1 bracelet plaqué or
améthyste violette, pierre naturelle et perles d'eau douce blanches 

les parties métalliques du bracelet sont en cuivre avec placage or 

Les perles et les pierres sont des matériaux naturels

Les photos de l'offre sont des exemples d'images. La disposition des pierres/perles et les nuances de couleurs peuvent différer de la photo d'exemple.

 Amusez-vous à porter ou à offrir

L'améthyste est la pierre porte-bonheur de février. Il a une histoire vieille de plus de 4000 ans.


Le nom améthyste vient du grec : améthyste, qui se traduit par non ivre, neutralisant l'intoxication  moyens. On croyait, compte tenu de la couleur, que le porteur d'une améthyste était immunisé contre les effets enivrants du vin. Il a en outre été affirmé que boire du vin dans une coupe en améthyste ne devrait pas vous rendre ivre. Déjà à cette époque, les gens reconnaissaient l'effet clarifiant de la pierre.

D'autres sont convaincus que le nom améthyste a une origine divine. On dit que Bacchus, le dieu du vin, s'est transformé en cristal et a versé du vin sur une nymphe nommée Améthyste, qui est devenue violette.

En général, d'innombrables légendes et mythes s'entremêlent autour de l'améthyste. On dit que l'améthyste a des capacités qui protègent contre les mauvaises pensées, la magie et le mal du pays.

Des personnalités célèbres ont également commenté l'améthyste. Ainsi disait Konrad von Megenberg dans son histoire naturelle allemande : "L'améthyste est l'une des douze pierres choisies de l'apocalypse". Pline dit que l'améthyste devrait protéger contre les morsures de serpent. Même le Moïse biblique a décrit l'améthyste comme un symbole de l'esprit de Dieu dans les insignes du grand prêtre juif.

Quoi qu'il en soit, il est indéniable que l'améthyste, avec sa couleur séduisante, a enchanté les gens pendant des siècles. 

Le nom améthyste vient du grec : améthyste, qui se traduit par non ivre, neutralisant l'intoxication  moyens. On croyait, compte tenu de la couleur, que le porteur d'une améthyste était immunisé contre les effets enivrants du vin. Il a en outre été affirmé que boire du vin dans une coupe en améthyste ne devrait pas vous rendre ivre. Déjà à cette époque, les gens reconnaissaient l'effet clarifiant de la pierre. Des personnalités célèbres ont également commenté l'améthyste. Ainsi disait Konrad von Megenberg dans son histoire naturelle allemande : "L'améthyste est l'une des douze pierres choisies de l'apocalypse". Pline dit que l'améthyste devrait protéger contre les morsures de serpent. Même le Moïse biblique a décrit l'améthyste comme un symbole de l'esprit de Dieu dans les insignes du gr