INSIGNE D'ÉPAULE DE POMPIER SSI: National Forest AIR OPS Hotshot Fire Crew
Il s'agit d'un original (pas de copie d'importation bon marché) INSIGNE D'ÉPAULE DE POMPIER SSI : National Forest AIR OPS Hotshot Fire Crew. Vous recevrez l'article comme indiqué sur la première photo. D'autres articles dans d'autres images sont pour votre référence seulement, disponibles dans ma boutique eBay. 

Lors de la suppression des incendies de forêt, la forêt utilise de nombreuses ressources. Une ressource utilisée est un aéronef qui comprend à la fois des types à voilure fixe (avions) et à rotor (hélicoptères). La forêt engage un hélicoptère de type 3 (petit, 4-5 passagers) pour fournir une attaque initiale aux incendies de forêt en utilisant le transport du personnel des pompiers et des largages de seau d'eau sur le feu en cours. L'utilisation d'avions a augmenté au cours des dernières années en raison de l'augmentation de l'intensité des incendies et de la nécessité d'une réponse rapide des pompiers et d'autres ressources d'extinction, telles que l'eau et les retardateurs. Les autres aéronefs utilisés peuvent inclure des avions-citernes, des SEAT (avions-citernes monomoteurs), des avions de tête (ceux-ci conduisent les avions-citernes dans le feu pour un alignement approprié) et des hélicoptères plus gros qui incluent le type 1 (les très gros types de transport d'équipement) et le type 2 (moyen, 9-12 passagers). La forêt dispose d'un équipage Helitack qui fournit un soutien à son hélicoptère et au personnel de lutte contre les incendies. L'équipage est composé de 5 encadrants permanents et de 6 pompiers saisonniers. 
Les équipes Helitack sont des équipes de pompiers qui sont transportées par hélicoptère vers des feux de forêt. Les hélicoptères assurent un transport rapide, permettant aux équipes d'hélicoptères d'intervenir rapidement et d'évaluer une situation d'incendie de forêt. Les équipages Helitack peuvent atterrir près d'un feu de forêt ou, s'ils sont équipés et entraînés, descendre en rappel depuis un hélicoptère en vol stationnaire. Une fois au sol, les équipes construisent des lignes de feu à l'aide d'outils à main, de tronçonneuses et d'autres outils de lutte contre les incendies. Ils restent souvent la nuit dans des endroits éloignés. Une fois leur mission terminée, les membres d'équipage peuvent emballer jusqu'à 120 livres d'équipement sur un terrain difficile pour atteindre un point de ramassage. Les rappeurs préparent souvent des hélistations (zones d'atterrissage d'hélicoptères) qui offrent un meilleur accès à un incendie. Les membres d'équipage d'hélicoptère peuvent également effectuer d'autres tâches telles que l'abattage d'arbres, les opérations de tir, la livraison de personnes et d'équipement et la gestion des hélibases.

Quatre des équipes d'hélicoptères de l'US Forest Service sont également formées et équipées pour effectuer des interventions médicales d'urgence sur de courtes distances. Le service médical d'urgence à courte distance est utilisé pour retirer une partie grièvement blessée en insérant (abaissant) du personnel d'intervention d'urgence formé attaché à une ligne fixe sous un hélicoptère dans une zone pour attacher la partie blessée à la ligne, puis extraire (soulever) l'intervention d'urgence du personnel et des blessés hors de la zone et de les transporter vers des soins médicaux définitifs. 

Le Service forestier utilise des avions de nombreux types et tailles pour gérer les incendies de forêt. Certains appartiennent au Service forestier, beaucoup sont loués ou sous contrat et pendant les périodes de forte activité de feu, des avions militaires peuvent être activés. Lorsque les aéronefs ne sont pas utilisés pour soutenir les feux de forêt, ils peuvent être utilisés pour d'autres activités de gestion des ressources naturelles, telles que la réalisation de relevés aériens des populations fauniques et de la santé des forêts. .

Ils feront un excellent ajout à votre collection SSI Shoulder Sleeve Insignia. Vous ne trouverez ici que des articles fabriqués aux États-Unis, toutes les nuances de couleur SSI d'origine peuvent différer des différents paramètres de lot/emplacement et/ou PC fabriqués aux États-Unis. Tous les patchs Insignia fabriqués aux États-Unis sont conformes NIR avec une garantie à vie. 

**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**



**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**


Retour GRATUIT de 30 jours sans question
TOUS LES PATCHS FABRIQUÉS AUX ÉTATS-UNIS SONT GARANTIS À VIE
Nous ne rivalisons pas de prix avec des copies d'importation bon marché.
Méfiez-vous des copies d'importation bon marché avec un prix défiant toute concurrence ; 
Nous battons les copies bon marché avec un design original, une qualité fabriquée aux États-Unis et un service client.
Une fois client, une VIE de services

Lors de la suppression des incendies de forêt, la forêt utilise de nombreuses ressources. Une ressource utilisée est un aéronef qui comprend à la fois des types à voilure fixe (avions) et à rotor (hélicoptères). La forêt engage un hélicoptère de type 3 (petit, 4-5 passagers) pour fournir une attaque initiale aux incendies de forêt en utilisant le transport du personnel des pompiers et des largages de seau d'eau sur le feu en cours. L'utilisation d'avions a augmenté au cours des dernières années en raison de l'augmentation de l'intensité des incendies et de la nécessité d'une réponse rapide des pompiers et d'autres ressources d'extinction, telles que l'eau et les retardateurs. Les autres aéronefs utilisés peuvent inclure des avions-citernes, des SEAT (avions-citernes monomoteurs), des avion