Les commandes réalisées à partir des États-Unis, peuvent être soumises à des taxes d'importation et droits de douane, que l'acheteur est tenu responsable de payer.

Afsoc Tacp Jtac Cct Combat Contrôle Vêlkrö Patch : Bonne Voie Liquidation Esprit

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.


USAF JTAC MORT à l'appel COMBAT CONTROL CCT BOMB DROPPER vêlkrö PATCH : CORRECTE MANIÈRE DE NETTOYER LE BÂTIMENT
Il s'agit d'un original très spécial (pas d'une copie d'importation bon marché) ELITE PROFESSIONAL TROPHÉE DE GUERRE SP OPS USAF JTAC DEATH on CALL COMBAT CONTROL CCT BOMB DROPPER vêlkrö PATCH : CORRECT WAY to CLEAR BÂTIMENT. Vous recevrez un article comme indiqué sur la première photo uniquement. Tous les autres montrés sur d'autres photos sont uniquement à titre de référence promotionnelle, tous disponibles dans ma boutique eBay. Veuillez noter que la couleur affichée peut ne pas être la vraie teinte en raison des différents paramètres de votre écran.

UN TACP est une équipe de contrôle aérien tactique. Il est composé d'un JTAC (Joint Terminal Air Controller) et d'un ROMAD (essentiellement un JTAC en formation, bien que la réalité soit que les ROMAD sont souvent des opérateurs chevronnés à part entière, ayant suivi des blocs de formation longs et ardus et ne disposant que de la certification finale JTAC). Les JTAC dirigent l'action des avions de combat opérant en CAS (Close Air Support) et d'autres opérations offensives, appelant à des frappes aériennes et à des tirs d'artillerie comme un FO ou un ANGLICO Marine appelle à des tirs d'artillerie ou navals. L'OTAN est un contrôleur aérien avancé. Un TACP typique (JTAC ou ROMAD ou les deux) peut effectuer une patrouille d'infanterie un jour pour coordonner le CAS immédiat et être rattaché à un ODA le lendemain pour la même raison. Le groupe de contrôle aérien tactique (TACP) et le contrôleur d'attaque terminal conjoint (JTAC) sont deux grades militaires différents. Un groupe de contrôle aérien tactique (TACP) est un officier qui fournit un soutien aérien en temps réel aux unités terrestres et une évacuation médicale du personnel blessé lors des opérations de combat. D'un autre côté, un contrôleur d'attaque terminal commun (JTAC) est similaire mais a des tâches supplémentaires de coordination des avions et des questions lors du ciblage. 

La différence entre les deux est qu'un TACP aura besoin d'une formation complémentaire pour être capable de répondre aux questions doctrinales au nom des forces attaquantes, alors qu'un JTAC n'aura besoin que de connaître les principes fondamentaux de l'appui aérien et de tirer directement sur des cibles au sol sans avoir besoin d'informations doctrinales. ou interrogatoire par l'avion. Organiser une frappe aérienne sur la bonne cible au bon moment peut changer le cours de la bataille. Équipe de contrôle aérien tactique (TACP) Les spécialistes s'intègrent aux unités de l'armée et de la marine et font exactement cela. L'un des rares véritables emplois de combat de première ligne dans l' Air Force , les spécialistes TACP sont connus pour leur capacité à apporter une puissance de feu écrasante sur le champ de bataille sous la forme d'artillerie et de frappes aériennes. La formation est physiquement, mentalement et techniquement intense, car vous devrez être capable d'opérer dans n'importe quelle condition environnementale aux côtés de certaines des équipes d'opérations spéciales les plus élitistes de l'armée.

