Les commandes réalisées à partir des États-Unis, peuvent être soumises à des taxes d'importation et droits de douane, que l'acheteur est tenu responsable de payer.

Norvégien Mechanized DD Camouflage Telemark Bataillon Tmbn Velkrö Recce Platoon

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.


Bataillon mécanisé norvégien de télémark TMBN velkrö PATCH : PELOTON DE RECCE
Il s'agit d'un original très spécial (pas de copie d'importation bon marché) ELITE Mechanised Telemark Battalion Crack Norwegian velkrö RECCE PLATOON. Vous recevrez l'article comme indiqué sur la première photo. D'autres articles dans d'autres images sont disponibles dans ma boutique eBay. Veuillez noter qu'il existe des variations de couleur en raison de différents paramètres sur différents PC et différents moniteurs. La couleur affichée sur votre écran n'est probablement pas la vraie couleur.

Des dizaines de soldats d'un bataillon célèbre pour avoir utilisé l'emblème d'un vicieux vengeur de bandes dessinées pour semer la peur chez l'ennemi en Afghanistan se dirigent vers l'Irak avec ISIS dans leur ligne de mire. Le bataillon Telemark est une unité d'infanterie mécanisée d'élite de l'armée norvégienne impliquée dans la lutte contre les talibans dans le cadre de la mission de sécurité dirigée par l'OTAN depuis 2003. Une cinquantaine de soldats du Telemark se rendront dans la ville d'Erbil, dans le nord de l'Irak, pour former les forces kurdes afin de les aider dans leur lutte contre l'État islamique, a confirmé le ministère norvégien de la Défense. On pense que la mission commencera début avril.

Télémark BataljonLe Telemark Bataljon (Telemark Battalion, TMBN) est un bataillon d'infanterie mécanisée de l'armée norvégienne. Il a été créé en 1993 et ​​fait partie de la Brigade Nord et est stationné à Rena, Hedmark. Le bataillon se compose de cinq compagnies/escadrons. En 1993, il s'agissait d'une unité d'infanterie motorisée, chargée d'une force de réaction immédiate avec l'armée norvégienne, stationnée à Heistadmoen dans le sud de la Norvège, composée principalement de conscrits. Il a servi en Bosnie, et en 2002, tous les soldats enrôlés avaient des contrats d'enrôlement de deux et trois ans et l'unité n'avait plus de conscrits. Le bataillon a été déplacé vers un nouveau camp à Rena et converti en infanterie mécanisée. Présenté sous ses nouvelles couleurs en 2002, le bataillon de télémark est opérationnel le 1er juillet 2003. L'unité a participé à l'opération Karez en Afghanistan, en mai 2008. Un soldat est mort en Afghanistan en 2004 et un autre en 2010. Depuis l'été 2009, plusieurs soldats de l'unité ont peint à la bombe un crâne de Punisher (en partie inspiré du personnage de bandes dessinées et du film - le Punisher) sur des maisons et des biens appartenant à des Afghans que des soldats soupçonnaient d'avoir des liens avec l'insurrection. Le but prétendu était «d'envoyer un message», aux chefs de l'insurrection, que les soldats norvégiens ne leur permettraient pas de poursuivre leur offensive. En septembre 2010, Verdens Gang a rapporté que certains soldats utilisaient encore un crâne de Punisher qui avait été interdit par la direction de l'armée norvégienne. Les crimes allégués de menaces et de peinture au pistolet sur les biens des insurgés présumés n'ont donné lieu à aucune accusation pénale. En 2010, Dagbladet a publié une vidéo du commandant de compagnie Rune Wenneberg menant un cri de guerre ("To Valhalla") par des soldats de l'unité - son introduction au cri était "[inaudible] sont des chasseurs. Mais vous êtes le prédateur. Les talibans sont la proie. Au Valhalla!"[8]" En 2011, Dag Herbjørnsrud a écrit dans un éditorial que "le Premier ministre Kjell Magne Bondevik n'envoyait pas de soldats à la guerre - il fournissait simplement de la main-d'œuvre à une" mission de maintien de la paix ". Est-il étrange que les médias aient été surpris par des soldats norvégiens utilisant des casques vikings et des cris de guerre des Vikings ?"

Déploiements

  • 1997–1999 : SFOR en Bosnie-Herzégovine
  • 1999–2002 : KFOR au Kosovo
  • 2003 : en Irak
  • 2003–2004: L'unité a été temporairement remise à la FIAS, puis déployée à Kaboul en Afghanistan
  • 2005–2006: FIAS à Kaboul en Afghanistan
  • 2006 : FIAS à Mazari Sharif, Afghanistan
  • 2006–2007 : FIAS à Meymaneh, Afghanistan
  • 2008 : FIAS à Mazari Sharif, Afghanistan
  • 2008–2011 : FIAS à Meymaneh, Afghanistan
  • 2015 : Centre de coordination de la formation du Kurdistan, Irak
  • 2017-2018 : Unité opérationnelle norvégienne, Irak
  • 2017 : Présence avancée renforcée, Lituanie
  • 2020: Unité opérationnelle norvégienne 6, Irak

** SI VOUS AVEZ BESOIN D'UN ARTICLE AUTRE QUE CELUI DE LA 1ÈRE PHOTO, VEUILLEZ ME LE FAIRE SAVOIR AVEC VOTRE COMMANDE ** Ils feront un excellent ajout à votre collection SSI Shoulder Sleeve Insignia. Vous ne trouverez ici que des articles fabriqués aux États-Unis, avec le même DURÉE DE VIE garantie.

**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**



**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**


Retour GRATUIT de 30 jours sans question
TOUS LES PATCHS FABRIQUÉS AUX ÉTATS-UNIS SONT GARANTIS À VIE
Nous ne concurrençons pas les prix avec des copies d'importation bon marché.
Méfiez-vous des copies d'importation bon marché avec un prix défiant toute concurrence ; 
Nous battons les copies bon marché avec un design original, une qualité fabriquée aux États-Unis et un service client.
Une fois client, une VIE de services

Télémark BataljonLe Telemark Bataljon (Telemark Battalion, TMBN) est un bataillon d'infanterie mécanisée de l'armée norvégienne. Il a été créé en 1993 et ​​fait partie de la Brigade Nord et est stationné à Rena, Hedmark. Le bataillon se compose de cinq compagnies/escadrons. En 1993, il s'agissait d'une unité d'infanterie motorisée, chargée d'une force de réaction immédiate avec l'armée norvégienne, stationnée à Heistadmoen dans le sud de la Norvège, composée principalement de conscrits. Il a servi en Bosnie, et en 2002, tous les soldats enrôlés avaient des contrats d'enrôlement de deux et trois ans et l'unité n'avait plus de conscrits. Le bataillon a été déplacé vers un nouveau camp à Rena et converti en infanterie mécanisée. Présenté sous ses nouvelles couleurs en 2002, le bataillon de té