Nombre de joueurs : 1 joueur
Âge recommandé : 0+

Peluche peluche - Sesame Street® : Worry Eater, Oskar
Oskar est un habitant vert et poilu de Sesame Street qui vit dans une poubelle. En fait, il aime tellement les déchets qu’on le voit rarement en dehors de sa poubelle. C'est peut-être pour cela qu'il est souvent si grincheux mais toujours adorable et particulièrement câlin en tant que WORRY EATER.Figurine WORRY EATER douce et sous licence officielle, env. 29 cm de hauteur. Lavable (lavage à la main)

Quand la nuit tombe, les rêves arrivent. Les rêves beaux, drôles, tristes et excitants sont acceptables. Mais ces vilains cauchemars qui vous font vous réveiller en sueur sont un véritable fléau ! Heureusement, il y a maintenant les WORRY EATERS ! Les enfants ont des soucis, des peurs et des besoins et ils n’en parlent pas toujours à leurs parents. Les psychologues et les enseignants recommandent WORRY-FRESSER comme « boîtes à suggestions ». Les enfants peuvent écrire ou dessiner leurs inquiétudes ou leurs peurs et les mettre dans la bouche zippée d'un WORRY EATER. Non pas que tous les problèmes soient résolus d'un coup, mais un premier pas a été fait et - je parie - que vous vous sentirez un peu mieux après ! Et lorsque les WORRY EATERS font part de leurs soucis à leurs parents, ils peuvent en parler avec leurs enfants. Les mangeurs de soucis sont également parfaits pour se faire des câlins dans les bons comme dans les mauvais moments.

✓ Le mangeur de soucis Oskar
✓ Édition limitée : 50 ans de Sesame Street
✓ Sujet populaire depuis des générations
✓ Connu grâce à la publicité télévisée
✓ Peluche câline et douce
✓ Figurine en peluche 29 cm
✓ Lavable (lavage à la main)

Contenu : Peluche en peluche
Quand la nuit tombe, les rêves arrivent. Les rêves beaux, drôles, tristes et excitants sont acceptables. Mais ces vilains cauchemars qui vous font vous réveiller en sueur sont un véritable fléau ! Heureusement, il y a maintenant les WORRY EATERS ! Les enfants ont des soucis, des peurs et des besoins et ils n’en parlent pas toujours à leurs parents. Les psychologues et les enseignants recommandent WORRY-FRESSER comme « boîtes à suggestions ». Les enfants peuvent écrire ou dessiner leurs inquiétudes ou leurs peurs et les mettre dans la bouche zippée d'un WORRY EATER. Non pas que tous les problèmes soient résolus d'un coup, mais un premier pas a été fait et - je parie - que vous vous sentirez un peu mieux après ! Et lorsque les WORRY EATERS font part de leurs soucis à leurs parents, ils peuve