Les commandes réalisées à partir des États-Unis, peuvent être soumises à des taxes d'importation et droits de douane, que l'acheteur est tenu responsable de payer.

Britannique Gratuit Corps Britisches Freikorps Bfc Legion De St.George Repasser

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.


WWII British Free Corps Britisches Freikorps BFC Legion of St. George SSI Insignia  
Il s'agit d'un insigne d'écusson d'épaule de la Légion de Saint-Georges très spécial de la Seconde Guerre mondiale, du British Free Corps Britisches Freikorps BFC. Vous recevrez l'article comme indiqué sur la première photo. Veuillez noter qu'il existe des variations de couleur en raison des paramètres sur différents PC/moniteurs. La couleur affichée sur votre écran peut ne pas être la vraie couleur. Le paiement par chèque personnel est le bienvenu. 

Le British Free Corps (allemand : Britisches Freikorps) était une unité de la Wæffen SS pendant la Seconde Guerre mondiale composée de prisonniers de guerre britanniques et du Dominion qui avaient été recrutés par les Næzis. L'unité était à l'origine connue sous le nom de Légion de Saint-Georges. Les recherches d'un journaliste britannique, Adrian Weale, ont permis d'identifier environ 59 hommes ayant appartenu à cette unité à un moment ou à un autre, certains pour quelques jours seulement. À aucun moment, il n'a atteint plus de 27 hommes – plus petit qu'un peloton allemand contemporain.

Le recrutement pour le Corps franc se faisait dans les camps de prisonniers de guerre allemands. En 1944, des tracts ont été distribués aux prisonniers de guerre et l'unité a été mentionnée dans Camp, le journal officiel des prisonniers de guerre publié à Berlin. L'unité a été promue « comme une unité entièrement volontaire, conçue et créée par des sujets britanniques de toutes les parties de l'empire qui ont pris les armes et ont promis leur vie dans la lutte européenne commune contre la Russie soviétique ». La tentative de recrutement de prisonniers de guerre a été effectuée au milieu de la peur allemande des Soviétiques; les Allemands étaient "victimes de leur propre propagande" et pensaient que leurs ennemis étaient aussi inquiets qu'eux pour les Soviétiques. A cette époque, les officiers ont demandé aux hommes de se joindre à la lutte contre le véritable ennemi, les Soviétiques.

D'autres articles dans d'autres images sont pour votre référence seulement, disponibles dans ma boutique eBay. Ils feront un excellent ajout à votre collection SSI Shoulder Sleeve Insignia. Vous ne trouvez ici que des articles fabriqués aux États-Unis, avec le même DURÉE DE VIE garantie. 20060210


**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**



**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**


Retour GRATUIT sans question pendant 30 jours
TOUS LES PATCHS FABRIQUÉS AUX ÉTATS-UNIS ONT UNE GARANTIE À VIE
Nous ne rivalisons pas de prix avec des copies d'importation bon marché.
Méfiez-vous des copies d'importation bon marché avec un prix défiant toute concurrence ; 
Nous battons les copies bon marché avec un design original, une qualité fabriquée aux États-Unis et un service client.
Une fois client, une VIE de services

Le recrutement pour le Corps franc se faisait dans les camps de prisonniers de guerre allemands. En 1944, des tracts ont été distribués aux prisonniers de guerre et l'unité a été mentionnée dans Camp, le journal officiel des prisonniers de guerre publié à Berlin. L'unité a été promue « comme une unité entièrement volontaire, conçue et créée par des sujets britanniques de toutes les parties de l'empire qui ont pris les armes et ont promis leur vie dans la lutte européenne commune contre la Russie soviétique ». La tentative de recrutement de prisonniers de guerre a été effectuée au milieu de la peur allemande des Soviétiques; les Allemands étaient "victimes de leur propre propagande" et pensaient que leurs ennemis étaient aussi inquiets qu'eux pour les Soviétiques. A cette époque, les offici
Country of Manufacture United States