Fleur de glace. Kitty SEWELL.

France Loisirs. Année 2007. 

Format 133 x 207.  Cartonné avec jaquette. 522 pages.

Très bon Etat.


Dans les paysages grandioses du Grand Nord canadien, un roman époustouflant, impossible à lâcher. La descente aux enfers d'un homme rattrapé par son passé, une intrigue machiavélique, une atmosphère troublante qui n'est pas sans rappeler l'univers de Douglas Kennedy. " Cher docteur Woodruff, l'espère que vous ne serez pas fâché si je vous écris. Je crois que je suis votre fille. Je m'appelle Miranda et j'ai un frère jumeau qui s'appelle Mark. " 
Quand il reçoit cette lettre du Canada, Dafydd, chirurgien bien établi à Cardiff et heureux en ménage, reste éberlué. Certes, il a bien occupé un poste dans la petite ville de Moose Creek, mais, s'il a quelque souvenir de l'infirmière Halley, la mère des jumeaux, il ne se rappelle pas avoir entretenu une liaison avec elle. Afin de clarifier la situation et rassurer son épouse Isabel, il se soumet à un test de paternité. C'est alors que l'impensable se produit : le test est formel, Dafydd est bien le père. 
Seul, désorienté, abandonné par Isabel qui n'a pas supporté sa trahison, Dafydd repart pour Moose Creek. Sexe, jalousie, violence, jeux de pouvoir, ce qu'il va découvrir bouleversera irrémédiablement son existence...


Née en Suède, Kitty Sewell a vécu au Canada, en Angleterre et au pays de Galles. Après avoir dirigé une agence immobilière dans le Grand Nord canadien, elle est devenue psychothérapeute, puis sculpteur. Aujourd'hui, elle partage son temps entre l'Espagne et Cardiff, avec son mari, dont l'expérience personnelle lui a inspiré Fleur de glace, son premier roman.