KAFSOC PEDRO PJ MEDEVAC COMBAT SAUVETAGE: Cheshire Cheshire Cat Nous sommes tous fous ici (#1 + #4)
Ceci est un original KILLER ELITE SP OPS JSOC WAR TROPHY BOULES D'ACIER À JOUER : AFSOC PEDRO PJ MEDEVAC COMBAT SAUVETAGE : Chat du Cheshire Nous sommes tous fous ici (#1 + #4) Patch d'insigne sur les manches d'épaule. Vous recevrez l'article comme indiqué sur la première photo marquée article n ° 1 et article n ° 4.

Te service de sauvetage aérien a été initialement créé en 1946 sous le commandement du transport aérien, juste avant la désignation de l'US Air Force tant que service distinct en 1947, et il a continué à servir fièrement l'US Air Force en tant qu'ARS et ARRS pendant la guerre de Corée. Guerre et guerre du Vietnam, ainsi que pendant la guerre froide. La valeur du sauvetage a été prouvée à maintes reprises : 996 sauvetages au combat en Corée et 2 780 en Asie du Sud-Est. Les équipages, tant à voilure fixe qu'en hélicoptère, n'avaient qu'une devise : "Ces choses que nous faisons pour que d'autres puissent les vivre."

L'ARRS est revenu à son ancien nom d'ARS en 1989 et a été dissous en 1993, à la suite de la dissolution du Military Airlift Command et de la dispersion des forces de recherche et de sauvetage (SAR) de l'USAF au sein de l'Air Combat Command (ACC), les opérations spéciales de l' Air Force . Command (AFSOC), United States Air Forces in Europe (USAFE) et Pacific Air Forces (PACAF), pour inclure les unités de sauvetage de l' Air Force Reserve Command (AFRC) et de la Garde nationale aérienne (ANG) acquises opérationnellement par ces MAJCOM. La structure et la force actuelles de la recherche et du sauvetage dans l'US Air Force sont principalement axées sur la recherche et le sauvetage au combat (CSAR) et la récupération du personnel (PR) et sont considérablement réduites par rapport à la structure de la force de sauvetage aérien qui a servi de 1946 à la fin du Ère vietnamienne.

Officier de sauvetage au combat (CRO) est un domaine de carrière dans l' Air Force des États-Unis. Son code de spécialité de Air Force (AFSC) est le 13D et il a été créé pour renforcer les capacités de récupération du personnel de l'USAF. La spécialité CRO comprend le commandement et le contrôle directs des combattants des opérations de recherche et de sauvetage au combat (CSAR). Ils planifient, gèrent et exécutent les six tâches du CSAR : préparer, signaler, localiser, soutenir, récupérer et réintégrer le personnel et le matériel isolés. Les CRO effectuent une planification stratégique, opérationnelle et tactique, fournissent une expertise au personnel de combat, gèrent les opérations de récupération du personnel de théâtre et mènent des opérations de combat.

Pararescuemen, également connu sous le nom de PJ (Sauteurs de parachute ascensionnel), sont des agents du United States Air Force Special Operations Command (AFSOC) et du Air Combat Command (ACC) chargés de la récupération et du traitement médical du personnel dans des environnements humanitaires et de combat. Ces unités d'opérations spéciales sont également utilisées pour soutenir les missions de la NASA et ont été utilisées pour récupérer des astronautes après des amerrissages. Ils sont rattachés à d'autres équipes SOF de toutes les branches pour conduire d'autres opérations le cas échéant. Sur les 22 récipiendaires de la Croix de Air Force enrôlés, 12 sont des Parascuemen. Ils portent le béret marron comme symbole de leur statut d'élite et pour symboliser le sang versé par les anciens pyjamas, ainsi que le sang que les pyjamas actuels sont prêts à verser pour sauver des vies. Faisant partie de la communauté peu connue des opérations spéciales de Air Force et longtemps une réserve enrôlée, le service Pararescue a commencé à mettre en service des officiers de sauvetage au combat au début du 21e siècle.

Les chat de Cheshire est un chat fictif popularisé par Lewis Carroll dans Alice's Adventures in Wonderland et connu pour son sourire espiègle distinctif. Bien que le plus souvent célébré dans des contextes liés à "Alice", le chat du Cheshire est antérieur au roman de 1866 et a transcendé le contexte de la littérature et s'est mêlé à la culture populaire, apparaissant dans diverses formes de médias, des caricatures politiques à la télévision, ainsi que dans les -études disciplinaires, du commerce à la science. L'une de ses caractéristiques distinctives est que de temps en temps son corps disparaît, la dernière chose visible étant son sourire emblématique.

D'autres articles dans d'autres images sont pour votre référence seulement, disponibles dans ma boutique eBay. Ils feront un excellent ajout à votre collection SSI Shoulder Sleeve Insignia. Vous ne trouvez ici que des articles fabriqués aux États-Unis, les nuances de couleur SSI d'origine peuvent varier selon les différents lots/emplacements et/ou paramètres PC fabriqués aux États-Unis. Tous les patchs Insignia fabriqués aux États-Unis sont compatibles NIR avec une garantie À VIE. 

**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**



TOUS LES PATCHS FABRIQUÉS AUX ÉTATS-UNIS ONT UNE GARANTIE À VIE
Méfiez-vous des copies d'importation bon marché
1-818-813-9282 pour les services clients américains

Pararescuemen, également connu sous le nom de PJ (Sauteurs de parachute ascensionnel), sont des agents du United States Air Force Special Operations Command (AFSOC) et du Air Combat Command (ACC) chargés de la récupération et du traitement médical du personnel dans des environnements humanitaires et de combat. Ces unités d'opérations spéciales sont également utilisées pour soutenir les missions de la NASA et ont été utilisées pour récupérer des astronautes après des amerrissages. Ils sont rattachés à d'autres équipes SOF de toutes les branches pour conduire d'autres opérations le cas échéant. Sur les 22 récipiendaires de la Croix de Air Force enrôlés, 12 sont des Parascuemen. Ils portent le béret marron comme symbole de leur statut d'élite et pour symboliser le sang versé par les anciens p