1 pendentif en argent 925, partiellement plaqué or

ouvrir

Dieu bouddhiste de la richesse sur un trône de lotus

entouré d'un ornement de flamme

Au dos le symbole Vajra

Taille environ. 50 mm x 29 mm

poids env. 23,1 grammes

La chaîne présentée ne fait pas partie de l'offre

Vous pouvez également trouver une chaîne assortie dans notre boutique

Amusez-vous à le porter ou à l'offrir en cadeau

Ce pendentif en argent est une œuvre d'art vraiment remarquable. Au milieu du pendentif se trouve le dieu bouddhiste de la richesse, rehaussé de plaqué or. Le Dieu de la richesse est souvent associé à la prospérité, au bonheur et à l’abondance et est un symbole de richesse matérielle et spirituelle.

 

Le dieu de la richesse est représenté sur un élégant trône de lotus, qui a une profonde signification spirituelle. Dans de nombreuses cultures, le lotus représente la pureté, l’illumination et la croissance spirituelle. Le trône de lotus donne au pendentif un niveau symbolique supplémentaire et souligne le message spirituel du bijou.

Il est encadré d'un ornement de flamme, lui conférant une touche élégante et artistique.

Au dos du pendentif se trouve le symbole Vajra. Dans le bouddhisme tibétain, le vajra est souvent utilisé comme objet rituel. Il s'agit d'un objet court et symétrique avec un nœud central et quatre bras ou plus disposés selon un motif symétrique. Il est utilisé dans les cérémonies religieuses et les rituels tantriques pour surmonter les obstacles, promouvoir l’illumination et activer les pouvoirs spirituels. Le vajra est généralement tenu dans la main droite et utilisé conjointement avec une cloche, symbolisant la sagesse.

 

Le dieu de la richesse est représenté sur un élégant trône de lotus, qui a une profonde signification spirituelle. Dans de nombreuses cultures, le lotus représente la pureté, l’illumination et la croissance spirituelle. Le trône de lotus donne au pendentif un niveau symbolique supplémentaire et souligne le message spirituel du bijou. Au dos du pendentif se trouve le symbole Vajra. Dans le bouddhisme tibétain, le vajra est souvent utilisé comme objet rituel. Il s'agit d'un objet court et symétrique avec un nœud central et quatre bras ou plus disposés selon un motif symétrique. Il est utilisé dans les cérémonies religieuses et les rituels tantriques pour surmonter les obstacles, promouvoir l’illumination et activer les pouvoirs spirituels. Le vajra est généralement tenu dans la main droite e