Compte-tours/tachymètre SIP 2.0 Diamètre:84x73mm, - 80 (km/h/mph) / 8000 (tr/min

Numéro d'article: C0MICE0ECFBII
Marque: SIP
Numéro du fabricant: 50001720/1
Description:

Compte-tours/tachymètre SIP 2.0 Diamètre:84x73mm, - 80 (km/h/mph) / 8000 (tr/min


Depuis leur apparition en 2010, les compte-tours SIP ont révolutionné le marché des compteurs de vitesse. Des fonctions qui n'étaient auparavant possibles qu'avec de nombreux instruments supplémentaires ont été intégrées dans un seul et même instrument, et ce avec un maximum de discrétion. Quelques années et d'innombrables demandes de clients plus tard, nous avons maintenant développé en collaboration avec KOSO une mise à jour qui ne passe pas inaperçue : le Compteur vitesse/Tachymètre SIP 2.0.
Une fois de plus, le design s'inspire fortement des tachymètres originaux et les fonctions multiples sont presque invisibles lorsque le moteur ne tourne pas. La police et la position du cadran sont en grande partie identiques à celles de l'affichage original en km/h, les dimensions de montage également.
Le montage est très simple. La prise de vitesse se fait comme à l'origine par le Câble de compteur ou peut être transmise par un capteur de vitesse, disponible en accessoire. Les vis sans fin du tachymètre usées et les câbles de compteur cassés ne mettent alors plus l'affichage hors service et l'affichage est très fiable. La diminution du nombre de tours se fait par le signal lumineux.
Toutes les données sont sauvegardées de manière fiable par une mémoire interne. Les compteurs vitesse fonctionnent avec 12V AC/ DC. Aucune batterie n'est nécessaire ! Il est également possible de le connecter à des allumages Vespatronic/ Parmakit allumage est possible. Le réglage et le changement d'affichage se font élégamment à l'aide d'un petit bouton-poussoir qui peut être fixé discrètement sur/sous l'Interrupteur de phare.
Un petit gadget : au Start, le compte-tours effectue un autotest et vous donne une petite sensation de Grand-Prix ;-)
Avec le 2.0, on peut maintenant opter pour un affichage analogique de la vitesse ou du compte-tours. L'aiguille du compteur de vitesse indique donc soit le régime, soit la vitesse.
Pour un long voyage, deux parcours individuels avec le temps de conduite et la vitesse moyenne permettent désormais de distinguer le parcours journalier du parcours de la tournée. La distance totale peut en outre être réglée. Les kilomètres parcourus sur l'ancien Compteur vitesse peuvent être repris. En combinaison avec le SIP Fast Flow avec indicateur de réserve, toutes les Vespa bénéficient désormais de cet affichage. FUEL clignote en cas d'urgence. De plus, la protection contre les surtensions a été renforcée.
Les compte-tours pour les smallframes sont également livrés avec un affichage analogique jusqu'à 80. Ils sont destinés à tous les V50/PK de 50 à 85 cm3, qui atteignent rarement des vitesses ou des régimes plus élevés. Il existe donc désormais une alternative high-tech aux simples compteurs de reproduction.
Tous les compteurs sont livrés avec un régulateur de tension supplémentaire, du matériel de raccordement, une sonde de température et des instructions de montage.
Conclusion : le premier instrument haut de gamme qui réunit un compte-tours et un compteur de vitesse avec une optique originale. Pilote de course, pilote de tourisme ou cow-boy de centre-ville - chacun en appréciera les avantages.


 
Adaptable sur: