Véritable Russe Korobeiniki 8 Poupées Imbriquées Mat Noël Arbre Bonhomme Mitina

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.


Il s'agit d'un bel ensemble de 8 poupées russes gigognes pour sapin de Noël fabriquées sur commande par l'artiste russe. Olga Mitine.  

La hauteur de la grande poupée est de 14,2 cm (5,59 pouces), les petites mesurent 2,1 cm ou 0,82 pouce.

La poupée est KOROBEYNIKI style, ce qui signifie que la plus grande poupée contient un certain nombre de poupées plus petites de taille égale, dans ce cas 5.  

Le arbre à feuilles persistantes était un ancien symbole de la vie en plein hiver. Les Romains décoraient leurs maisons avec des branches à feuilles persistantes pendant le Nouvel An, et les anciens habitants du nord de l'Europe coupaient des arbres à feuilles persistantes et les plantaient dans des boîtes à l'intérieur de leurs maisons en hiver. De nombreux premiers chrétiens étaient hostiles à de telles pratiques. Le théologien Tertullien du IIe siècle condamnait les chrétiens qui célébraient les fêtes d'hiver ou décoraient leurs maisons de branches de laurier en l'honneur de l'empereur : « Que ceux sur lesquels les feux de l'enfer sont imminents apposent sur leurs postes des lauriers destinés à brûler bientôt. : à eux conviennent les témoignages des ténèbres et les présages de leurs châtiments. Toi sont une lumière du monde et un arbre toujours vert. Si vous avez renoncé aux temples, ne faites pas de votre porte un temple. »
Mais au début du Moyen Âge, la légende s'était répandue selon laquelle, lorsque le Christ naquit en plein hiver, tous les arbres du monde se débarrassèrent miraculeusement de la glace et de la neige et produisirent de nouvelles pousses vertes. Dans le même temps, les missionnaires chrétiens prêchant aux peuples germaniques et slaves adoptaient une approche plus indulgente à l'égard des pratiques culturelles, comme les arbres à feuilles persistantes. Ces missionnaires croyaient que l'Incarnation proclamait la seigneurie du Christ sur ces symboles naturels qui étaient auparavant utilisés pour le culte des dieux païens. Non seulement les êtres humains, mais aussi les cultures, les symboles et les traditions pourraient être convertis. Bien entendu, cela ne signifiait pas que le culte des dieux païens eux-mêmes était toléré. Selon une légende, le missionnaire Boniface du VIIIe siècle, après avoir abattu un chêne sacré pour le dieu païen Thor (et utilisé pour des sacrifices humains), a plutôt désigné un sapin voisin comme symbole de l'amour et de la miséricorde de Dieu.
Ce n'est qu'à la Renaissance qu'il existe des traces claires d'arbres utilisés comme symbole de Noël, à commencer par la Lettonie en 1510 et à Strasbourg en 1521. La légende attribue au réformateur protestant Martin Luther l'invention du sapin de Noël, mais l'histoire a peu de fondement historique. La théorie la plus probable est que les arbres de Noël ont commencé avec des pièces de théâtre médiévales. Les drames illustrant des thèmes bibliques ont commencé dans le cadre du culte de l'Église, mais à la fin du Moyen Âge, ils étaient devenus des spectacles tapageurs et imaginatifs dominés par des laïcs et se déroulant en plein air. Les pièces célébrant la Nativité étaient liées à l'histoire de la création, en partie parce que la veille de Noël était également considérée comme la fête d'Adam et Ève. Ainsi, dans le cadre de la pièce de théâtre de ce jour-là, le jardin d'Eden était symbolisé par un « arbre paradisiaque » suspendu à des fruits.
Ces pièces de théâtre furent interdites dans de nombreux endroits au XVIe siècle et les gens commencèrent peut-être à installer des « arbres paradisiaques » dans leurs maisons pour compenser la fête publique dont ils ne pouvaient plus profiter. Les premiers arbres de Noël (ou branches à feuilles persistantes) utilisés dans les maisons étaient appelés « paradis ». Ils étaient souvent accrochés à des galettes rondes symbolisant l'Eucharistie, qui sont devenues les décorations en biscuits qui décorent aujourd'hui les arbres de Noël allemands. La coutume a gagné en popularité tout au long des XVIIe et XVIIIe siècles, contre les protestations d'un certain clergé. Le ministre luthérien Johann von Dannhauer, par exemple, s'est plaint (comme Tertullien) que le symbole détournait l'attention des gens du véritable arbre à feuilles persistantes, Jésus-Christ. Mais cela n’a pas empêché de nombreuses églises d’installer des arbres de Noël à l’intérieur du sanctuaire. À côté de l'arbre se dressaient souvent des « pyramides » en bois, des piles d'étagères portant des bougies, parfois une pour chaque membre de la famille. Finalement, ces pyramides de bougies ont été placées sur l'arbre, les ancêtres de nos lumières et ornements d'arbre de Noël modernes.

Ces ensembles sont de véritables œuvres d'art magnifiques, finies au plus haut niveau par l'un des meilleurs artistes de Russie !

Si vous recherchez un ensemble très spécial pour un cadeau spécial ou pour votre propre collection, c'est ce qu'il vous faut.

Son travail a non seulement une merveilleuse finition de qualité, mais aussi une belle chaleur aimante.  

Toutes mes poupées s'emboîtent les unes dans les autres !!!   

Politique de remboursement: Vous serez 100% ravi ou retournerez sous 7 jours (plus longtemps si à l'étranger) pour remboursement sauf P&P. Nous prenons les commentaires très au sérieux, n'oubliez pas que si vous n'êtes pas satisfait de notre service, veuillez nous contacter. 
FRAIS DE PORT GRATUITS AU ROYAUME-UNI !!! Nous acceptons les paiements IBAN ainsi que PayPal en dehors du Royaume-Uni Nous parlons français, anglais, allemand et russe.
Veuillez laisser vos commentaires une fois que vous avez reçu l'article afin que je sache qu'il est arrivé en toute sécurité. Je laisserai des commentaires en retour.
Article sans fumée et sans animaux  
Bonne chance et bonnes enchères !

Propulsé par SixBit
Propulsé par la solution de commerce électronique de SixBit
Ces pièces de théâtre furent interdites dans de nombreux endroits au XVIe siècle et les gens commencèrent peut-être à installer des « arbres paradisiaques » dans leurs maisons pour compenser la fête publique dont ils ne pouvaient plus profiter. Les premiers arbres de Noël (ou branches à feuilles persistantes) utilisés dans les maisons étaient appelés « paradis ». Ils étaient souvent accrochés à des galettes rondes symbolisant l'Eucharistie, qui sont devenues les décorations en biscuits qui décorent aujourd'hui les arbres de Noël allemands. La coutume a gagné en popularité tout au long des XVIIe et XVIIIe siècles, contre les protestations d'un certain clergé. Le ministre luthérien Johann von Dannhauer, par exemple, s'est plaint (comme Tertullien) que le symbole détournait l'attention des ge
Features Artist Made
Features Handmade
EAN Does Not apply
Brand Handmade
Material Wooden
Country/Region of Manufacture Russian Federation
Type Nesting Doll
Number of Pieces 8