Star Wars Kylo Ren Général Hux Kylux Mitaka Millicent Mat Snl Techie Pin Badge

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.


Veuillez consulter les badges PIN en métal imprimés créés par l'artiste !
Unique OOAK Star Wars et épingles adjacentes.
Bons rabais sur plusieurs articles!

La trilogie de la suite de Star Wars est le troisième ensemble de trois films de la franchise Star Wars, un space opera américain créé par George Lucas. Il est produit par Lucasfilm Ltd. et distribué par Walt Disney Studios Motion Pictures. La trilogie doit se composer des épisodes VII à IX, et suit chronologiquement Return of the Jedi (1983) dans la saga. Lucas avait prévu une trilogie de suite dans les années 1970, mais a abandonné ces plans à la fin des années 1990, ne produisant que la trilogie de préquelle prévue. La Walt Disney Company a acquis Lucasfilm fin 2012 et a ensuite annoncé son intention de produire cette série.
Le premier volet, Star Wars : Le Réveil de la Force, est sorti en décembre 2015 aux États-Unis. Il est réalisé par JJ Abrams qui a co-écrit le scénario avec Lawrence Kasdan et Michael Arndt. Harrison Ford , Mark Hamill, Carrie Fisher et d'autres membres de la distribution de la trilogie originale sont revenus pour reprendre leurs rôles et co-vedette aux côtés de Daisy Ridley, John Boyega, Adam Driver et Oscar Isaac.
Contrairement aux deux trilogies précédentes, dont les films sont sortis à environ trois ans d'intervalle et sortis le week-end du Memorial Day, les films de suite devraient sortir à deux ans d'intervalle en décembre. Star Wars: The Last Jedi est sorti en décembre 2017, avec Rian Johnson comme scénariste et réalisateur, et la plupart des acteurs de retour. Les deux premiers films ont rapporté 3,4 milliards de dollars dans le monde et ont tous deux été bien accueillis par la critique. Le troisième et dernier volet, Episode IX, devait être réalisé par Colin Trevorrow, mais il a été remplacé en septembre 2017 par Abrams, qui doit le co-écrire avec Chris Terrio. Le film est prévu pour le 20 décembre 2019.


KYLO REN
Interprété par : Adam Driver
Première apparition : Star Wars - Épisode 7 : Le Réveil de la Force
Affiliation : Le Premier Ordre
Contexte: Kylo Ren était initialement considéré comme la version de l'épisode 7 d'un chien Sith (suivant les traces de Dark Maul et Dark Vador devant lui); Pourtant, depuis lors, Abrams a indiqué que Ren n'était pas réellement un Sith et était plutôt un guerrier maniant la Force opérant sous les ordres de la puissante figure du côté obscur, le chef suprême Snoke. Des rapports similaires ont suggéré que Ren pourrait, à ce stade, être simplement un Sith en devenir, qui est également obsédé par Dark Vador, mais est incapable de contrôler pleinement l'immense pouvoir du côté obscur. Son objectif : « finir ce que [Vader] a commencé. À cette fin, Ren a peut-être concocté son propre sabre laser cross-guard – même s'il n'est pas (ou n'est pas encore) un véritable Sith.
Kylo Ren est un personnage fictif de la franchise Star Wars. Introduit dans le film de 2015 Star Wars : Le Réveil de la Force, il est interprété par Adam Driver. "Kylo Ren" est le nom choisi de Ben Solo, le fils des personnages originaux de la trilogie Star Wars, Han Solo et Leia Organa. Bien que formé par son oncle Luke Skywalker en tant que Jedi, il a été séduit par le côté obscur de la Force par le chef suprême Snoke et aspire à être aussi puissant que son grand-père, Dark Vador, et à créer un nouvel ordre dans la galaxy , séparé du héritages créés par Luke et l'Ordre Jedi. Kylo Ren est également le maître des Chevaliers de Ren, ainsi qu'un commandant et plus tard le chef suprême du Premier Ordre, une organisation issue de l'Empire Galactique déchu. Il est présenté dans les médias et le merchandising de The Force Awakens et apparaît dans la suite du film, Star Wars: The Last Jedi (2017).

