Marin Christoph Columbus Portrait Original Table en Acier De 1851

Cette fiche produit a été automatiquement traduite. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.



Christophe Colomb

Gravure sur acier originale de "Le Livre du Monde" de 1851 (pas de réimpression - pas de copie)




Format de la feuille 25 x 19,5 cm, non imprimé au dos.

Condition : Feuille légèrement tachée en raison de l'âge - voir scan !

L’expédition est bien sûr rapide et emballée de manière à ne pas se plier !

Si vous avez des questions, veuillez envoyer un e-mail - Des questions ? - veuillez envoyer un e-mail.


Veuillez également noter mes autres offres !

Voici d'autres motifs dans la boutique !


Je propose de nombreuses autres impressions couleur, gravures sur bois, gravures sur acier et lithographies - veuillez utiliser la recherche SHOP. Les frais de livraison ne s'appliquent qu'une seule fois pour plusieurs articles achetés !



Description:
Christophe Colomb (italien Cristoforo Colombo, espagnol Cristóbal Colón, portugais Cristóvão Colombo, latinisé Christophe Colomb ; * vers 1451 dans la République de Gênes ; † 20. Mai 1506 à Valladolid, Royaume de Castille) était un marin italien au service de Castille qui redécouvrit l'Amérique en 1492 en atteignant une île des Bahamas. Il devint le premier vice-roi des territoires appelés las Indias. Dans la course avec le Portugal pour la route maritime vers l'Inde dans le cadre du commerce indien, Colomb souhaitait ouvrir la route vers l'ouest. La destination de son premier voyage de découverte était la ville portuaire de Quinsay en Chine, qui, dans le langage de l'époque, faisait partie de l'Inde. Lors de ses voyages de découverte entre 1492 et 1504, Colomb se dirigea principalement vers les Grandes Antilles, y compris Hispaniola (aujourd'hui Haïti et la République dominicaine) au cours allen quatre voyages, où il fonda ses premières colonies. Ce n’est qu’à son quatrième voyage qu’il met le pied sur le continent américain, dans l’actuel Honduras. Tout au long de sa vie, Colomb n’a pas réalisé qu’il avait affaire à un continent jusqu’alors inconnu. Ce point de vue a été défendu pour la première fois par Amerigo Vespucci, en l’honneur duquel le Nouveau Monde a finalement été nommé Amérique. Les premiers explorateurs de l'Amérique étaient les ancêtres de la population indigène d'Amérique, qui avait envahi il y a longtemps le continent auparavant déserté depuis l'Asie (voir Règlement des Amériques). De plus, l'Amérique a été visitée par Leif Eriksson et d'autres Islandais environ 500 ans avant Colomb. Si Colomb est encore aujourd’hui considéré comme le découvreur européen le plus important de l’Amérique, c’est parce que ce sont ses voyages qui ont conduit à une colonisation permanente par des peuples d’autres continents à l’époque historique.
(Source : Wikipédia)
Christophe Colomb (italien Cristoforo Colombo, espagnol Cristóbal Colón, portugais Cristóvão Colombo, latinisé Christophe Colomb ; * vers 1451 dans la République de Gênes ; † 20. Mai 1506 à Valladolid, Royaume de Castille) était un marin italien au service de Castille qui redécouvrit l'Amérique en 1492 en atteignant une île des Bahamas. Il devint le premier vice-roi des territoires appelés las Indias. Dans la course avec le Portugal pour la route maritime vers l'Inde dans le cadre du commerce indien, Colomb souhaitait ouvrir la route vers l'ouest. La destination de son premier voyage de découverte était la ville portuaire de Quinsay en Chine, qui, dans le langage de l'époque, faisait partie de l'Inde. Lors de ses voyages de découverte entre 1492 et 1504, Colomb se dirigea principalement v
Größe Klein
Land Deutschland
Verkäufertyp Kunsthändler
Herstellungsmethode Stahlstich
Material Papier
Herstellungszeitraum 1800-1849
Zeitraum 1800-1899
Original/Lizenzierter Nachdruck Original
Motiv Porträt
Motiv Personen
Motiv Christoph Kolumbus
Technik Stahlstich
Thema Porträts
Thema Personen
Thema Christoph Kolumbus
Eigenschaften Ungerahmt
Herstellungsjahr 1851
Produktart Print