
est vu et entendu.
Conseils: le produit peut être à jour en permanence, le produit réel peut présenter de légères différences ou des différences de couleur, la couleur et l'apparence peuvent être modifiées, ne vous inquiétez pas. Et réfléchissez de passer la commande si vous avez une demande de couleur ou d'apparence.
Matériau: Métal+Plastique
couleur: comme indiqué

Contenu du colis:
1 x générateur électrostatique