Chauffage infrarouge halogène CasaTherm 70065 Thermologika Soleil Plus

Fabriqué par: Vortice, Italie ventiladores_de_techo_voritce-logo.jpg


Le radiateur infrarouge à halogène Thermologika Soleil Plus du fabricant italien Vortice est un aunténtico chauffage hors route. Il peut être installé à la fois sur le mur et au plafond, soit dans horizontal o vertiquement. Il est particulièrement adapté à tous les cas dans lesquels une forte chauffage dans des espaces localisés.
Le calefactor a un r
bras frontal en aluminium, avec cparois latérales en aluminium moulé sous pression. D'autre part, le rLe revêtement en aluminium est peint en polyester époxy. Comprend en standard un ssupport métallique pour montage mural avec possibilité de changer l'angle d'inclinaison de l'appareil de chauffage.
Basée sur la technologie Halogen HeLen, l’ampoule installée dans le Thermologika Soleil Plus est garante de l’efficacité et de la durabilité de certains 5000 heures dans un environnement ouvert.
C'est une équipe capable de fonctionner jusqu'à -20 ° C Comprend un un
Lto degré de protection (IPX5) ce qui rend le produit particulièrement adapté pour une utilisation en extérieur. En bref, c'est un appareil fort et léger.
Le principe de radiation (comme le soleil lui-même) assure une transmission thermique efficace sans perte de chaleur par mouvement aérien. Grâce à votre technologie, mPlus de 90% de la chaleur est générée dans environ 1 seconde, comparé aux 30 secondes nécessaires en moyenne pour compléter le cycle marche / arrêt standard d’une ampoule à quartz conventionnelle).
Chauffage infrarouge à l'halogène ne pas générer de combustion, ils ne sont pas non plus exposés aux odeurs ou aux contaminants. Ils sont des produits de àL'efficacité de rayonnement, offrant des économies d'énergie significatives. Ils sont aussi des équipes qui pratiquement ils n'ont pas besoin la maintenance et ils ont un haute fiabilité.


calefactor-halogeno-infrarrojo_casafan_c


Si nous faisons le calcul sur 540 heures, ce qui correspond à une utilisation quotidienne de 3 heures pendant 6 mois (automne - hiver), l’utilisation d’un appareil de chauffage au gaz coûte environ 307 euros de plus que de dépenser pour le même usage. halogène Radiant infrarouge

Par exemple, un appareil de chauffage au gaz d’une surface approximative de 10 m2 consomme 7 kW, ce qui est comparable à un appareil de chauffage infrarouge à halogène, comme le modèle CasaTherm S1800, qui ne consomme que 1,8 kW pour le même espace. Cette consommation correspond à la puissance maximale. Environ une bouteille de gaz de 11 kg coûte 24,00 € et le prix de l’électricité est de 0,29 € par kWh.



Paramètres du réchauffeur infrarouge halogène Vortice 70065 Thermologika Soleil Plus

Dimensión de cobertura Calefactor halógeno por infrarrojo Vortice 70065 Thermologika Soleil Plus


Dimension de couverture:
10m2 carré

Tiempo de calentamiento del calefactor Vortice 70065 Thermologika Soleil Plus


Temps de chauffage:
5 secondes

Vida útil del calefactor Vortice 70065 Thermologika Soleil Plus


La vie de chauffage:
5000 heures

Dimensiones calefactor Vortice 70065 Thermologika Soleil Plus


Dimensions (en mm):
395 x 130 x 120

Peso calefactor Vortice 70065 Thermologika Soleil Plus


Poids:
1,9 kg

Consumo de energía calefactor Vortice 70065 Thermologika Soleil Plus


Consommation d'énergie:
1.500W / 6.8 Un

Nivel de protección calefactor Vortice 70065 Thermologika Soleil Plus


Niveau de protection:
IPX5

Longitud del cable calefactor casatherm Vortice 70065 Thermologika Soleil Plus


Longueur du câble:
2m

Accionamiento calefactor Vortice 70065 Thermologika Soleil Plus


Conduire:
Sans lecteur inclus
(peut être acheté séparément)

Accionamiento adicional calefactor Vortice 70065 Thermologika Soleil Plus


Lecteur supplémentaire:
Aucune option



Comment fonctionnent les radiateurs par rayonnement infrarouge

Le rayonnement infrarouge fait partie du spectre électromagnétique et est une partie invisible de la lumière naturelle du soleil, constituant une partie de la chaleur rayonnante du soleil. Tout corps dont la température est supérieure au zéro absolu (-273 ° C), par exemple un glaçon, émet un rayonnement infrarouge. Au fur et à mesure que la température de ce corps augmente, la longueur d'onde de ce rayonnement infrarouge diminue, c'est-à-dire que plus la température de la source de chaleur est élevée, plus le rayonnement infrarouge émis est important.
Plus la longueur d'onde d'un émetteur infrarouge est courte, plus la proportion de rayonnement à ondes courtes est importante, non seulement l'air ambiant, mais également les corps. chauffer plus directement et plus profondément. Les ondes moyennes et longues (en fonction de la distribution du rayonnement) chauffent principalement l'air ambiant, qui se dissipe rapidement à l'extérieur des portes en raison du mouvement du vent.
Le rayonnement solaire en est un exemple parfait: il émet des rayons UV, de la lumière visible ainsi que de la chaleur par rayonnement infrarouge invisible. L'effet positif de la chaleur infrarouge peut être simplement illustré: si nous passons de l'ombre à la lumière directe du soleil, nous ressentons plus de chaleur, même si la température de l'air reste inchangée.

Calefactor halógenos por infrarrojo Vortice 70065 Thermologika Soleil Plus

Les chauffages infrarouges à halogène se caractérisent par la diversité et la flexibilité de leur utilisation, en particulier à l'air libre, où l'air est dispersé par le vent et par la circulation des courants d'air. Le rayonnement direct (pénétration profonde) d'un élément chauffant infrarouge à halogène n'est pas affecté par le vent et les intempéries. Ses caractéristiques exceptionnelles sont un chauffage extrêmement rapide, une efficacité énergétique élevée et une compatibilité avec le Conception IPX5 qui sont imperméable et résistant aux conditions météorologiques, aux basses températures, aux pluies, aux grands vents, etc.


A propos de Vortice


Ventiladores de techo Vortice

Attilio Pagani (1929 - 2010) a commencé à travailler à l'âge de 16 ans, à Milan, dans un petit sous-sol de Viale Montenero, où son père, Ettore, exploite une entreprise de métallurgie. C'est à cet endroit qu'Attilio Pagani commence à produire des panneaux en carreaux de céramique pour les cuisines à bas prix et crée le premier système d'extraction d'air cloche en résine thermodurcissable, à partir duquel la société prendra son nom: Vortice. Un produit innovant, non seulement pour le matériau utilisé, mais également pour la pureté de ses lignes et de sa forme, qui en ferait un "Compasso d'Oro", le prix du design industriel le plus ancien et le plus prestigieux au monde.