Les commandes réalisées à partir des États-Unis, peuvent être soumises à des taxes d'importation et droits de douane, que l'acheteur est tenu responsable de payer.

Antique 1892 Neuf Orleans La Vaudeville Broadway Ny Enfant Act Armoire Carte

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.


Une photo de carte d'armoire originale mesurant environ 6 1/2 x 4 1/4 pouces en tant que pièce complète. Merci d'avoir cherché.


Sidney Shields (6 mai 1888 - 19 septembre 1960) était une actrice de théâtre américaine active au cours des premières décennies du XXe siècle. Sydney Shields est née le 6 mai 1888 à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane, la première de cinq enfants élevés par ses parents, Bernard C. et Elizabeth "Bessie" M. (née Smallwood) Shields. Son père était avocat et comptable qui, au cours de sa carrière, a été législateur de l'État de Louisiane, membre du conseil municipal de la Nouvelle-Orléans, directeur des écoles publiques de la Nouvelle-Orléans et secrétaire adjoint du Board of Liquidation City Debt of New Orleans. La mère de Shield était l'une des premières femmes attachées de presse aux États-Unis et une actrice accomplie qui avait joué avec Minnie Maddern Fiske, Joe Haworth et Sydney Armstrong.

Sydney Shields est montée pour la première fois sur scène en tant que jeune fille dans des actes de vaudeville avec sa mère, ses deux frères et ses deux sœurs (Benn, Bernice, Santos et Sarah) se produisant pour la Baldwin-Melville Company de la Nouvelle-Orléans. Lorsqu'elle a été remplacée par une sœur cadette après qu'il soit devenu évident qu'elle était devenue trop grande pour jouer des rôles d'enfants comme Little Lord Fauntleroy ou Little Eva, Shields a quitté la scène et a trouvé du travail comme journaliste pour le New Orleans World. Là, elle a rapporté des histoires grandes et petites couvrant les crimes, la politique et les incendies occasionnels. Shields a également trouvé le temps d'écrire un conte de fées quotidien pour le journal et d'écrire une colonne de potins du dimanche intitulée "Je connais une fille". À un moment donné, elle a ajouté critique de théâtre à son curriculum vitae en écrivant des critiques de pièces de théâtre et de spectacles de vaudeville à la Nouvelle-Orléans.

Shields a été attirée sur scène lorsqu'elle s'est rendue à New York avec un certain nombre de sketches de vaudeville qu'elle avait écrits et espérait vendre. En 1910, elle faisait une tournée de vaudeville avec sa propre compagnie et jouait avec l'acteur / écrivain Allen G. Miller qu'elle épousa à un moment donné. En 1913, elle a été choisie pour jouer un rôle principal dans "Reckless Age", produit par Cecil B. DeMille peu de temps avant qu'il ne passe au cinéma. Ses débuts sur scène à New York ont ​​eu lieu deux ans plus tard dans la pièce ratée "What Money Can't Buy" [10] qui n'a pas pu acheter un public et s'est terminée après seulement huit représentations. Au cours des prochaines saisons cependant, Shields apparaîtra dans des productions de Broadway telles que "The Fear Market" (1916), "If" (1917), "The Case of Lady Camber" (1917) et "Parlor, Bedroom and Bath" ( 1917/18). En 1918, Shields rejoignit la Over-There Theatre League qui, en décembre de la même année, devint la première compagnie d'acteurs américains à faire une tournée en Europe d'après-guerre. Très tôt dans sa carrière, Sydney est apparue dans au moins deux films muets, puis a apparemment décidé de rester sur scène.

Après la guerre, Shields est apparu dans une autre demi-douzaine de productions de Broadway entre 1922 et 1934. Le public de cette période se souvenait probablement le mieux d'elle en tant que principale dame de Walker Whiteside pendant sept saisons dans des productions routières qui ont fait le tour du pays.

Le deuxième mari de Sydney Shields était l'acteur Edward H. Robins (1880–1955) dont la mère a été témoin des funérailles du président Abraham Lincoln . La longue carrière d'acteur de Robins a commencé en 1900 et a duré jusque dans les années 1930 avant qu'il ne choisisse de diriger et de travailler avec l'Actors' Equity Association. Le couple s'est marié quelque temps après 1920 et s'est probablement séparé avant sa mort, car ni l'un ni l'autre n'est mentionné dans la nécrologie du New York Times de l'autre. Sydney Shields est décédé le 19 septembre 1960 alors qu'il était patient à l'hôpital Elmhurst dans l'arrondissement du Queens. Source : wiki



Le 15 juin 2012 à 16:00:20 PDT, le vendeur a ajouté les informations suivantes :

LIBRE! Vendeurs : ajoutez une carte GRATUITE à vos annonces. LIBRE!

Shields a été attirée sur scène lorsqu'elle s'est rendue à New York avec un certain nombre de sketches de vaudeville qu'elle avait écrits et espérait vendre. En 1910, elle faisait une tournée de vaudeville avec sa propre compagnie et jouait avec l'acteur / écrivain Allen G. Miller qu'elle épousa à un moment donné. En 1913, elle a été choisie pour jouer un rôle principal dans "Reckless Age", produit par Cecil B. DeMille peu de temps avant qu'il ne passe au cinéma. Ses débuts sur scène à New York ont ​​eu lieu deux ans plus tard dans la pièce ratée "What Money Can't Buy" [10] qui n'a pas pu acheter un public et s'est terminée après seulement huit représentations. Au cours des prochaines saisons cependant, Shields apparaîtra dans des productions de Broadway telles que "The Fear Market" (1916)
Signed? Signed
Photo Type Cabinet Photo
Format Cabinet Card
Color Sepia
Type Photograph
Listed By Dealer or Reseller
Date of Creation Pre-1950
Region of Origin US
Framing Unframed
Size Type/Largest Dimension Small (Up to 7")
Original/Reprint Original Print
Subject Children & Infants