UN TACP de l'USAF, est généralement une équipe de deux ou plusieurs compagnons ou artisans TACP (AFSC 1C4X1) enrôlés par l'US Air Force alignés avec une unité de manœuvre de combat opérationnelle conventionnelle ou spéciale de l'armée américaine pour conseiller les commandants au sol sur la meilleure utilisation de la puissance aérienne, établir et maintenir commandez et contrôlez les communications, et fournissez des conseils d'attaque terminale de précision des avions d'appui aérien rapproché à voilure fixe et à voilure tournante des États-Unis et de la coalition, de l'artillerie et des tirs de la marine. Un TACP comprend toujours au moins un Joint Terminal Attack Controller (JTAC) qualifié pour contrôler les avions d'attaque. Il peut également inclure un officier de liaison aérienne (ALO), un officier commissionné Air Force qui est généralement qualifié aéronautiquement en tant que pilote ou navigateur / officier des systèmes de combat dans des avions de chasse ou d'attaque qui est souvent qualifié JTAC et sert à titre de conseiller principal. Un petit nombre d'officiers non classés, généralement avec des antécédents tactiques spéciaux, ont également été qualifiés d'ALO. Les équipes JTAC sont principalement stationnées avec et soutiennent les unités de combat de l'armée. 

Dans le TACP des forces armées du Royaume-Uni le personnel peut provenir des Royal Marines , de l' armée ou du régiment de la RAF [3] Chaque TACP compte quatre membres, un officier et un SNCO qui sont des contrôleurs aériens avancés formés. Deux signaleurs (JNCO) qui sont responsables de l'équipement de communication et aident à affecter les aéronefs aux FAC dans les positions avancées. Le rôle du FAC est de guider les avions d'attaque et les jets rapides vers la bonne cible en fournissant des descriptions et des emplacements aux pilotes via une gamme d'équipements de télécommunications. Le prince Harry, le troisième en ligne sur le trône britannique, a servi en tant que commandant du TACP en Afghanistan. Les FAC et les TACP au Royaume-Uni sont formés à la Joint Forward Air Controller Training Standards Unit (JFACTSU)).


(citations de  membres - patchs de groupe sanguin).

La perspective de le mur (voir photo ci-dessous) séparer l’Irak de l’Arabie saoudite n’est pas une bonne chose pour l’Etat islamique, dont les objectifs incluent la capture de l’Arabie saoudite, qui abrite les saintes mosquées de La Mecque et de Médine. Les champs de pétrole d’Arabie Saoudite constituent un autre objectif stratégique clé du groupe terroriste qui souhaite créer un califat régi par la charia. La construction du mur a commencé en septembre dernier et, selon Jane's, "... se compose de 78 tours de surveillance, huit centres de commandement, 10 véhicules de surveillance mobiles, 32 centres d'intervention rapide et trois escouades d'intervention rapide, tous reliés par un réseau de communication à fibre optique." Le Royaume est également en train de créer un mur de 1 600 milles le long de sa frontière avec le Yémen, au sud. (UPI)

Les autres objets sur d'autres images sont uniquement à titre de référence et sont disponibles dans ma boutique eBay. Ils constitueront un excellent ajout à votre collection SSI Shoulder Sleeve Insignia. Vous ne trouvez ici que des articles fabriqués aux États-Unis, avec le même DURÉE DE VIE garantie.

**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**



**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**


Retour GRATUIT sans question sous 30 jours
TOUS LES PATCHS FABRIQUÉS AUX ÉTATS-UNIS ONT UNE GARANTIE À VIE
Nous ne rivalisons pas en prix avec les copies importées bon marché.
Méfiez-vous des copies d'importation bon marché à des prix défiant toute concurrence ; 
Nous battons les copies bon marché avec un design original, une qualité fabriquée aux États-Unis et un service client.
Une fois client, une VIE de services

UN TACP de l'USAF, est généralement une équipe de deux ou plusieurs compagnons ou artisans TACP (AFSC 1C4X1) enrôlés par l'US Air Force alignés avec une unité de manœuvre de combat opérationnelle conventionnelle ou spéciale de l'armée américaine pour conseiller les commandants au sol sur la meilleure utilisation de la puissance aérienne, établir et maintenir commandez et contrôlez les communications, et fournissez des conseils d'attaque terminale de précision des avions d'appui aérien rapproché à voilure fixe et à voilure tournante des États-Unis et de la coalition, de l'artillerie et des tirs de la marine. Un TACP comprend toujours au moins un Joint Terminal Attack Controller (JTAC) qualifié pour contrôler les avions d'attaque. Il peut également inclure un officier de liaison aérienne (AL
TX Patriot support our Troops NIR Compliant * LIFETIME WARRANTY
Force Air Force
Country/Region of Manufacture United States
Theme Militaria
AFSOC TACP JTAC CCT
Original/Reproduction Original