Les commandes réalisées à partir des États-Unis, peuvent être soumises à des taxes d'importation et droits de douane, que l'acheteur est tenu responsable de payer.

2004 Irak Guerre Oif Trophy Opération Al-Fajr Vigilant Resolve Acu Tab :

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.


Opération Al-Fajr الفجر Vigilant Resolve. OIF 2004 Trophée de la guerre en Irak ACU Tab FALLUJAH
C'est très spécial Article d'époque d'origine, (pas de copie d'importation bon marché) ELITE PROFESSIONAL GULF WAR TROPHÉE DE GUERRE SP OPS INSIGNE DE MANCHE D'ÉPAULE SSI : Opération Iraqi Freedom OIF Opération Al-Fajr الفجر Vigilant Resolve. OIF 2004 Trophée de la guerre en Irak DD Tab FALLUJAH. Vous recevrez l'article comme indiqué sur la première photo.

La Première bataille de Fallujah, également connue sous le nom d'opération Vigilant Resolve, était une opération visant à éradiquer les éléments extrémistes de Fallujah et à traduire en justice les responsables du meurtre de quatre sous-traitants américains en avril 2004. Le principal catalyseur de l'opération a été le meurtre et la mutilation très médiatisés de quatre sous-traitants militaires privés de Blackwater USA,[7] et le meurtre de cinq soldats américains à Habbaniyah quelques jours plus tôt.[8] La bataille a polarisé l'opinion publique en Irak.

La Deuxième bataille de Fallujah - nom de code Operation Al-Fajr (arabe, الفجر "l'aube") et Operation Phantom Fury - était une offensive conjointe américaine, irakienne et britannique en novembre et décembre 2004, considérée comme le point culminant du conflit à Fallujah pendant la guerre en Irak . Il a été mené par le Corps des Marines des États-Unis contre le bastion de l'insurrection irakienne dans la ville de Fallujah et a été autorisé par le gouvernement intérimaire irakien nommé par les États-Unis. L'armée américaine l'a qualifié de "certains des combats urbains les plus lourds auxquels les Marines américains aient participé depuis la bataille de la ville de Huế au Vietnam en 1968".

Cette opération était la deuxième opération majeure à Fallujah. Plus tôt, en avril 2004, les forces de la coalition ont mené la première bataille de Fallujah afin de capturer ou de tuer des éléments insurgés considérés comme responsables de la mort d'une équipe de sécurité de Blackwater. Lorsque les forces de la coalition (principalement des Marines américains) se sont battues dans le centre de la ville, le gouvernement irakien a demandé que le contrôle de la ville soit transféré à une force de sécurité locale dirigée par l'Irak, qui a alors commencé à stocker des armes et à construire des défenses complexes à travers la ville jusqu'à la mi- 2004. La deuxième bataille a été la bataille la plus sanglante de toute la guerre en Irak et est remarquable pour être le premier engagement majeur de la guerre en Irak mené uniquement contre les insurgés plutôt que contre les forces de l'ancien gouvernement baasiste irakien, qui a été renversé en 2003.

Pendant la guerre d'Irak de 2003, Balayage du marché de l'opération était un raid réussi dans le marché aux armes du centre-ville de Fallujah par des troupes du 505th Parachute Infantry Regiment de la 82nd Airborne Division des États-Unis le 13 janvier 2004. De nombreuses tentatives avaient été faites par les forces de la coalition avant le balayage du marché, mais aucune n'avait donné de résultats souhaitables. Cette opération aurait capturé plus de 100 fusils, deux mitrailleuses lourdes, 6 500 cartouches, 18 roquettes, 244 grenades, 150 mortiers et divers engins explosifs (dont 17 engins explosifs improvisés) et plus de 60 suspects.

Vous recevrez l'article comme indiqué sur la première photo. D'autres articles dans d'autres images sont disponibles dans ma boutique eBay. Ils feront un excellent ajout à votre collection SSI Shoulder Sleeve Insignia. Vous ne trouverez ici que des articles fabriqués aux États-Unis, avec le même DURÉE DE VIE garantie.

**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**



**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**


Retour GRATUIT de 30 jours sans question
TOUS LES PATCHS FABRIQUÉS AUX ÉTATS-UNIS SONT GARANTIS À VIE
Nous ne concurrençons pas les prix avec des copies d'importation bon marché.
Méfiez-vous des copies d'importation bon marché avec un prix défiant toute concurrence ; 
Nous battons les copies bon marché avec un design original, une qualité fabriquée aux États-Unis et un service client.
Une fois client, une VIE de services

Cette opération était la deuxième opération majeure à Fallujah. Plus tôt, en avril 2004, les forces de la coalition ont mené la première bataille de Fallujah afin de capturer ou de tuer des éléments insurgés considérés comme responsables de la mort d'une équipe de sécurité de Blackwater. Lorsque les forces de la coalition (principalement des Marines américains) se sont battues dans le centre de la ville, le gouvernement irakien a demandé que le contrôle de la ville soit transféré à une force de sécurité locale dirigée par l'Irak, qui a alors commencé à stocker des armes et à construire des défenses complexes à travers la ville jusqu'à la mi- 2004. La deuxième bataille a été la bataille la plus sanglante de toute la guerre en Irak et est remarquable pour être le premier engagement majeur d