Paris, Imprimerie de Schiller Aîné 1855. In-8 relié de 330 pages au format 17,5 x 25 cm. Demi chagrin havane, avec plats et pages de garde en papier marbré. Dos rond orné de faux nerfs dorés et titre. Infimes frottis et tassements aux coins. Minuscules frottements au dos. Intérieur très frais, malgré de rares rousseurs éparses. Ce volume est apparement la première réédition, identique à la première édition, publiée en 1852 chez le même éditeur et qui contient les trois parties reliées en un seul volume du roman de Auguste Maquet. Au sujet du Comte de Lavernie, l'auteur écrit après sa rupture avec Alexandre Dumas : « Quoi qu’il en soit, demeuré seul sur le terrain naguère défriché, sinon moissonné à deux, je repris le joug […]. Ce fut alors qu’en 1852 j’écrivis le Comte de Lavernie, pour relier le Vicomte de Bragelonne au Chevalier d’Harmental.... ». Anecdote citée par Thomas Conrad in " Enjeux de la transfictionnalité entre Alexandre Dumas et Auguste Maquet ". Exemplaire très frais. Peu courant.
ATTENTION JE N'AI PAS LE TEMPS DE FOURNIR D'AUTRES PHOTOS, MAIS MES DESCRIPTIONS SONT HYPER PRECISES ( VOIR MES EVALUATIONS ).

 

POUR LES ACHETEURS AVEC ÉVALUATIONS " 0 " , TOUT ACHAT  DOIT ÊTRE IMMÉDIATEMENT  RÉGLÉ PAR PAYPAL, SINON LA VENTE SERA ANNULÉE


Je n'accepte aucun marchandage, remise ou demande de " cadeau ", mes prix sont fermes & définitifs
.

 TOUT ENVOI A L’ ETRANGER SE FERA EN EXPORT SUIVI OU COLISSIMO.

LE TARIF LIVRE & BROCHURE ULTRA ECONOMIQUE AINSI QUE LE TARIF LETTRE NE SERONT PAS GARANTIS ET NE POURRONT FAIRE L'OBJET D'AUCUNE RECLAMATION.

 

EN CAS DE REMBOURSEMENT IL FAUDRA IMPERATIVEMENT RETOURNER LE LIVRE EN SUIVI OU RECOMMANDE AFIN DE PROUVER SON ENVOI …

 

PAIEMENT SOUS 4 JOURS, SINON LITIGE DECLARE AUTOMATIQUEMENT, PUIS EN CAS DE NON REPONSE AVERTISSEMENT POUR NON PAIEMENT DONNÉ