Nombre de joueurs : 2 à 6
Temps de jeu : 2 heures
Recommandation d'âge : 12+

SPARK 9 : AUSTRALIE/SOUS-CONTINENT INDIEN - Le 9 Extension Spark Strike IMPORTANT : Cette extension ne peut être jouée qu'avec un seul exemplaire de Spark Strike !

idée de jeu
Australie : L'Australie n'a pas de réseau électrique contigu. Ce n'est que dans les régions peuplées, en particulier dans le sud-est, qu'il existe plusieurs villes connectées. Pour cette raison, les joueurs sont autorisés à connecter toutes les villes pour un coût de connexion fixe accru. L'Australie n'utilise pas d'uranium pour produire de l'électricité, mais en extrait de grandes quantités pour les revendre à d'autres pays. Cela offre un tout nouvel élément de gameplay, même pour les cierges aguerris !

Sous-continent indien : le sous-continent indien risque de subir des pannes de courant généralisées si les joueurs étendent leurs réseaux trop rapidement. De plus, les joueurs doivent faire leurs achats sur un marché aux ressources limitées où il n'est pas toujours garanti que tous les joueurs obtiendront suffisamment de ressources. Les usines de valorisation énergétique des déchets brûlent le fumier de bétail et sont donc moins efficaces. Ils nécessitent donc toujours des déchets supplémentaires lors de la production d'électricité.

matériel de jeu
- 1 plateau de jeu recto-verso (Australie et sous-continent indien)
- 1 guide

Avec les règles du jeu dans les langues suivantes : DE
Australie : L'Australie n'a pas de réseau électrique contigu. Ce n'est que dans les régions peuplées, en particulier dans le sud-est, qu'il existe plusieurs villes connectées. Pour cette raison, les joueurs sont autorisés à connecter toutes les villes pour un coût de connexion fixe accru. L'Australie n'utilise pas d'uranium pour produire de l'électricité, mais en extrait de grandes quantités pour les revendre à d'autres pays. Cela offre un tout nouvel élément de gameplay, même pour les cierges aguerris ! Sous-continent indien : le sous-continent indien risque de subir des pannes de courant généralisées si les joueurs étendent leurs réseaux trop rapidement. De plus, les joueurs doivent faire leurs achats sur un marché aux ressources limitées où il n'est pas toujours garanti que tous les jou