Les commandes réalisées à partir des États-Unis, peuvent être soumises à des taxes d'importation et droits de douane, que l'acheteur est tenu responsable de payer.

Combinée Joint Task Force Vêlkrö 2-PC:Afghanistan+205th Atul Héros Corps

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.


OEF NATO ISAF AFGHANISTAN COMBINE JOINT TASK FORCE vêlkrö 2-patch: AFGHANISTAN Flag + 205th ATUL Hero Corps
Il s'agit d'un original OEF OTAN ISAF AFGHANISTAN COMBINÉ FORCE DE TRAVAIL CONJOINTE vêlkrö 2-INSIGNE: Drapeau AFGHANISTAN + 205th ATUL Hero Corps. Vous recevrez l'article comme indiqué sur la première photo. Veuillez noter qu'il existe des variations de couleur en raison des paramètres sur différents PC/moniteurs. La couleur affichée sur votre écran peut ne pas être la vraie couleur. Le paiement par chèque personnel est le bienvenu.

Les 205e Corps 'Atul' (Héros) était une formation au niveau du corps de l'Armée nationale afghane. La création du corps a commencé lorsque le premier commandant, Gul Aqa Nahib, et une partie de son personnel ont été nommés le 1er septembre 2004. Le corps a été officiellement établi à Kandahar le 19 septembre 2004. Son quartier général était à Kandahar et il était responsable du sud du pays (provinces de Kandahar, Zabul, Oruzgan, Helmand et Nimruz), en partenariat avec le commandement régional sud de l'ISAF. Le corps était dirigé par le général de brigade Abdul Hamid (ancien commandant de la 4e brigade à Oruzgan) qui a remplacé le général Sher Mohammad Zazai, après une période sous le commandement de Rahmatullah Raufi. Le corps se composait de quatre brigades, d'un bataillon de commandos et de trois garnisons. Le Corps avait une capacité intégrée d'artillerie et de transport aérien. Depuis août 2008, le Corps a déplacé plus de 90 000 tonnes de fournitures à l'aide d'hélicoptères Mi-17 de l' Air Force afghane. Trois des quatre brigades d'infanterie du 205e Corps ont été évaluées comme capables de mener des opérations indépendantes avec un soutien minimal de leurs conseillers de combat. "L'une des brigades s'est récemment planifiée, exécutée et soutenue au cours d'une opération de sept jours au cours de laquelle elle s'est enfoncée profondément dans ce qu'on appelle un sanctuaire ennemi ou un refuge ennemi pour détruire les forces ennemies identifiées", a déclaré un conseiller américain en décembre 2008. "Ils ont réussi à diriger l'opération, avec moins de 30 mentors et 20 autres soldats de la coalition, en plus de leurs 300 forces terrestres de l'ANA", a-t-il déclaré. "C'était un excellent exemple de la capacité de l'ANA à diriger et à mener ses propres opérations." La 3e brigade du corps a été fortement impliquée dans la lutte contre les talibans et Al-Qaïda dans la province d'Helmand, aux côtés des troupes britanniques déployées dans le cadre de l'opération Herrick. Le Corps a commencé sa formation avec des fusils Kalachnikov et divers véhicules civils, mais sous la tutelle de la coalition a été rééquipé avec du matériel occidental. Le Corps a également soutenu un hôpital régional de l'ANA situé à Kandahar, adjacent à l'aérodrome de Kandahar, dédié aux forces de sécurité. En août 2021, le corps a été détruit lors de l'offensive des talibans et de la bataille de Kandahar.

La notion de Forces opérationnelles interarmées combinées CJTF fournit des moyens souples et efficaces pour permettre à l'Alliance de générer des forces à court terme, en fournissant des forces opérationnelles multinationales multiservices rapidement déployables avec des dispositions appropriées de commandement et de contrôle. Une CJTF est une force opérationnelle multinationale et multiservice déployable générée et conçue principalement, mais pas exclusivement, pour des opérations militaires n'impliquant pas la défense du territoire de l'Alliance, telles que l'aide humanitaire et le maintien de la paix. La grande variété d'utilisations possibles des CJTF, potentiellement dans des circonstances très différentes, impose des exigences considérables sur les dispositions prises pour commander et contrôler de telles opérations. Le rôle du quartier général d'une GFIM est donc crucial. Les « noyaux » ou états-majors des quartiers généraux de la GFIM sont établis de façon permanente au sein de certains quartiers généraux « parents » de la structure de commandement militaire de l'OTAN. Avec les modules « d'augmentation » et les modules de « soutien » générés aux fins d'une opération spécifique, ils formeront un quartier général pour commander une CJTF structurée pour répondre aux besoins de l'opération en question. Le concept a été lancé à la fin de 1993 et ​​approuvé lors du sommet de Bruxelles de janvier 1994. A cette occasion, les chefs d'État et de gouvernement de l'Alliance ont indiqué que le développement ultérieur du concept devrait également refléter leur volonté de mettre des moyens de l'OTAN à disposition, sur la base de décisions au cas par cas du Conseil de l'Atlantique Nord, pour des opérations dirigées par le Union de l'Europe occidentale (UEO) soutenant ainsi la construction de l'identité européenne de sécurité et de défense. En outre, ils ont lié le développement du concept CJTF à une coopération politico-militaire pratique avec des pays non membres de l'OTAN.

Vous recevrez l'article comme indiqué sur la première photo. D'autres articles dans d'autres images sont pour votre référence seulement, disponibles dans ma boutique eBay. Ils feront un excellent ajout à votre collection SSI Shoulder Sleeve Insignia. Vous ne trouvez ici que des articles fabriqués aux États-Unis, les nuances de couleur SSI d'origine peuvent varier selon les différents lots/emplacements et/ou paramètres PC fabriqués aux États-Unis. Tous les patchs Insignia fabriqués aux États-Unis sont compatibles NIR avec une garantie À VIE. 

**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**



**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**


Retour GRATUIT sans question pendant 30 jours
TOUS LES PATCHS FABRIQUÉS AUX ÉTATS-UNIS ONT UNE GARANTIE À VIE
Nous ne rivalisons pas de prix avec des copies d'importation bon marché.
Méfiez-vous des copies d'importation bon marché avec un prix défiant toute concurrence ; 
Nous battons les copies bon marché avec un design original, une qualité fabriquée aux États-Unis et un service client.
Une fois client, une VIE de services

Les 205e Corps 'Atul' (Héros) était une formation au niveau du corps de l'Armée nationale afghane. La création du corps a commencé lorsque le premier commandant, Gul Aqa Nahib, et une partie de son personnel ont été nommés le 1er septembre 2004. Le corps a été officiellement établi à Kandahar le 19 septembre 2004. Son quartier général était à Kandahar et il était responsable du sud du pays (provinces de Kandahar, Zabul, Oruzgan, Helmand et Nimruz), en partenariat avec le commandement régional sud de l'ISAF. Le corps était dirigé par le général de brigade Abdul Hamid (ancien commandant de la 4e brigade à Oruzgan) qui a remplacé le général Sher Mohammad Zazai, après une période sous le commandement de Rahmatullah Raufi. Le corps se composait de quatre brigades, d'un bataillon de commandos et