Les commandes réalisées à partir des États-Unis, peuvent être soumises à des taxes d'importation et droits de douane, que l'acheteur est tenu responsable de payer.

Taliban Whacker Norvégien Armée Mécanisée Infantry Unité Telemark Bataillon Tmbn

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.


GRANDE LIGUE Bataillon taliban Unité d'infanterie mécanisée de l'armée norvégienne Bataillon de télémark TMBN (soutien de la bardane)
Ceci est un original (pas de copie d'importation bon marché) TUEUR D'ÉLITE LIGUE MAJEURE Taliban whacker Unité d'infanterie mécanisée de l'armée norvégienne Bataillon de télémark TMBN (soutien de bardane). Vous recevrez les deux (2) articles comme indiqué sur la première photo. Vos nuances de couleur SSI d'origine peuvent varier selon les différents lots/emplacements et/ou paramètres PC fabriqués aux États-Unis.  Tous les patchs Insignia fabriqués aux États-Unis sont compatibles NIR avec une garantie À VIE.

Le Telemark Bataljon (Telemark Battalion, TMBN) est une unité d'infanterie mécanisée de l'armée norvégienne. Il a été créé en 1993 et ​​fait partie de la Brigade Nord et est stationné à Rena, Hedmark. Le bataillon se compose de cinq compagnies / escadrons. En 1993, c'était une unité d'infanterie motorisée, chargée en tant que force de réaction immédiate avec l'armée norvégienne, stationnée à Heistadmoen dans le sud de la Norvège, principalement composée de conscrits. Il a servi en Bosnie et en 2002, tous les soldats enrôlés avaient des contrats d'enrôlement de deux et trois ans et l'unité n'avait plus de conscrits. [Le bataillon a été transféré dans un nouveau camp à Rena et converti en infanterie mécanisée. Présenté sous ses nouvelles couleurs en 2002, le bataillon de télémark est opérationnel le 1er juillet 2003. En outre, le bataillon de télémark s'entraîne fréquemment avec le reste de la force de haute réaction de l'armée norvégienne. Il s'agit d'une unité composite composée du bataillon de télémark, ainsi que du personnel enrôlé de capacités de soutien, allant de l'artillerie à la police militaire. Le bataillon de télémark était l'un des bataillons d'infanterie affectés à la Force de réaction de l'OTAN pendant la rotation NRF-4 de janvier à juillet 2005; les autres étaient le régiment Johan Willem Friso et le régiment Van Heutsz de l'armée hollandaise et Fallschirmjägerbataillon 373 de l'armée allemande. Le bataillon de télémark est la principale source de contributions internationales de l'armée norvégienne. Le bataillon est presque constamment impliqué dans l'opération de la FIAS en Afghanistan depuis 2003. Le Telemark Bataljon est une unité d'infanterie mécanisée faisant partie de la Force de réaction immédiate de l'armée norvégienne. C'est la principale source des contributions de l'armée norvégienne aux opérations internationales. Son statut d'élite est dû au fait qu'il est composé exclusivement de soldats contractuels, plutôt que de conscrits, de l'expérience opérationnelle acquise lors de multiples déploiements en Bosnie, au Kosovo, en Irag et en Afghanistan, et de l'esprit de corps.

Déploiements

  • 1997-1999 : SFOR en Bosnie-Herzégovine
  • 1999-2002 : KFOR au Kosovo
  • 2003 : en Irak
  • 2003-2004 : L'unité a été temporairement remise à l'ISAF, puis déployée à Kaboul en Afghanistan
  • 2005-2006 : ISAF à Kaboul en Afghanistan
  • 2006 : FIAS à Mazari Sharif, Afghanistan
  • 2006-2007 : FIAS à Meymaneh, Afghanistan
  • 2008 : FIAS à Mazari Sharif, Afghanistan
  • 2008-2011 : FIAS à Meymaneh, Afghanistan
  • 2015 : Centre de coordination de la formation au Kurdistan, Irak
  • 2017-2018 : Unité opérationnelle norvégienne, Irak
  • 2017 : présence avancée renforcée, Lituanie
  • 2020 : Unité opérationnelle norvégienne 6, Irak
Vous recevrez l'article comme indiqué sur la première photo. PNotez qu'il existe des variations de couleur dues aux différents paramètres sur différents PC et différents moniteurs. La couleur affichée sur votre écran n'est probablement pas la vraie couleur. Vous recevrez l'article comme indiqué sur la première photo. D'autres articles dans d'autres images sont disponibles dans ma boutique eBay. ** SI VOUS AVEZ BESOIN D'UN ARTICLE AUTRE QUE CELUI DE LA 1ère PHOTO, VEUILLEZ ME FAIRE SAVOIR AVEC VOTRE COMMANDE ** Ils feront un excellent ajout à votre collection SSI Shoulder Sleeve Insignia. Vous ne trouvez ici que des articles fabriqués aux États-Unis, avec le même DURÉE DE VIE garantie.

**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**



**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**


Retour GRATUIT sans question pendant 30 jours
TOUS LES PATCHS FABRIQUÉS AUX ÉTATS-UNIS ONT UNE GARANTIE À VIE
Nous ne rivalisons pas de prix avec des copies d'importation bon marché.
Méfiez-vous des copies d'importation bon marché avec un prix défiant toute concurrence ; 
Nous battons les copies bon marché avec un design original, une qualité fabriquée aux États-Unis et un service client.
Une fois client, une VIE de services

Le Telemark Bataljon (Telemark Battalion, TMBN) est une unité d'infanterie mécanisée de l'armée norvégienne. Il a été créé en 1993 et ​​fait partie de la Brigade Nord et est stationné à Rena, Hedmark. Le bataillon se compose de cinq compagnies / escadrons. En 1993, c'était une unité d'infanterie motorisée, chargée en tant que force de réaction immédiate avec l'armée norvégienne, stationnée à Heistadmoen dans le sud de la Norvège, principalement composée de conscrits. Il a servi en Bosnie et en 2002, tous les soldats enrôlés avaient des contrats d'enrôlement de deux et trois ans et l'unité n'avait plus de conscrits. [Le bataillon a été transféré dans un nouveau camp à Rena et converti en infanterie mécanisée. Présenté sous ses nouvelles couleurs en 2002, le bataillon de télémark est opérati
Theme Militaria
Country/Region of Manufacture Norway
Original/Reproduction Original