Tissu patchwork MODA, tissu de Noël, HOLIDAY LODGE, pommes de pin, houx, brindilles


L'achat minimum est de 50 cm. Vous pouvez également commander par incréments supplémentaires de 50 cm. 

Besoin de plus de tissu que celui indiqué ? Écris moi. Si possible j'augmente le stock.

Le tissu mesure 110 cm de large.

Le tissu patchwork est en pur coton de haute qualité, neuf et non lavé. Le tissu ne sera coupé qu'une fois l'argent reçu. Ainsi, vous obtenez plusieurs sections connectées!

D'autres tissus de cette série sont également assortis (voir une photo détaillée). Regardez autour de moi !

De grandes choses peuvent être faites à partir du tissu : des cartes, des bordures pour des couvertures ou des tentures murales, des sacs, des coussins, des appliqués et bien plus encore. Bon bricolage et couture !

Achetez plusieurs ou différents articles/variantes de ma boutique, veuillez attendre mes informations de paiement. Si possible, j'ajuste les frais d'expédition totalisés automatiquement aux frais de port et d'emballage réels. Cela peut prendre quelques Standes dernier car je suis très occupé en studio.
Payez s'il vous plait NE PAS avant de. Surpayer un remboursementten Les frais de port seront trop élevés en raisonn comptabilitén l'effort n'a pas lieu.

Merci beaucoup!

Le tissu patchwork est en pur coton de haute qualité, neuf et non lavé. Le tissu ne sera coupé qu'une fois l'argent reçu. Ainsi, vous obtenez plusieurs sections connectées! De grandes choses peuvent être faites à partir du tissu : des cartes, des bordures pour des couvertures ou des tentures murales, des sacs, des coussins, des appliqués et bien plus encore. Bon bricolage et couture ! Achetez plusieurs ou différents articles/variantes de ma boutique, veuillez attendre mes informations de paiement. Si possible, j'ajuste les frais d'expédition totalisés automatiquement aux frais de port et d'emballage réels. Cela peut prendre quelques Standes dernier car je suis très occupé en studio. Payez s'il vous plait NE PAS avant de. Surpayer un remboursementten Les frais de port seront trop élevés en