ISAF ISAF AUSTRALIAN ARMY SPECIAL AIR SERVICE SAS vêlkrö Drapeau Australien/Afghan
Il s'agit d'un original très spécial (pas de copie d'importation bon marché) AFG-PAK SP OPS WAR TROPHY ISAF AUSTRALIAN ARMY SPECIAL AIR SERVICE SAS vêlkrö Aussie/Afghan Flag Ensign. Vous recevrez l'article comme indiqué sur la première photo. Veuillez noter qu'il existe des variations de couleur en raison des paramètres sur différents PC/moniteurs. La couleur affichée sur votre écran peut ne pas être la vraie couleur.

Après les attaques terroristes contre les États-Unis (États-Unis) le 11 septembre 2001, l'Australie a rejoint la Coalition internationale contre le terrorisme dirigée par les États-Unis (la Coalition) en engageant des ressources et du personnel militaires dans les opérations de la Coalition en Afghanistan - l'action dirigée par les États-Unis est connue sous le nom de Opération Enduring Freedom (OEF-A).
L'OEF-A a commencé le 7 octobre 2001, lorsque les États-Unis et les nations alliées ont mené des opérations militaires contre des cibles d'Al-Qaïda et des talibans en Afghanistan.[2] Le 14 septembre 2001, le gouvernement australien a cité les attaques terroristes contre les États-Unis comme une base suffisante pour invoquer les clauses de défense mutuelle du traité ANZUS. C'était la première fois que les clauses du Traité relatives à l'action face à un danger commun étaient invoquées depuis sa promulgation en 1952. Le Parlement a soutenu cette décision le 17 septembre 2001.
En plus de l'engagement de l'Australie envers l'OEF-A, l'Australian Defence Force (ADF) a également fourni, et continue de fournir, un soutien aux opérations et activités de la Force internationale d'assistance à la sécurité (ISAF) dirigées par l'Organisation du Traité de l'Atlantique Nord (OTAN) en Afghanistan. La FIAS a été créée le 20 décembre 2001 par la résolution 1386 du Conseil de sécurité des Nations Unies.

La contribution militaire de l'Australie au conflit en Afghanistan a commencé en octobre 2001 lorsque le premier contingent de troupes des forces spéciales a quitté l'Australie dans le cadre de l'opération Slipper. Ce niveau d'engagement dans les opérations militaires en Afghanistan est resté constant jusqu'à la fin de 2002, lorsque les opérations alliées sont passées des missions de combat aux activités de reconstruction. À cette époque, le gouvernement australien a annoncé qu'il n'y avait pas suffisamment de tâches pour justifier le maintien d'éléments des forces spéciales en Afghanistan. En conséquence, le groupe de travail des forces spéciales de 200 hommes a été retiré en novembre 2002.
L'Australie a continué d'avoir une très faible présence en Afghanistan sous la forme de deux postes d'officiers en uniforme alternant entre les Nations Unies et les missions de déminage terrestre. Ce n'est qu'en août 2005 que l'Australie est rentrée dans le conflit afghan. En juillet 2005, le gouvernement a annoncé qu'à la demande du gouvernement afghan, des États-Unis et de leurs alliés, l'Australie déploierait une force d'environ 150 personnes pendant une période de 12 mois pour entreprendre des tâches de sécurité similaires à celles de 2001-02. Initialement, un groupe de travail des forces spéciales a été déployé en août 2005 et, un an plus tard, le premier groupe de travail de reconstruction d'Australie a déployé environ 200 personnes. Depuis lors, le niveau d'engagement militaire de l'Australie n'a cessé d'augmenter, l'effectif autorisé de l'Australie atteignant désormais 1550 personnes.
L'opération Slipper implique non seulement des éléments militaires déployés en Afghanistan, mais également des forces doublement affectées pour fournir un soutien de commandement, de communication et de logistique à la zone d'opérations du Moyen-Orient (MEAO), y compris l'Afghanistan, l'Iraq (sécurité et soutien au personnel de l'ambassade d'Australie) et le Golfe d'Aden (opérations de lutte contre le terrorisme et la piraterie).

Siège national australien - Zone d'opérations du Moyen-Orient, également connue par la suite sous le nom de Quartier général de la Force opérationnelle interarmées 633 (QG FOI633), a été créé en 2002 et a été pendant plusieurs années affecté à la fois à l'opération Catalyst et à l'opération Slipper « pour exercer le commandement et le contrôle des unités déployées des forces de défense australiennes ». À la mi-2007, le commandement était dirigé par un officier deux étoiles qui « commande toutes les unités ADF déployées dans la zone d'opérations du Moyen-Orient, y compris tous les éléments affectés à l'opération Catalyst et à l'opération Slipper », sous le titre de commandant de la Force opérationnelle interarmées 633. , avec une étoile "Commandant adjoint des forces australiennes en Irak". La Force opérationnelle interarmées 633 a été officiellement décrite comme « la contribution de l'Australie dans la zone d'opérations du Moyen-Orient à la guerre mondiale contre le terrorisme ».

Vous recevrez l'article comme indiqué sur la première photo. D'autres articles dans d'autres images sont disponibles dans ma boutique eBay. Ils feront un excellent ajout à votre collection SSI Shoulder Sleeve Insignia. Vous ne trouvez ici que des articles fabriqués aux États-Unis, avec le même DURÉE DE VIE garantie.

**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**


TOUS LES PATCHS FABRIQUÉS AUX ÉTATS-UNIS ONT UNE GARANTIE À VIE
**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**


Retour GRATUIT sans question pendant 30 jours
TOUS LES PATCHS FABRIQUÉS AUX ÉTATS-UNIS ONT UNE GARANTIE À VIE
Nous ne rivalisons pas de prix avec des copies d'importation bon marché.
Méfiez-vous des copies d'importation bon marché avec un prix défiant toute concurrence ; 
Nous battons les copies bon marché avec un design original, une qualité fabriquée aux États-Unis et un service client.
Une fois client, une VIE de services

Siège national australien - Zone d'opérations du Moyen-Orient, également connue par la suite sous le nom de Quartier général de la Force opérationnelle interarmées 633 (QG FOI633), a été créé en 2002 et a été pendant plusieurs années affecté à la fois à l'opération Catalyst et à l'opération Slipper « pour exercer le commandement et le contrôle des unités déployées des forces de défense australiennes ». À la mi-2007, le commandement était dirigé par un officier deux étoiles qui « commande toutes les unités ADF déployées dans la zone d'opérations du Moyen-Orient, y compris tous les éléments affectés à l'opération Catalyst et à l'opération Slipper », sous le titre de commandant de la Force opérationnelle interarmées 633. , avec une étoile "Commandant adjoint des forces australiennes en Irak".