AFSOC COMBAT CONTROL MORT sur CALL TACP OPERATOR bardane PATCH : 3 ECHO Multicam
Ceci est une copie originale (pas d'importation bon marché) PRO CLUB SSI: AFSOC COMBAT CONTROL DEATH sur CALL TACP OPERATOR bardane PATCH: 3 ECHO Multicam INSIGNIA. Vous recevrez l'article comme indiqué sur la première photo. D'autres articles dans d'autres images sont disponibles dans ma boutique eBay.

La guerre en Afghanistan (2001-présent) fait référence à l'intervention de l'Organisation du Traité de l'Atlantique Nord (OTAN) et des forces alliées dans la guerre civile afghane en cours. La guerre a suivi les attentats du 11 septembre et ses objectifs publics étaient de démanteler al-Qaïda et de lui refuser une base d'opération sûre en Afghanistan en retirant les talibans du pouvoir.

En décembre 2001, le Conseil de sécurité des Nations Unies a créé la Force internationale d'assistance à la sécurité (FIAS) pour superviser les opérations militaires dans le pays et former les forces de sécurité nationales afghanes. Lors de la Conférence de Bonn en décembre 2001, Hamid Karzaï a été choisi pour diriger l'Administration intérimaire afghane qui, après une loya jirga de 2002 à Kaboul, est devenue l'Administration de transition afghane. Lors des élections populaires de 2004, Karzaï a été élu président du pays, désormais nommé République islamique d'Afghanistan.

En 2003, l'OTAN a pris la direction de la FIAS, avec des troupes de 43 pays. Les membres de l'OTAN ont fourni le noyau de la force. Une partie des forces américaines en Afghanistan opérait sous commandement de l'OTAN ; le reste resta sous commandement américain direct. Le chef des talibans, le mollah Omar, a réorganisé le mouvement et, en 2003, a lancé une insurrection contre le gouvernement et l'ISAF.

Le 2 mai 2011, des Navy SEALs des États-Unis ont tué Oussama ben Laden à Abbotabad, au Pakistan. En mai 2012, les dirigeants de l'OTAN ont approuvé une stratégie de sortie pour le retrait de leurs forces. Des pourparlers de paix soutenus par l'ONU ont depuis eu lieu entre le gouvernement afghan et les talibans. En mai 2014, les États-Unis ont annoncé que leurs opérations de combat prendraient fin en 2014, ne laissant qu'une petite force résiduelle dans le pays jusqu'à la fin du 2016. 

Un TACP est une équipe de contrôle aérien tactique. Il est composé d'un JTAC (Joint Terminal Air Controller) et d'un ROMAD (essentiellement un JTAC en formation, bien que la réalité soit que les ROMAD sont souvent des opérateurs chevronnés à part entière, ayant suivi des blocs de formation longs et ardus et ne manquant que le JTAC final. attestation). Les JTAC dirigent l'action des avions de combat opérant dans le CAS (Close Air Support) et d'autres opérations offensives, appelant des frappes aériennes et des tirs de canon comme un FO ou un ANGLICO Marine appelle à l'artillerie ou à des tirs navals. L'OTAN est le contrôleur aérien avancé. Un TACP typique (JTAC ou ROMAD ou les deux) peut être en patrouille d'infanterie un jour pour coordonner le CAS immédiat et attaché à un ODA le lendemain pour la même raison.

Vous recevrez l'article comme indiqué sur la première photo. D'autres articles dans d'autres images sont disponibles dans ma boutique eBay. Ils feront un excellent ajout à votre collection SSI Shoulder Sleeve Insignia. Vos nuances de couleur SSI d'origine peuvent varier selon les différents lots/emplacements et/ou paramètres PC fabriqués aux États-Unis. Tous les patchs Insignia fabriqués aux États-Unis sont compatibles NIR avec une garantie À VIE.

**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**



**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**


Retour GRATUIT sans question pendant 30 jours
TOUS LES PATCHS FABRIQUÉS AUX ÉTATS-UNIS ONT UNE GARANTIE À VIE
Nous ne rivalisons pas de prix avec des copies d'importation bon marché.
Méfiez-vous des copies d'importation bon marché avec un prix défiant toute concurrence ; 
Nous battons les copies bon marché avec un design original, une qualité fabriquée aux États-Unis et un service client.
Une fois client, une VIE de services

Un TACP est une équipe de contrôle aérien tactique. Il est composé d'un JTAC (Joint Terminal Air Controller) et d'un ROMAD (essentiellement un JTAC en formation, bien que la réalité soit que les ROMAD sont souvent des opérateurs chevronnés à part entière, ayant suivi des blocs de formation longs et ardus et ne manquant que le JTAC final. attestation). Les JTAC dirigent l'action des avions de combat opérant dans le CAS (Close Air Support) et d'autres opérations offensives, appelant des frappes aériennes et des tirs de canon comme un FO ou un ANGLICO Marine appelle à l'artillerie ou à des tirs navals. L'OTAN est le contrôleur aérien avancé. Un TACP typique (JTAC ou ROMAD ou les deux) peut être en patrouille d'infanterie un jour pour coordonner le CAS immédiat et attaché à un ODA le lendemain