Collectif


Radionique appliquée.

Études, principes, modèles.



Bruxelles, éditions Servranx, (2002).



Broché.

Dimension : 15 x 21 cm.

186 pages + catalogue éditeur.



Cet ouvrage – agrémenté d’une dense iconographie – étudie précisément cette pratique et permet de mieux cerner cette branche de la radiesthésie et de pouvoir la comprendre et mieux l’expérimenter.


«  La radionique est la détection et la transmission d influences à distance, souvent à très grande distance. Elle permet aussi bien le diagnostic et le traitement de maladie chez les humains, les animaux, les plantes ou les sols, que les analyses chimiques à distance et, dans certaines conditions encore expérimentales, la photographie de choses cachées, des éléments internes par exemple, ou en évolution.


Pratiquée d abord dans les pays de langue anglaise, elle commence peu à peu à se répandre dans nos pays. Nous nous sommes attachés à la faire connaître et à donner les schémas de construction et le fonctionnement des appareils.


Nous voudrions insister ici sur le grand avenir de la radionique, notamment en agriculture. D ici quelques années, la radionique aura-t-elle sa place parmi les techniques normales d activation, aussi bien en agriculture et en art vétérinaire, qu en médecine humaine? C est parce que nous en sommes convaincus que nous en divulguons sans réserve les principes et les enseignements, non pas sous forme d un exposé dogmatique, mais en publiant des applications et des dispositifs clairement décrits : vous trouverez dans nos ouvrages des montages et applications simples et directement utilisables. »



Plats, mors et angles très discrètement élimés, du reste belle condition.