Les commandes réalisées à partir des États-Unis, peuvent être soumises à des taxes d'importation et droits de douane, que l'acheteur est tenu responsable de payer.

Coalition Sp Ops Scellé SAS JTF2 Ksk Ninja 2-TAB : M26 Masse Talizombie Mower +

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.


SEAL SAS JTF2 KSK TEAM INFIDEL SSI SET : M26 MASS Taliban Mower + DD Flag
C'est un très spécial AFG-PAK WARRIOR ELITE PROFESSIONALSSEAL SAS JTF2 KSK ELITE BLACK OPS OPERATOR TEAM INFIDEL SSI : M26 MASS Taliban Mower + Drapeau DD. Vous recevrez l'article comme indiqué sur la 1ère photo uniquement. 

Le United States Naval Special Warfare Command (NAVSPECWARCOM), aussi connu sous le nom NAVSOC ou NSWC, a été mis en service le 16 avril 1987 à la Naval Amphibious Base Coronado à San Diego, en Californie. En tant que composante navale du Commandement des opérations spéciales des États-Unis ; Le Naval Special Warfare Command fournit une vision, un leadership, des orientations doctrinales, des ressources et une surveillance pour s'assurer que les forces d'opérations spéciales maritimes sont prêtes à répondre aux exigences opérationnelles des commandants de combat.
En réponse aux attaques contre l'Amérique le 11 septembre 2001, Guerre spéciale navale forces mettent les opérateurs au sol dans Afghanistan en octobre. Le premier officier militaire à avoir mis le pied en Afghanistan était un Navy SEAL, le contre-amiral Albert Calland, en charge du Special Operations Command Central (SOCCENT), qui était responsable de toutes les opérations spéciales pour le commandement central.[26] De plus, un capitaine de la Navy SEAL commandait la Force opérationnelle interarmées d'opérations spéciales (CJSOTF) Sud. Communément appelée Groupe de travail K-Bar, le groupe de travail comprenait des forces d'opérations spéciales de la Marine, de l'Armée de terre, de Air Force et de la Coalition. Au cours de l'opération Enduring Freedom, les forces de NSW ont effectué plus de 75 missions spéciales de reconnaissance et d'action directe, détruisant plus de 500 000 livres d'explosifs et d'armes ; identifier positivement le personnel ennemi et mener des opérations d'interdiction de commandement dans la recherche de terroristes essayant de s'échapper par des navires de mer.
Les Système de fusil de chasse accessoire modulaire M26 (MASSE) est un accessoire de fusil de chasse sous le canon de développement pour la famille M16/M4 des armes à feu militaires des États-Unis. Il peut également être équipé d'une poignée pistolet et d'une crosse pliable pour agir comme une arme autonome. Il remplace les fusils de chasse M500 actuellement en service.
L'idée originale était basée sur le système Knight's Armament Masterkey (KAC Masterkey), qui remonte aux années 1980 et comprenait à l'origine un fusil de chasse Remington 870 raccourci et alimenté par tube monté sous un fusil M16 ou une carabine M4. Le M26 a amélioré le concept original de Masterkey avec une option de magasin détachable et une manipulation plus confortable, grâce à un système à boulon. Le chargeur amovible offre un rechargement plus rapide et un changement plus rapide des types de munitions. La poignée de boulon relativement grande est située plus près de l'arrière plutôt que de la glissière sur le fusil à pompe Masterkey, et est donc plus facile à utiliser au combat. La poignée de culasse peut être montée de chaque côté de l'arme. Le M26 a été choisi par l'armée américaine plutôt que le Masterkey comme outil de brèche. À l'heure actuelle, un petit nombre de fusils de chasse M26 MASS ont été distribués aux troupes américaines dans Afghanistan. Le contrat actuel prévoit la livraison de 9 000 fusils de chasse[1]. En février 2012, la première unité était entièrement équipée de M26.

D'autres articles dans d'autres images sont pour votre référence seulement, disponibles dans ma boutique eBay. Ils feront un excellent ajout à votre collection NINJA NETWORK BERET FLASH SLEEVE-BREAST. Vous ne trouvez ici que des articles fabriqués aux États-Unis, avec le même DURÉE DE VIE garantie.



CRÉDIT PHOTO : Tir promotionnel de Terminator Salvation John Conner.

TOUS LES PATCHS FABRIQUÉS AUX ÉTATS-UNIS ONT UNE GARANTIE À VIE
Méfiez-vous des copies d'importation bon marché
1-818-813-9282 pour les services clients américains

L'idée originale était basée sur le système Knight's Armament Masterkey (KAC Masterkey), qui remonte aux années 1980 et comprenait à l'origine un fusil de chasse Remington 870 raccourci et alimenté par tube monté sous un fusil M16 ou une carabine M4. Le M26 a amélioré le concept original de Masterkey avec une option de magasin détachable et une manipulation plus confortable, grâce à un système à boulon. Le chargeur amovible offre un rechargement plus rapide et un changement plus rapide des types de munitions. La poignée de boulon relativement grande est située plus près de l'arrière plutôt que de la glissière sur le fusil à pompe Masterkey, et est donc plus facile à utiliser au combat. La poignée de culasse peut être montée de chaque côté de l'arme. Le M26 a été choisi par l'armée américai
TX Patriots Support Our Troops NIR compliant with LIFETIME warranty
Country/Region of Manufacture United States