GÉNÉRAL ARMITAGE HUX
Interprété par: Domhnall Gleeson
Première apparition : Star Wars - Épisode 7 : Le Réveil de la Force 
Affiliation : Le Premier Ordre
Armitage Hux était un général de sexe masculin dans l'armée du Premier Ordre pendant la guerre froide et le conflit qui a suivi avec la Résistance. Membre du haut commandement, Hux répondait directement au dirigeant du Premier Ordre, le chef suprême Snoke, lui accordant une autorité bien plus grande que son rang ne l'indiquait. C'était un jeune officier militaire impitoyable qui a gravi les échelons de la chaîne de commandement, mais ses ambitions allaient bien au-delà de son statut actuel. Croyant qu'il était destiné à régner sur la galaxy , Hux aspirait à voir le jour où ses innovations technologiques provoqueraient la chute de la Nouvelle République et de la Résistance, permettant aux armées du Premier Ordre d'établir une ère de régime militaire jamais vue depuis l'Âge. de l'Empire Galactique.
Né à l'époque de la bataille de Yavin en 0 BBY/0 ABY, Hux était le fils illégitime du commandant Brendol Hux, un instructeur de l'Académie impériale qui a engendré Armitage avec une femme de cuisine. Dans les années qui ont suivi la défaite de l'Empire dans la Guerre Civile Galactique, le jeune Hux a suivi les traces de son père en devenant officier ainsi qu'un partisan de la formation des soldats qui ont été enrôlés à la naissance. En conséquence, Hux a supervisé la montée en puissance d'une nouvelle génération de stormtroopers, dont la formation s'est inspirée des soldats clones de la République et des stormtroopers originaux. En plus d'une armée programmée pour une loyauté absolue, Hux a relancé une autre idée derrière la doctrine impériale - établir la supériorité militaire par la terreur technologique, cette fois sous la forme de la super-arme tueuse de planète connue sous le nom de Starkiller Base.
L'ère de la Nouvelle République s'est terminée en 34 ABY; avec Starkiller Base opérationnelle, Hux a persuadé Snoke d'autoriser son utilisation contre le Core World Hosnian Prime. La planète et ses mondes voisins dans le système Hosnien ont été anéantis par le pouvoir de Starkiller, entraînant la destruction de la capitale de la République, du Sénat Galactique et d'une grande partie de la Flotte de Défense de la Nouvelle République. Bien que la base ait été perdue lors d'une bataille ultérieure avec la Résistance, Hux était convaincu que, sans la République, la galaxy tomberait sous la puissance militaire du Premier Ordre. Bien que Hux ait secrètement aspiré à succéder à Snoke en tant que chef suprême, ses plans ont été entravés par l'accession de son rival Kylo Ren, un guerrier noir qui a pris le pouvoir à la suite de l'assassinat de Snoke. Hux s'est d'abord opposé à la revendication de Ren sur le trône, mais a été contraint de lui prêter allégeance après que le nouveau chef suprême ait presque asphyxié le général par le biais de la Force.

Dopheld Mitaka était un officier humain qui a servi le Premier Ordre en tant que lieutenant à bord du Star Destroyer Finalizer de classe Resurgent, le vaisseau amiral de l'utilisateur de la Force Kylo Ren. Il a participé à une opération au-dessus de la planète Jakku pour empêcher la Résistance d'obtenir des informations sur l'emplacement du Maître Jedi Luke Skywalker. ans après la bataille d'Endor.[3] Mitaka a pris part à une opération visant à capturer un droïde astromech de série BB appelé BB-8, qui transportait le fragment d'une carte contenant l'emplacement du Maître Jedi Luke Skywalker. Après que BB-8 se soit échappé de Jakku avec l'ancien stormtrooper FN-2187 et le charognard Rey à bord du Millennium Falcon, Mitaka a informé Kylo Ren du rôle de FN-2187 dans l'évasion du droïde.[4]
Dans un accès de rage, Kylo Ren a détruit un terminal informatique à proximité avec son sabre laser, Mitaka se préparant à l'avance, pensant initialement que Ren allait s'en prendre à lui. Lorsqu'il s'est suffisamment calmé pour demander s'il y avait autre chose dans le rapport, Mitaka l'a alors informé de l'implication de Rey. Ren a ensuite utilisé la Force pour tirer Mitaka vers lui et l'a attrapé par le cou. Il a ensuite demandé à en savoir plus sur la jeune fille.
 

Un must pour les amoureux de STAR WARS et ce serait un cadeau incroyable et unique pour toute occasion, trop beau pour être manqué !!! 

Toutes mes poupées tiennent les unes dans les autres !!!

Politique de remboursement:Vous serez 100% ravi ou retour dans les 7 jours (plus si à l'étranger) pour remboursement sauf P&P. Nous prenons les commentaires très au sérieux, n'oubliez pas que si vous n'êtes pas satisfait de notre service, veuillez nous contacter.

FRAIS DE PORT GRATUITS AU ROYAUME-UNI !!! Nous acceptons les paiements IBAN ainsi que Paypal en dehors du Royaume-Uni Nous parlons français, anglais, allemand et russe.

S'il vous plaît laissez vos commentaires une fois que vous avez reçu l'article afin que je sache qu'il est arrivé en toute sécurité. Je laisserai des commentaires en retour.

Article sans fumée et sans animaux

Bonne chance et bonnes enchères !

L'ère de la Nouvelle République s'est terminée en 34 ABY; avec Starkiller Base opérationnelle, Hux a persuadé Snoke d'autoriser son utilisation contre le Core World Hosnian Prime. La planète et ses mondes voisins dans le système Hosnien ont été anéantis par le pouvoir de Starkiller, entraînant la destruction de la capitale de la République, du Sénat Galactique et d'une grande partie de la Flotte de Défense de la Nouvelle République. Bien que la base ait été perdue lors d'une bataille ultérieure avec la Résistance, Hux était convaincu que, sans la République, la galaxy tomberait sous la puissance militaire du Premier Ordre. Bien que Hux ait secrètement aspiré à succéder à Snoke en tant que chef suprême, ses plans ont été entravés par l'accession de son rival Kylo Ren, un guerrier noir qui a
Type Badges/ Pins
Theme STAR WARS
Material Enamel
Featured Refinements Badge Collection
Country/Region of Manufacture United Kingdom