ESU 50097 L. Net Convertisseur Pour Connexion'Commandes Manuelles Et Rückmeldem

Cette fiche produit a été automatiquement traduite. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.


Fabricant : ESU
en général
Convertisseur L.Net pour connecter des contrôleurs manuels et des compteurs de rétroaction

Information produit:
Convertisseur L.Net pour connecter des contrôleurs manuels et des modules de retour à ECoS ou CS Reloaded

Adaptateur ESU 50097 pour le LocoNet avec ECoS 1, 2 ou rechargement de la station centrale

Les diverses possibilités de l'ESU ECoS impressionnent tellement de nombreux modélistes ferroviaires qu'ils souhaiteraient remplacer leur centre de commande numérique actuel par un ECoS. Dans le passé, on souhaitait souvent pouvoir continuer à utiliser les anciens contrôleurs manuels et modules de feedback. Alors que l'entrée ECoSniffer offrait une solution au moins pour les contrôleurs manuels (en combinaison avec l'ancien centre de contrôle numérique), les modules de retour n'ont pas pu être intégrés.

Avec l'adaptateur ESU L.net, nous offrons désormais pour la première fois la possibilité de connecter des contrôleurs portables d'Uhlenbrock® ou Digitrax® directement à l'ECoS ou à la Central Station 60212 Reloaded. De plus, les modules de rétroaction et les modules infrarouges Lissy® peuvent également être judicieusement intégrés et réutilisés dans un système ESU. Les blocs mentionnés ci-dessus utilisent le protocole de communication bien connu Loconet®.

Que peut faire exactement l'adaptateur L.net ?

À l'aide de l'adaptateur L.net, vous pouvez utiliser des contrôleurs portables compatibles Loconet® directement sur votre ECoS. L’affichage de la télécommande est toujours synchrone avec l’ECoS. Il n’y a également aucune restriction sur le format des données. Vous pouvez contrôler n'importe quelle locomotive avec le format de données DCC, Motorola®, Selectrix® ou M4®, même si la télécommande seule ne peut pas le faire !

Les contrôleurs manuels Daisy®, Fred® ou ProfiBoss® connus en Allemagne peuvent être utilisés comme contrôleurs manuels, tout comme par exemple le DT400 ou l'UT2 de Digitrax®.

À l'aide de l'adaptateur L.net, ceux-ci peuvent être intégrés au fonctionnement du jeu ECoS. Vous pouvez attribuer les locomotives souhaitées sur l'ECoS et les appeler sur la télécommande. Pour les simples commandes manuelles Fred®, vous pouvez facilement attribuer la locomotive souhaitée à l'ECoS.

retour

Peut-être avez-vous déjà utilisé les modules de rétroaction Loconet® pour signaler l'occupation des voies. Avec l'adaptateur L.net, vous pouvez désormais continuer à l'utiliser facilement. Dans l'ECoS, vous pouvez utiliser les contacts à votre guise pour déclencher des itinéraires ou des trains navettes.

Bien entendu, vous pouvez facilement utiliser les modules de feedback s88, Loconet® et ECoSDetector en même temps.

communication

Les systèmes plus grands, en particulier, sont souvent exploités avec le support d'un PC. On utilise souvent des logiciels développés par soi-même et optimisés à l'origine pour le Loconet®. La transition vers un ECoS avec le modèle de communication innovant basé sur les objets est donc difficile. L'adaptateur L.net peut également aider ici. Désormais, les commandes des locomotives et des aiguillages ainsi que les événements de feedback seront propagés au monde extérieur par l'ECoS.

Avec l'adaptateur intelligent ESU L.net, vous pouvez enfin remplacer complètement votre ancien centre de contrôle par un ECoS sans trop d'effort.



Les diverses possibilités de l'ESU ECoS impressionnent tellement de nombreux modélistes ferroviaires qu'ils souhaiteraient remplacer leur centre de commande numérique actuel par un ECoS. Dans le passé, on souhaitait souvent pouvoir continuer à utiliser les anciens contrôleurs manuels et modules de feedback. Alors que l'entrée ECoSniffer offrait une solution au moins pour les contrôleurs manuels (en combinaison avec l'ancien centre de contrôle numérique), les modules de retour n'ont pas pu être intégrés. Les systèmes plus grands, en particulier, sont souvent exploités avec le support d'un PC. On utilise souvent des logiciels développés par soi-même et optimisés à l'origine pour le Loconet®. La transition vers un ECoS avec le modèle de communication innovant basé sur les objets est donc dif
Marke ESU
Kompatibles Steuerungssystem DCC
Farbe Grau
Material Kunststoff
Stromart Wechselstrom
Herstellernummer 50097
Spur allgemein
Produktart Digitaler Controller
Steuerung Digital