15 Mukhi Rudraksha / Quinze Visage - Collectionneur Taille - Labo Certifié

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.


Nom du produit : Collectionneur 15 Mukhi Rudraksha / Rudraksha à quinze visages de Java

Origine : Java / Indonésie

Dimension :  20,76 mm * 17,86 mm * 12,97 mm

Pièce jointe : Ce rudraksha sera expédié avec son certificat, qui prouve son authenticité.

Description :

Le 15 Mukhi est un rudraksha très rare. Cela représente le Seigneur Pashupati et est particulièrement bénéfique pour la guérison du cœur. Le Rudraksha à 15 faces est un Rudraksha de très bon augure qui influence l'obtention de Mukti de Paasha et aide à prévenir la perte de l'atteinte de Moksa dans cette vie. Rudraksha à quinze faces apaise également les perturbations émotionnelles dans l'esprit causées par les limitations causées par Paasha ou l'esclavage. Le Seigneur Pashupati Rudraksha soutient le chemin spirituel vers Moksa dans cette vie physique et améliore la conscience Rudra qui est un aspect de la conscience basé sur le processus de destruction active de l'ignorance, de la souffrance et de la douleur produites par l'esclavage et/ou l'attachement.

Avantages :

Le Rudraksha à quinze faces est un Rudraksha immense et puissant pour ceux qui travaillent avec des techniques spirituelles pour accomplir Mukti qui est la libération de l'esclavage et Moksa qui est la libération dans cette vie physique. Pashu signifie âme individuelle ou Jeeva, Pati signifie Seigneur, Dieu, Maître et Siva, tous ne faisant qu'un. Pashupati est le Seigneur des individus, Seigneur Siva Seigneur des animaux.

Extraits de Livres Saints :

Selon « Saiva Siddhanta », l'âme individuelle qui est Jeeva par nature est infinie, omniprésente et omniprésente. Cependant, à cause de ce qui est décrit comme des impuretés, les individus se sentent parfois finis, limités et ignorants. Ces impuretés qui peuvent parfois lier un individu sont appelées Paasha et sont de trois natures. Ce sont anava, karma et maya. Le sens littéral de Paasha est une corde. Il est composé de trois brins qui sont anava, l'impureté de l'ignorance, karma, l'impureté de l'action et maya, le pouvoir d'obscuration. Ces trois éléments peuvent lier l'âme individuelle à l'esclavage.

Anava est l'ignorance. Il s’agit d’une énergie inerte moins positive qui peut provoquer l’illusion, mais elle peut être détruite. On dit que c’est peut-être la cause originelle de la servitude d’un individu.

Le karma forge l'esclavage de l'individu résultant d'actions de pensée ou d'action. Le karma peut produire des mérites et des démérites qui peuvent lier l'individu à la roue de la naissance et de la mort. Le karma peut également être pacifié et détruit. Maya fournit à l'individu ses instruments corporels et ses objets d'expérience. Il crée l'univers pour le progrès de chacun, mais sous l'influence de l'ignorance, il peut être mal utilisé et devenir une entrave. Maya peut être détruite. Selon le Siivisme du Cachemire, les âmes individuelles sont appelées liées ou Pashu en raison de ces trois limitations causées par les impuretés. À mesure que les âmes individuelles avancent sur leur chemin spirituel, leur vraie nature se manifeste : elle est éternelle, réelle, identique au Seigneur Siva et essentiellement illimitée, omniprésente et constitue une luminosité toujours consciente.

La libération survient lorsque l'âme se souvient de son identité avec le Seigneur Siva. Une fois tous les obstacles éliminés, ce souvenir peut avoir lieu dans cette vie physique.

Le Seigneur Pashupati Rudraksha est le seul à ce jour qui travaille avec Mukti et Moksa de cette manière et constitue un Rudraksha exceptionnel pour le chemin spirituel.

Symbole de :  Seigneur Pashupati

Planète dirigeante :  Mercure

Recommandé pour :   Améliorer la pensée intuitive, abstraite et latérale.

Mantras : 

Porter un mantra : "Om Namah Shivaye"
Mantra Beeja : «OM Hreem Namah»

Rituels pour porter le Rudraksha à 15 faces / Comment porter quinze Rudraksha Mukhi :

 Jour de port :  Lundi

Le karma forge l'esclavage de l'individu résultant d'actions de pensée ou d'action. Le karma peut produire des mérites et des démérites qui peuvent lier l'individu à la roue de la naissance et de la mort. Le karma peut également être pacifié et détruit. Maya fournit à l'individu ses instruments corporels et ses objets d'expérience. Il crée l'univers pour le progrès de chacun, mais sous l'influence de l'ignorance, il peut être mal utilisé et devenir une entrave. Maya peut être détruite. Selon le Siivisme du Cachemire, les âmes individuelles sont appelées liées ou Pashu en raison de ces trois limitations causées par les impuretés. À mesure que les âmes individuelles avancent sur leur chemin spirituel, leur vraie nature se manifeste : elle est éternelle, réelle, identique au Seigneur Siva et
Country of Manufacture Indonesia
Religion Hinduism
Country/Region of Manufacture Indonesia