Les commandes réalisées à partir des États-Unis, peuvent être soumises à des taxes d'importation et droits de douane, que l'acheteur est tenu responsable de payer.

Armée Américaine Task Force Odin Vêlkrö Insignes Patch : 306TH Intelligence AE

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.


US ARMY Task Force ODIN vêlkrö 😎 INSIGNES : 306TH Military Intelligence (AE)
Il s'agit d'un original (pas de copie d'importation bon marché) PRO CLUB SSI : US ARMY Task Force ODIN vêlkrö 😎 INSIGNIA : 306TH Military Intelligence (AE) INSIGNIA. Vous recevrez l'article comme indiqué sur la première photo. Veuillez noter qu'il existe des variations de couleur dues aux paramètres de différents PC/moniteurs. La couleur affichée sur votre écran peut ne pas être la vraie couleur. Le paiement par chèque personnel est le bienvenu.

La Task Force ODIN, dont le nom est un acronyme pour observer, détecter, identifier et neutraliser, est un bataillon d'aviation de l'armée américaine créé en août 2006 pour mener des opérations de reconnaissance, de surveillance et d'acquisition d'objectifs (RSTA) afin de combattre les opérateurs insurgés d'engins explosifs improvisés. n Irak. L'unité a été formée à Fort Hood, au Texas, et déployée pour la première fois en octobre 2006. Un article de l'armée indique que l'unité est censée répondre à "l'exigence critique de" reconquérir les routes "en utilisant les ressources de l'aviation de l'armée pour maintenir un regard constant sur les zones à risque démontrées pour les EEI". L'armée américaine a mis sur pied TF ODIN pour aider l' Air Force dans le cadre du projet Liberty et d'autres missions liées à l'ISR. ODIN est la seule unité de l'armée qui pilote le véhicule aérien sans pilote MQ-1B Warrior-Alpha. Construit par General Atomics Aeronautical Systems, le drone hybride polyvalent à portée étendue dispose d'un ensemble de capteurs avancés incorporant des capteurs électro-optiques, y compris FLIR, et un radar à synthèse d'ouverture ainsi qu'un télémètre laser et un désignateur laser, ce dernier pour la "peinture". des cibles pour des frappes avec des missiles Hellfire et des bombes à guidage laser. Une unité dont la lignée remonte à la Seconde Guerre mondiale a de nouveau revêtu ses couleurs en raison du retrait des forces américaines dans le monde entier.  

Le 306e bataillon de renseignement militaire (exploitation aérienne) a été désactivé lors d'une cérémonie à l'aérodrome de l'armée Robert Gray sur West Fort Hood vendredi (29 septembre 2016) Le lieutenant. Col. Anthony Daniels, commandant du 306th MI Bn. (AE) et le sergent de commande. Maj. José Melendez, 306e MI Bn. (AE) le sergent-major de commandement, a enroulé les couleurs de l'unité et les a enfermées, ce qui signifiait la désactivation de l'unité. La mission de l'unité était la collecte de renseignements aériens et la reconnaissance grâce à l'utilisation de 53 avions au cours des 10 dernières années. "Aujourd'hui, nous clôturons le chapitre sur une unité conçue pour une mission très spécifique, dans un environnement complexe et extrêmement difficile tout au long du conflit", a déclaré le colonel. James Royse, commandant de la 470e brigade de renseignement militaire. « L'armée américaine n'a jamais été conçue pour être une armée permanente. Lorsqu'elle se retire de l'action, l'armée plie simplement les couleurs et les place dans les archives historiques, unité par unité, jusqu'à ce que la nation appelle à nouveau. Royse a ensuite remercié les soldats et les membres de la famille pour leurs contributions aux succès de l'unité avant de passer à leurs nouvelles affectations. "Vos familles vont nous manquer, ici même dans le centre du Texas, toujours prêtes à s'entraider", a déclaré Royse. "Nous n'oublierons jamais le courage, le sacrifice et le dévouement désintéressé à votre mission et à la vie de vos camarades soldats qui étaient en danger." Daniels a ensuite clôturé la cérémonie en félicitant ses soldats pour le travail qu'ils ont accompli pendant la guerre mondiale contre le terrorisme. "Nous fermons un chapitre remarquable dans l'histoire de l'aviation de l'armée et du renseignement, de la surveillance et de la reconnaissance aérienne", a déclaré Daniels. "Ce fut un honneur de travailler aux côtés d'aussi excellents professionnels.".

Vous recevrez l'article comme indiqué sur la première photo. D'autres articles dans d'autres images sont disponibles dans ma boutique eBay. Ils feront un excellent ajout à votre collection SSI Shoulder Sleeve Insignia. Vos nuances de couleur SSI d'origine peuvent varier selon les différents lots/emplacements fabriqués aux États-Unis et/ou les paramètres PC. Tous les patchs Insignia fabriqués aux États-Unis sont conformes NIR avec une garantie à vie.

**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**


TOUS LES PATCHS FABRIQUÉS AUX ÉTATS-UNIS SONT GARANTIS À VIE
**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**


Retour GRATUIT de 30 jours sans question
TOUS LES PATCHS FABRIQUÉS AUX ÉTATS-UNIS SONT GARANTIS À VIE
Nous ne rivalisons pas de prix avec des copies d'importation bon marché.
Méfiez-vous des copies d'importation bon marché avec un prix défiant toute concurrence ; 
Nous battons les copies bon marché avec un design original, une qualité fabriquée aux États-Unis et un service client.
Une fois client, une VIE de services

Le 306e bataillon de renseignement militaire (exploitation aérienne) a été désactivé lors d'une cérémonie à l'aérodrome de l'armée Robert Gray sur West Fort Hood vendredi (29 septembre 2016) Le lieutenant. Col. Anthony Daniels, commandant du 306th MI Bn. (AE) et le sergent de commande. Maj. José Melendez, 306e MI Bn. (AE) le sergent-major de commandement, a enroulé les couleurs de l'unité et les a enfermées, ce qui signifiait la désactivation de l'unité. La mission de l'unité était la collecte de renseignements aériens et la reconnaissance grâce à l'utilisation de 53 avions au cours des 10 dernières années. "Aujourd'hui, nous clôturons le chapitre sur une unité conçue pour une mission très spécifique, dans un environnement complexe et extrêmement difficile tout au long du conflit", a décla
TX Patriot Support our Troops NIR compliance * LIFETIME Warranty
Country/Region of Manufacture United States